| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 15:12:22 ![]() ![]() |
macgawel |
On parle de faire tomber (toute) la prod, pas d'une erreur d'arrondi.
Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 19-04-2018 à 15:16:05 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macgawel |
C'est pas du dév, ça --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 15:16:25 ![]()
C'est une de mes phrases fétiches ça. "L'entreprise ne joue pas au poker, elle ne paye pas pour voir" |
KaiserCz bros before hoes |
faulquemont | De plus vous oubliez qu'il est encore très jeune.
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 15:17:27 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 15:19:22 ![]() |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 15:21:43 ![]()
C'est comme ça que raisonne la très grande majorité des salariés. Et c'est bien pour ça qu'en réalité, il est très facile de progresser. |
Mr Fox Fox engine |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 15:23:12 ![]()
Simple bn sens Pareil pour "c'est pas mon boulot". La première fois j'explique pourquoi je ne veux plus jamais l'entendre, la seconde, je coche la case. |
faulquemont |
|
TheCleaner |
|
|
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 15:37:20 ![]()
Non, ça c'est tout à fait valorisable au contraire. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 15:37:43 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 19-04-2018 à 15:45:10 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Comment ça ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-04-2018 à 15:43:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens autre coup de pute un mec va etre embaucé en interne sur le meme job que moi, mais avec le grade au dessus du mien (donc augmentation plus elevé et variable, que j'ai pas) pour faire exactement le meme boulot. on m'aavait refusé ce grade vis a vis des mecs qui sont la depuis 2/3 ans à dire que ça aller créer une ambiance pas top c'est exactement ce qu'il va se produire ... j'aime les decisions RH de ma boite ... Message cité 11 fois Message édité par btbw03 le 19-04-2018 à 15:50:29 |
Phenom |
Tu ne dis pas que le mec va plus apporter, qu'il a su mieux se vendre, qu'ils ont senti qu'ils allaient pouvoir compter sur lui plus que sur toi, qu'il n'est pas syndiqué, qu'il a été moins chiant que toi etc. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 19-04-2018 à 15:51:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
__nicolas__ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |