Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16054  16055  16056  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53042990
faulquemon​t
Posté le 19-04-2018 à 15:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

Je sais pas et toi?

Tu reproches à beaucoup de pas savoir ce que c'est par ce qu'ils sont en COGIP mais t'aurais été dans une COGIP pépouse avec ton taf t'aurais pu avoir plus  :o  

Maintenant c'est plus une pique par rapport a tes saillis sur le topic. Je ne trouve pas que tu te sois mal débrouillé en terme de salaire. C'est simplement quand t'essaie de tourner ça pour un truc exceptionnel qui hérisse ;)

T'aurais ton salaire actuel en France en Lorraine je commencerais effectivement à vendre plus de rêve sur tes capacités :o

Il faut remettre tout ça dans son contexte.

Je suis persuadé que dante affiche l'une des plus grosses rémunérations de toute sa commune.

Qui peut en dire autant ici ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 15:12:22  profilanswer

n°53042991
macgawel
Posté le 19-04-2018 à 15:12:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Sur une surface sans frottement pas de pertes d’énergie oui :o

TheCleaner a écrit :

Ca ne veut rien dire une boite qui fait son taf, à ce moment la y'a jamais de problème puisque tout est anticipé, tout est géré, rien ne dysfonctionne jamais... Ce qui est évidemment faux!

On parle de faire tomber (toute) la prod, pas d'une erreur d'arrondi.

De ma petite expérience personnelle, les rares cas où la production est tombée ça a été quand (pour des raisons parfois bonnes) on a passé outre les phases de qualif' et les procédures de mise en prod (celles qui prévoient le retour arrière au cas où). Bref, quand on a fait de la merde.

Après, pour être tout à fait honnête, il y a des programmes qui sont passés en prod et pour lesquels j'aurais préféré qu'ils plantent tout, au lieu d'avoir à gérer des bugs plusieurs mois après [:cosmoschtroumpf]

[Edit] Coquille :o

Message cité 2 fois
Message édité par macgawel le 19-04-2018 à 15:16:05

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53043019
Rui_
Posté le 19-04-2018 à 15:14:00  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca ne veut rien dire une boite qui fait son taf, à ce moment la y'a jamais de problème puisque tout est anticipé, tout est géré, rien ne dysfonctionne jamais... Ce qui est évidemment faux!

Non,

Il y a une différence pour dire si tu fais bien ton taf tu fous pas le feu a une station service avec une cigarette.  
ça veut pas dire que ta station service ne peut pas avoir de problème critique au point quelle explose, mais que le risque avec la cigarette est de 0.

n°53043020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2018 à 15:14:01  profilanswer

macgawel a écrit :

De ma petite expérience personnelle, les rares cas où la production est tombée ça a été quand (pour des raisons parfois bonnes) on a passé outre les phases de qualif' et les procédures de mise en prod (celles qui prévoient le retour arrière au cas où). Bref, quand on a fait de la merde.

Après, pour âtre tout à fait honnête, il y a des programmes qui sont passés en prod et pour lesquels j'aurais préféré qu'ils plantent tout, au lieu d'avoir à gérer des bugs plusieurs mois après [:cosmoschtroumpf]

Perso dans mon ancien taf, quand je bossais et que des quantités étaient manifestement fausses ou bien trop approximatives c’est encore pire que si la prod était tombée car t’as vraiment taffé dans le vide.

Mais +1 sur le reste.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53043027
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2018 à 15:14:59  profilanswer

t'as l'air d'être dans une boite bien triste  

Si pour toi tout ce qui est hors fiche de poste/objectifs est merdique et pour faire plaisir à ton chef, ça craint :sweat:

M'enfin de deux choses l'une :  
- soit tes objo sont mal calibrés et effectivement durs à atteindre auquel cas, paye ton management/ta boite pourrie
- soit ils sont pas spécialement dur et tu peux pleurnicher à l'entretien mais du coup tu es un moyen qui mérite pas spécialement une belle augment

n°53043034
macgawel
Posté le 19-04-2018 à 15:15:34  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Il s’agit en fait d’une erreur humaine. Une équipe travaillait à éradiquer un bug sur S3. L’un des techniciens a alors exécuté une commande censée retirer un petit nombre de serveurs sur l’un des sous-système de la plateforme.
Mais une erreur de saisie a entraîné la suppression d’un nombre plus important de serveurs, ce qui a causé la panne.

C'est pas du dév, ça :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53043042
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 15:16:25  answer

oh_damned a écrit :

+1, jamais compris le raisonnement derrière le fait d'avoir une augmentation AVANT d'avoir fait quoi que ce soit pour la mériter.

C'est une de mes phrases fétiches ça. "L'entreprise ne joue pas au poker, elle ne paye pas pour voir" :o

n°53043051
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2018 à 15:16:49  profilanswer

t'es mon N+2 ? :o

n°53043058
faulquemon​t
Posté le 19-04-2018 à 15:17:21  profilanswer

De plus vous oubliez qu'il est encore très jeune.

Il a tout l'avenir devant lui pour progresser encore.

n°53043060
TheCleaner
Posté le 19-04-2018 à 15:17:27  profilanswer

macgawel a écrit :

Après, pour âtre tout à fait honnête, il y a des programmes qui sont passés en prod et pour lesquels j'aurais préféré qu'ils plantent tout, au lieu d'avoir à gérer des bugs plusieurs mois après [:cosmoschtroumpf]

Ba pas forcément, dante parlait justement du fait qu'un incident n'a pas besoin d'être générale et immédiatement visible pour être qualifier de critique, le black out totale d'une prod est évidemment le pire scénario mais t'a des tas de situation critique sans pour autant avoir un service totalement interrompu

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 15:17:27  profilanswer

n°53043067
Rui_
Posté le 19-04-2018 à 15:18:10  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Déjà, tu prend les géants du secteur pour illustrer un propos alors que 99% des SI n'ont rien à voir.
Et quand bien même, il y a des pannes chez ces géants...

http://www.cnetfrance.fr/news/pann [...] 864998.htm
https://www.20minutes.fr/societe/21 [...] -instagram
https://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 58340.html
http://www.zdnet.fr/actualites/pan [...] 849362.htm

Pour ce dernier:
Il s’agit en fait d’une erreur humaine. Une équipe travaillait à éradiquer un bug sur S3. L’un des techniciens a alors exécuté une commande censée retirer un petit nombre de serveurs sur l’un des sous-système de la plateforme.
Mais une erreur de saisie a entraîné la suppression d’un nombre plus important de serveurs, ce qui a causé la panne.

Donc bon voila, la théorie et la pratique.
Donc dans un contexte bien différent de GAFA, on peut très largement se dire que "ça n'arrive pas dans une boite qui fait son taf" est en réalité illusoire.

"Après sans les contrôles de 2018 ça peut arrivé" <= t'as zapper cette phrase?
Et ce n'est pas des pannes logicielle. Bordel t'es informatitien et tu veux vraiment que je t'explique ça?
Et dans les exemples que tu donnes il n'y a rien qui vient d'un dev...

Et encore une fois tu dis ça au mec qui a dit en début de sujet que il y a la théorie et la pratique et que quelque soit le garde fou une merde peut arrivé.
Si tu donnes accès à la prod a un dev OUI ça peu merder.  

Mais en 2018 si la boite fait son taf "ça ne peut pas arriver"
Je ne parle pas d'un code qui part en cascade là mais bien de l'exemple que Dante à donnée "d'un développeur qui fait de la merde"  

n°53043072
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2018 à 15:18:21  profilanswer

faulquemont a écrit :

De plus vous oubliez qu'il est encore très jeune.

Il a tout l'avenir devant lui pour progresser encore.

toujours plus de troll :lol:

n°53043083
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 15:19:22  answer

Theomede a écrit :

C'est un peu sale la prod comme domaine non ?

C'est rugueux, mais c'est varié.

n°53043086
oh_damned
Posté le 19-04-2018 à 15:19:34  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je sais pas et toi?

Tu reproches à beaucoup de pas savoir ce que c'est par ce qu'ils sont en COGIP mais t'aurais été dans une COGIP pépouse avec ton taf t'aurais pu avoir plus  :o  

Maintenant c'est plus une pique par rapport a tes saillis sur le topic. Je ne trouve pas que tu te sois mal débrouillé en terme de salaire. C'est simplement quand t'essaie de tourner ça pour un truc exceptionnel qui hérisse ;)

T'aurais ton salaire actuel en France en Lorraine je commencerais effectivement à vendre plus de rêve sur tes capacités :o

C'est surtout qu'au Luxembourg les charges sociales sur les salaires sont largement inférieures à celles de la France.
Au Luxembourg le superbrut c'est environ 1,3x le net, tandis qu'en France c'est environ 1,8x le net.
De fait pour un super brut équivalent, une boîte Luxebourgeoise pourra payer un net 40% supérieur.
Certes au Lux l'IR est + important qu'en France, mais au final ça laisse, toujours pour un superbrut équivalent, un supernet d'au moins 25% supérieur quand l'employeur est Luxembourgeois.

Un français frontalier qui change d'employeur pour aller bosser au Lux faire à peu près la même chose va donc gagner clairement + en net.
Il passera par exemple de 3K€ nets/mois à + de 4 K€ nets/mois par exemple.

n°53043127
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 15:21:43  answer

KaiserCz a écrit :

t'as l'air d'être dans une boite bien triste

Si pour toi tout ce qui est hors fiche de poste/objectifs est merdique et pour faire plaisir à ton chef, ça craint :sweat:

M'enfin de deux choses l'une :
- soit tes objo sont mal calibrés et effectivement durs à atteindre auquel cas, paye ton management/ta boite pourrie
- soit ils sont pas spécialement dur et tu peux pleurnicher à l'entretien mais du coup tu es un moyen qui mérite pas spécialement une belle augment

C'est comme ça que raisonne la très grande majorité des salariés.

Et c'est bien pour ça qu'en réalité, il est très facile de progresser.

n°53043138
Mr Fox
Fox engine
Posté le 19-04-2018 à 15:22:38  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est un peu sale la prod comme domaine non ?

C'est surtout moyennement intéressant. Tu ne prépares pas le futur mais tu gères le présent, tu ne repenses pas l'entreprise .

Spoiler :

Bon même si le truc est galvaudé...et vu comment ça peut fouetter je pense que je chercherai en interne un truc pépére en DSI bientôt.

Après comme avantage le truc est plutôt pépére en IT dans une cogip qui marche bien.

Attention à la prod comptable ou FO/MO/BO en banque d'affaire ou ce que je viens de dire ne marche plus vraiment.

n°53043149
Rui_
Posté le 19-04-2018 à 15:23:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso dans mon ancien taf, quand je bossais et que des quantités étaient manifestement fausses ou bien trop approximatives c’est encore pire que si la prod était tombée car t’as vraiment taffé dans le vide.

Mais +1 sur le reste.

Ha par contre que des bugs fonctionnels qui passent et qui cause des problèmes apocaliptique ça arrive malheureusement encore.
Là c'est quand les dev et/ou le QA a merdé quelque part (pas assez de tests/test unitaire)

Les dev peuvent toujours faire de la merde c'est simplement pas au niveau de la prod.
Le pourrissage de données ça par contre ils aiment ça

n°53043150
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 15:23:12  answer

KaiserCz a écrit :

t'es mon N+2 ? :o

Simple bn sens  [:spamafote]

Pareil pour "c'est pas mon boulot". La première fois j'explique pourquoi je ne veux plus jamais l'entendre, la seconde, je coche la case.

n°53043196
faulquemon​t
Posté le 19-04-2018 à 15:26:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ah mais je ne parlais pas de toi hein.

Je parlais de dante  :)

n°53043224
TheCleaner
Posté le 19-04-2018 à 15:28:49  profilanswer

Rui_ a écrit :

"Après sans les contrôles de 2018 ça peut arrivé" <= t'as zapper cette phrase?

Non mais sérieusement, tu parles théorie la, si t'a un tant soit peu d'expérience tu sais que ce n'est pas la réalité des choses dans une grande majorité de boite.

Rui_ a écrit :

Et ce n'est pas des pannes logicielle. Bordel t'es informatitien et tu veux vraiment que je t'explique ça?
Et dans les exemples que tu donnes il n'y a rien qui vient d'un dev...

Non mais on dirait que c'est à toi qu'il faut expliquer la réalité des choses.

Rui_ a écrit :

Et encore une fois tu dis ça au mec qui a dit en début de sujet que il y a la théorie et la pratique et que quelque soit le garde fou une merde peut arrivé.
Si tu donnes accès à la prod a un dev OUI ça peu merder.  

Mais en 2018 si la boite fait son taf "ça ne peut pas arriver"
Je ne parle pas d'un code qui part en cascade là mais bien de l'exemple que Dante à donnée "d'un développeur qui fait de la merde"  

Et c'est la que je te dis que ça ne veut rien dire. Si tout le monde fait son taf dans tous les secteurs, y'a plus de problème, mais ce n'est au final que de la théorie.
Comment t'explique ton propre post sinon?  
"quelque soit le garde fou une merde peut arrivé. Mais en 2018 si la boite fait son taf "ça ne peut pas arriver" "  :pt1cable:
... Tu dis tout et son contraire à 2 phrases d'interval.

n°53043225
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2018 à 15:28:49  profilanswer

ben je sais bien, mais je pensais qu'intrinseque n'était pas de ceux-là, mais j'avais tort visiblement :jap:

n°53043241
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2018 à 15:30:03  profilanswer

faulquemont a écrit :

Ah mais je ne parlais pas de toi hein.

Je parlais de dante  :)

j'avais compris, mais belle tentative de ramener ça à moi.

Et dante n'est pas "très jeune", stop troller en permanence.  

Non mais je sais, juste ça me fait marrer parce que mon N+2 m'a sorti exactement la même phrase à l'occasion d'une discussion sur les salaires :D

n°53043264
faulquemon​t
Posté le 19-04-2018 à 15:32:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'avais compris, mais belle tentative de ramener ça à moi.

Et dante n'est pas "très jeune", stop troller en permanence.  

35 ans, c'est pas très jeune pour toi  :??:  

n°53043266
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2018 à 15:32:41  profilanswer

« C’est pas mon boulot... mais je vais l’apprendre et ça le sera », j’espère que ta case n’est pas cochée à l’encre de Chine.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53043317
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 15:37:20  answer

radioactif a écrit :

« C’est pas mon boulot... mais je vais l’apprendre et ça le sera », j’espère que ta case n’est pas cochée à l’encre de Chine.

Non, ça c'est tout à fait valorisable au contraire.

n°53043319
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2018 à 15:37:28  profilanswer

faulquemont a écrit :

35 ans, c'est pas très jeune pour toi  :??:  

35 c'est "très jeune" pour personne

n°53043323
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 15:37:43  answer

KaiserCz a écrit :

Grosse pollution même.

n°53043354
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2018 à 15:39:38  profilanswer

C’était une boutade, t’imaginant avec ton stylo promotionnel « le plastique vosgien », qui par ailleurs fait de la lumière et a un petit parchemin à dérouler... bref avec ce stylo, la point dirigée vers la case, prête à furieusement rayer le satin de la feuille en cas de parole malencontreuse, avant même d’avoir eu le fin mot de la proposition :D

Message édité par radioactif le 19-04-2018 à 15:39:59

---------------
n°53043375
Phenom
Posté le 19-04-2018 à 15:41:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'étais à 45k de fixe en Lorraine, tu veux quoi de plus ?

Un de mes collègues était à Metz pour 50k.
Il est au Lux depuis quelques mois à 27 ans, je pense que tu ne préfères pas savoir son salaire  :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53043386
Rui_
Posté le 19-04-2018 à 15:42:18  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Non mais sérieusement, tu parles théorie la, si t'a un tant soit peu d'expérience tu sais que ce n'est pas la réalité des choses dans une grande majorité de boite.

Je parle de dev avec des boites qui font un taf de 2018
Si c'est pas le cas la boite ne fait pas son taf

C'est sure que si tes process date de 2000 un dev peu faire tomber la prod. Mais c'était pas le sujet de la conversation.

TheCleaner a écrit :

Non mais on dirait que c'est à toi qu'il faut expliquer la réalité des choses.

Ok Janitor

TheCleaner a écrit :

Et c'est la que je te dis que ça ne veut rien dire. Si tout le monde fait son taf dans tous les secteurs, y'a plus de problème, mais ce n'est au final que de la théorie.
Comment t'explique ton propre post sinon?  
"quelque soit le garde fou une merde peut arrivé. Mais en 2018 si la boite fait son taf "ça ne peut pas arriver" "  :pt1cable:
... Tu dis tout et son contraire à 2 phrases d'interval.

On parle du p*tain d'exemple de DANTE! Pas de tous les problèmes qui peuvent arrivé en production!
Je le répète si un boite fait son taf en 2018 un DEV ne PEUT PAS faire tomber la prod

Ce qui ne veut pas dire que la prod ne peut pas tomber
Qu'on peut "prévoir tous les problèmes"
Et qu'un dev ne peut quand même pas faire de la merde qui nécessite une intervention apocalyptique en mode urgence.

Comme d'hab tu fais ton Janitor

Je suis le premier a parler de théorie et de pratique. Mais la pratique merde sur d'autre chose que du code de dev qui fait tomber la prod, aujourd'hui en 2018 dans des boites à niveau de 2018.

C'est toi qui essaient de conclure qu'avec cette phrase je dis qu'un problème ne peut jamais arrivé en prod alors que j'ai moi même dit que quelque soit les tests que tu fais ça peu merder. C'est simplement pas au niveau du code.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 19-04-2018 à 15:45:10
n°53043394
Mr Fox
Fox engine
Posté le 19-04-2018 à 15:42:55  profilanswer

Ca dépend ou tu bosses, il y a des départements/métiers ou les mecs sont sur motivés pour faire plus.

Dans ces cas la, ceux qui progressent travaillent bcp et ont des socials skills affutés.

n°53043395
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2018 à 15:43:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Un de mes collègues était à Metz pour 50k.
Il est au Lux depuis quelques mois à 27 ans, je pense que tu ne préfères pas savoir son salaire  :D

Un collègue ingénieur ?

---------------
n°53043408
Phenom
Posté le 19-04-2018 à 15:43:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Un collègue ingénieur ?

Comment ça ?  [:klemton]
De formation ou de poste occupé actuellement par lui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 19-04-2018 à 15:43:54

---------------
n°53043463
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-04-2018 à 15:47:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Comment ça ?  [:klemton]  
De formation ou de poste occupé actuellement par lui ?

De formation.

---------------
n°53043471
__nicolas_​_
Posté le 19-04-2018 à 15:48:22  profilanswer

Perso le Lux je trouve pas ça convenable.

Soit on vit en France et c'est la galère des transports. Soit on achète au Lux et c'est des prix de débiles.

Un pote à acheté en VEFA pour 80 et quelques m², il en a pour 500k€ je crois. Bon c'est pas des prix de parisiens mais sérieux quoi...

Je pense que même si on me doublait mon salaire, j'irais pas au Lux.

Après, si j'ai pas le choix, c'est pas exclus que j'y aille. Si j'ai le choix entre Paris et le Lux, j'irai au Lux je pense  :D

n°53043476
Phenom
Posté le 19-04-2018 à 15:49:24  profilanswer

radioactif a écrit :

De formation.

De mémoire, oui pour la formation.
Mais bon un salaire pareil à son âge, pour un travail de cadre en bureau, au Lux, je me dis que bon le directeur international of Luxembourg production n'a pas si bien réussi que ça.

---------------
n°53043483
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-04-2018 à 15:49:51  profilanswer

Ah tiens autre coup de pute

un mec va etre embaucé en interne sur le meme job que moi, mais avec le grade au dessus du mien (donc augmentation plus elevé et variable, que j'ai pas) pour faire exactement le meme boulot.

on m'aavait refusé ce grade vis a vis des mecs qui sont la depuis 2/3 ans à dire que ça aller créer une ambiance pas top

c'est exactement ce qu'il va se produire ...

j'aime les decisions RH de ma boite ...

Message cité 11 fois
Message édité par btbw03 le 19-04-2018 à 15:50:29
n°53043494
Phenom
Posté le 19-04-2018 à 15:50:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

un mec va etre embaucher en interne sur le meme job que moi, mais avec le grade au dessus (donc augmentation plus elevé et variable, que j'ai pas) pour faire exactement le meme boulot.

on m'aavait refusé ce grade vis a vis des mecs qui sont la depuis 2/3 ans à dire que ça aller créer une ambiance pas top

Tu ne dis pas que le mec va plus apporter, qu'il a su mieux se vendre, qu'ils ont senti qu'ils allaient pouvoir compter sur lui plus que sur toi, qu'il n'est pas syndiqué, qu'il a été moins chiant que toi etc.
Ce n'est pas un coup de pute, c'est la vraie vie des grands groupes.
Si tu n'es pas capable d'y faire ton trou pour obtenir la progression que tu attends, soit tu te casses, toi tu arrêtes de geindre.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 19-04-2018 à 15:51:54

---------------
n°53043498
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2018 à 15:51:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

un mec va etre embaucé en interne sur le meme job que moi, mais avec le grade au dessus du mien (donc augmentation plus elevé et variable, que j'ai pas) pour faire exactement le meme boulot.

Toute cette raj :/

J'ai l'impression d'entendre Roger, au même poste depuis 1982, qui raj sur ses non augmentations :/

Change de boîte, ou arrête de rajer, mais tu vas te faire un ulcère là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53043514
__nicolas_​_
Posté le 19-04-2018 à 15:51:51  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu prends tes couilles et tu amènes ta lettre de démission aux RH en expliquant les raisons. Si tu te fais pas respecter maintenant, jamais tu le seras.

n°53043519
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2018 à 15:52:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu ne dis pas que le mec va plus apporter, qu'il a su mieux se vendre, qu'ils ont senti qu'ils allaient pouvoir compter sur lui plus que sur toi, qu'il n'est pas syndiqué, qu'il a été moins chiant que toi etc.

ni quelle formation a le mec en question :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16054  16055  16056  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)