| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Sacrée trouvaille de notre ami Youmou --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 21:35:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onizukaaaaa |
|
onizukaaaaa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mnml |
En quoi c'est un problème au juste ? Les pays meneur de l'économie mondiale... Mince, c'est donc pour ça qu'il faut être prêt à annuler ses vacances
Bah c'est le cas non ? Pourquoi ça te fait rager qu'on ne veuille pas se faire exploiter, tu es patron de pme et abonné au figaro c'est ça ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Phenom |
J'ai pas lu une ligne mais je suis content de t'avoir fait perdre du temps. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Je dis pas le contraire, la qualité se paie. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 22:53:19 ![]() ![]() |
Phenom |
C'est à dire ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
onizukaaaaa |
Message édité par onizukaaaaa le 04-07-2020 à 23:03:31 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2020 à 23:51:08 |
Message édité par btbw03 le 04-07-2020 à 23:51:36 |
onizukaaaaa |
Message édité par onizukaaaaa le 05-07-2020 à 00:23:23 |
Darya E * L | Je crois pas que le problème soit de changer, mais de dire "tous les gens qui font XYZ sont des gros cons", puis de faire plus tard XYZ, et ce sur plusieurs sujets Message cité 2 fois Message édité par Darya le 05-07-2020 à 00:52:40 --------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 00:57:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 01:31:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante et youmou en pls dans ce genre de soirée événement Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 05-07-2020 à 13:43:50 |
Darya E * L | Parce qu'il n'y a que des vieux ? --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La campagne française squattée par les vieux BB que veux tu
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Braindead |
Mon dieu --------------- la superstition ça porte malheur. |
Darya E * L | Moi je serais en PLS en tout cas. Mais d'ennui --------------- I've got my mind set on you |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Maiar | Mais btb ce n'est pas le mec qui voulait que tout les BB clapsent ? Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-07-2020 à 14:24:47 |
Braindead |
Je vois surtout une soirée de vieux --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Je prends Pierre Cardin et je claque tout en chaussettes --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Putain wai, on dirait un sujet de Pernaud le midi sur TF1 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-07-2020 à 14:41:29 |
|
Braindead |
Wai wai wai, stu veux. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu veux, tu ne lis que ce que tu veux |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |