Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21189  21190  21191  ..  30451  30452  30453  30454  30455  30456
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60175968
Braindead
Posté le 04-07-2020 à 21:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

Baby born to whine [:hahaguy]

Sacrée trouvaille de notre ami Youmou  :lol:

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 21:35:28  profilanswer

n°60175971
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2020 à 21:37:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as bossé dans combien de boites/startups pour avoir un avis tranché comme ça ?

Genre doubler tous les postes au même niveau d’expertise est classique et faisable partout  :o

J’avoue qu’annuler les vacances, j’ai jamais vu. Par contre être emmerde en vacances, oui. Après, tu sembles pas vraiment prendre de vacances donc ça aide pas à voir le problème  :o

Être emmerde très ponctuellement en vacances ne me pose pas de souci en revanche. Un coup de fil de 5 minutes pour savoir où est tel truc, quelle technique a été employée pour x ou y, ce qui a été vendu au client, ce genre de chose, pas de grand souci.
Juste pas s’attendre à ce que je réponde si ça devient un mode de fonctionnement normal, et ne pas s’attendre à une réponse dans la minute.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60175987
onizukaaaa​a
Posté le 04-07-2020 à 21:39:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Bosser avec l'Afrique putain cette plaie. Comme les mexicains  au secours.
Alors que les américains, allemands, norvégiens et hollandais :love:

Ça dépend de ce que tu payes. Compare pas les ingénieurs américains et marocains, tu payes pas la même chose.

n°60176010
onizukaaaa​a
Posté le 04-07-2020 à 21:43:51  profilanswer

lm2 a écrit :

mes trois dernières expériences professionnelles se sont fait à l'étranger, désolé [:cosmoschtroumpf]  

hélas dans beaucoup de pays étrangers les expatriés, qui sont plutot attachés au travail et au statut social, remarquent que dans tous les pays les gens préfèrent s'orienter dans la spiritualité ou le bien être personnel, quitte à voir le chomage exploser et leur pays chuter dans la liste des pays meneurs de l'économie mondiale

T’es à l’heure de la mondialisation, ça existe plus l’intérêt général du pays, les gens veulent juste prendre le cash et se barrer si ça coule au pire.

lm2 a écrit :

tu te contredis  : il est payé, donc lien de subordination ==> il doit rendre des comptes à son supérieur ou son entreprise. CQFD. Le contrat de travail sert à clarifier ses activités, il est donc redevable, en échange d'un salaire, d'une activité à réaliser

Je suis payé par mes clients mais je n’ai aucun lien de subordination. Bien sûr tu es salarié tu es subordonné mais ça veut pas dire esclave. Il fait ce qui est inscrit dans son contrat de travail ni plus ni moins. Il n y’a pas écrit de devoir annuler ses vacances ou de faire des astreintes gratuites, tu le fais pas tu dois rien à personne.

n°60176050
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 21:53:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Être emmerde très ponctuellement en vacances ne me pose pas de souci en revanche. Un coup de fil de 5 minutes pour savoir où est tel truc, quelle technique a été employée pour x ou y, ce qui a été vendu au client, ce genre de chose, pas de grand souci.
Juste pas s’attendre à ce que je réponde si ça devient un mode de fonctionnement normal, et ne pas s’attendre à une réponse dans la minute.

Moi ça me fait chier. Les vacances, c’est fait pour être coupé du boulot et se changer les idées pour moi.
La dernière fois que cela m’est arrivé qu’on m’appelle, ça devait être en 2006 par contre  :o  

L’avantage des US, c’est facile de partir là où il n’y a pas de couverture réseau  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60176058
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 21:54:09  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Ça dépend de ce que tu payes. Compare pas les ingénieurs américains et marocains, tu payes pas la même chose.

Ils sont surtout pas la même couleur de peau, ça rend le tout plus facile pour notre ami Phenom.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60176116
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 04-07-2020 à 22:09:55  profilanswer

lm2 a écrit :

et le japon le baladeur CD.. :o
la carte à puce s'exporte mal, les banques hors europe sont toujours à la bande magnétique.
le micro-ordinateur est une évolution de l'électronique dans son histoire, à savoir si on l'a inventé (??) pourquoi ne trouve-t-on aucun grand fabricant français?
et les vaccins, ca tient que vingt ans avant d'être dans le domaine public (donc oubliés...)

Les vaccins non. Pas de domaine public  :O

n°60176247
mnml
Posté le 04-07-2020 à 22:39:20  profilanswer

lm2 a écrit :

hélas dans beaucoup de pays étrangers les expatriés, qui sont plutot attachés au travail et au statut social, remarquent que dans tous les pays les gens préfèrent s'orienter dans la spiritualité ou le bien être personnel, quitte à voir le chomage exploser et leur pays chuter dans la liste des pays meneurs de l'économie mondiale

En quoi c'est un problème au juste ? Les pays meneur de l'économie mondiale... Mince, c'est donc pour ça qu'il faut être prêt à annuler ses vacances [:lol wut]

lm2 a écrit :

tu te contredis : il est payé, donc lien de subordination ==> il doit rendre des comptes à son supérieur ou son entreprise. CQFD. Le contrat de travail sert à clarifier ses activités, il est donc redevable, en échange d'un salaire, d'une activité à réaliser

Bah c'est le cas non ? Pourquoi ça te fait rager qu'on ne veuille pas se faire exploiter, tu es patron de pme et abonné au figaro c'est ça ?  [:transparency]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°60176282
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 22:48:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n’est pas une question mais une affirmation. Source ?

Youmoussa a écrit :

Et qu’est ce qui se passe si j’ai choisi ?

Youmoussa a écrit :

Honte de quoi ?

Te laisser étaler ta merde/rage, j’ai du mal à voir comment ça peut me filer la honte [:skylvind:8]

Youmoussa a écrit :

Mais quelle lose ?

Tu es à la ramasse depuis des jours, vient avec un ton agressif/affirmatif sur un sujet qui pourrait être sensible. Note bien que le fait que tu tentes cette approche en tentant de défendre Baby Born To Whine qui balance de la merde de manière illimitée, ça montre vraiment à quel point humainement tu es bien à son niveau.

Tu tentes des attaques sur le mariage alors que si tu lisais au lieu de bomber le torse, tu te rendrais compte à quel point tu es à côté de la plaque.

Tu gagnerais à apprendre à lire au lieu de parler constamment en étant incapable d’avoir une discussion sur des faits plutôt sur des supputations.

Qu’est ce qui se passe dans ta petite caboche si tu découvres que je suis pas coincé du cul comme toi à foutre le mariage sur un piédestal et que c’est moi qui suis parti ?

J'ai pas lu une ligne mais je suis content de t'avoir fait perdre du temps.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60176302
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 22:53:19  profilanswer

onizukaaaaa a écrit :

Je dis pas le contraire, la qualité se paie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 22:53:19  profilanswer

n°60176306
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 22:54:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils sont surtout pas la même couleur de peau, ça rend le tout plus facile pour notre ami Phenom.

C'est à dire ?

---------------
n°60176343
onizukaaaa​a
Posté le 04-07-2020 à 23:02:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Je dis pas le contraire, la qualité se paie.

Oui mais donc compare des inges  africains paye au prix us pour avoir une bonne comparaison.
D’ailleurs le milieu de l’ingénierie en France est fortement composé d’africain.

Message édité par onizukaaaaa le 04-07-2020 à 23:03:31
n°60176431
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-07-2020 à 23:24:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Moi ça me fait chier. Les vacances, c’est fait pour être coupé du boulot et se changer les idées pour moi.
La dernière fois que cela m’est arrivé qu’on m’appelle, ça devait être en 2006 par contre  :o  

L’avantage des US, c’est facile de partir là où il n’y a pas de couverture réseau  :whistle:

En France aussi c'est facile, tant que tu vas en Lozère !

---------------
More GG, more skill
n°60176451
Shriv
Posté le 04-07-2020 à 23:31:54  profilanswer

Braindead a écrit :

Sacrée trouvaille de notre ami Youmou :lol:

Ca pourrait rester  :D

n°60176494
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-07-2020 à 23:46:21  profilanswer

mnml a écrit :

Baby born to whine  [:hahaguy]

Sauf que ça correspond pas

On sent bien l ami youmou tendu quand on lui montre qu’en 10 ans, les choses changent, en bien ou en mal,  et qu’on y peu pas forcément quelque chose, c est pas grave.

Il se rattache aux branches du pseudo tacle avec moi ou phenom, il faut qu’on l’aide.  

dante2002 a écrit :

Effectivement, sont compris dans le prix des facteurs "anormaux".

Le vol et le retour en sont un.

Mais t es complètement à l’Ouest sur le retour en fait, encore ancré dans les années 80 quoi, comme tj ...

Des sites ont basé leur comm et leur succès la dessus, cf zalando ....

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 04-07-2020 à 23:51:08
n°60176510
btbw03
Posté le 04-07-2020 à 23:50:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est exactement la même chose, crétin

briseparpaing a écrit :

Je suis méprisant avec les cons. Et t'es un putain d'échantillon

Bpp en roue libre  [:moonbloood:2]

Petit ange parti trop tôt.

Message édité par btbw03 le 04-07-2020 à 23:51:36
n°60176531
onizukaaaa​a
Posté le 04-07-2020 à 23:57:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

On sent bien l ami youmou tendu quand on lui montre qu’en 10 ans, les choses changent, en bien ou en mal,  et qu’on y peu pas forcément quelque chose, c est pas grave.

Il se rattache aux branches du pseudo tacle avec moi ou phenom, il faut qu’on l’aide.  

btbw03 a écrit :

Mais t es complètement à l’Ouest sur le retour en fait, encore ancré dans les années 80 quoi, comme tj ...

Des sites ont basé leur comm et leur succès la dessus, cf zalando ....

Peut être pour les gros comme zalando, mais je peux en parler ayant une boîte qui fait en partie dans l’e-commerce, ça coûte beaucoup les retours, pire encore les faux colis vide,etc..
Le pire c’est quand tu vends en market place, t’es obliger de rembourser sinon tu te fais strike ton compte a un moment.

Message édité par onizukaaaaa le 05-07-2020 à 00:23:23
n°60176652
Darya
E * L
Posté le 05-07-2020 à 00:31:35  profilanswer

Je crois pas que le problème soit de changer, mais de dire "tous les gens qui font XYZ sont des gros cons", puis de faire plus tard XYZ, et ce sur plusieurs sujets :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darya le 05-07-2020 à 00:52:40

---------------
I've got my mind set on you
n°60176714
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2020 à 00:52:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:chatoo:7]  

Tu ne t’en rends pas compte, ce n’est pas la même chose.

Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 00:57:50

---------------
n°60176721
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2020 à 00:54:35  profilanswer

Darya a écrit :

Je crois pas que le problème soit de changer, mais de dire "tous les gens qui font XYZ sont des gros cons", et qui font plus tard XYZ, et ce sur plusieurs sujets :o

Je l’ai dit et redit, mais penses tu, ils lisent pas [:spamafote]

Youmoussa a écrit :

Je pointe du doigt les gens qui parlent avec certitudes sur des sujets auxquels ils ont peu réfléchi. Tu peux évidement émettre un avis et en changer. Il y a une différence entre vendre une idée en étant confiant à 50% ou à 100%. Et la manière de la présenter compte.

Et encore une fois, le retour de manivelle n’est que pour un nombre restreint de forumeurs qui n’hésitent pas à avoir un discours désagréable, voir honteux.

Youmoussa a écrit :

Le problème n’est pas de changer d’avis. Mais  la manière de parler de ceux qui font différemment ou qui suggèrent de faire différemment.

Entre dire « je ne sais pas, j’aime ce que je fais la, je ne me vois pas faire autrement » et « n’importe quoi, c’est stupide, jamais j’aurais une voiture », il y a la même possibilité de changement, mais une réaction bien différente de la part de ceux qui ont un point de vue différent de toi au début.

Youmoussa a écrit :

Le problème n’est pas de changer, c’est de parler sur un ton affirmatif en dénigrant les autres tout ça pour retourner ta veste.

Imagine que demain btbw et sa femme se séparent et passe commercial, je mets une piécette sur l’évolution du discours, retour au source à tenter de toiser les autres en ventant son salaire. Je parierai pas non plus sur le fait de rester en bousie à 40 minutes de son taf  :o
La ville deviendrait le summum de la vie, à toiser les gens qui passent 20+ minutes en transport.À chaque fois c’est le même discours pour se mettre en avant et qui varie en fonction de ce qu’il a, sans aucune modération/nuance dans les propos, en prenant bien soin d’être insultant.

Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 01:31:44

---------------
n°60177080
fabien1176
Posté le 05-07-2020 à 08:38:28  profilanswer

Darya a écrit :

Je crois pas que le problème soit de changer, mais de dire "tous les gens qui font XYZ sont des gros cons", puis de faire plus tard XYZ, et ce sur plusieurs sujets :o

+1

n°60178317
btbw03
Posté le 05-07-2020 à 13:43:21  profilanswer

Dante et youmou en pls dans ce genre de soirée événement  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] abc.md.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par btbw03 le 05-07-2020 à 13:43:50
n°60178382
Darya
E * L
Posté le 05-07-2020 à 13:55:58  profilanswer

Parce qu'il n'y a que des vieux ? :o

---------------
n°60178397
btbw03
Posté le 05-07-2020 à 13:59:32  profilanswer

La campagne française squattée par les vieux BB que veux tu

Non c était 50/50 :o

n°60178440
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2020 à 14:07:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

C’est à ce type de photo que te sert ton matos ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60178454
btbw03
Posté le 05-07-2020 à 14:11:04  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est à ce type de photo que te sert ton matos ?

Bien sûr je traîne le FF en permanence avec moi :o

n°60178480
Braindead
Posté le 05-07-2020 à 14:15:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon dieu  [:frogaski62:5]

---------------
n°60178495
Darya
E * L
Posté le 05-07-2020 à 14:18:41  profilanswer

Moi je serais en PLS en tout cas. Mais d'ennui :o
Mon dernier concert c'était lors du Warped Tour, pas la même ambiance :D

---------------
n°60178505
btbw03
Posté le 05-07-2020 à 14:20:06  profilanswer

Braindead a écrit :

Mon dieu  [:frogaski62:5]

Potes / Château / orchestre avec des gens du conservatoire de Lyon et qui prépare paris ( je te laisse Google le niveau qu’il faut / vin producteur locaux / bouffe locale

La vie , la vraie.

n°60178521
Darya
E * L
Posté le 05-07-2020 à 14:22:11  profilanswer

C'est chaud, je sais pas ce que je choisirais pour moi

---------------
n°60178535
Maiar
Posté le 05-07-2020 à 14:24:21  profilanswer

Mais btb ce n'est pas le mec qui voulait que tout les BB clapsent ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 05-07-2020 à 14:24:47
n°60178559
Braindead
Posté le 05-07-2020 à 14:29:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Potes / Château / orchestre avec des gens du conservatoire de Lyon et qui prépare paris ( je te laisse Google le niveau qu’il faut / vin producteur locaux / bouffe locale

La vie , la vraie.

Je vois surtout une soirée de vieux  :lol:

---------------
n°60178571
Filob
Posté le 05-07-2020 à 14:31:23  profilanswer

Braindead a écrit :

Ben grave, la moyenne d'âge fait pas rêver pour l'apéro avant/après le concert  :lol:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°60178580
Braindead
Posté le 05-07-2020 à 14:32:10  profilanswer

Darya a écrit :

C'est chaud, je sais pas ce que je choisirais pour moi

Je prends Pierre Cardin et je claque tout en chaussettes [:cacatomique:8]

---------------
n°60178590
Braindead
Posté le 05-07-2020 à 14:34:12  profilanswer

Filob a écrit :

Ben grave, la moyenne d'âge fait pas rêver pour l'apéro avant/après le concert :lol:

Putain wai, on dirait un sujet de Pernaud le midi sur TF1  [:oh l4erreur:8]

---------------
n°60178641
btbw03
Posté le 05-07-2020 à 14:41:16  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu t en fou de ça, vaut mieux sorti avec ton groupe de potes, partager de bonnes bouteilles dans un cadre magnifique en campagne plutôt qu’un bar / pub.  

Bref, le sujet c était la proximité, je l ai utilisé pour taunt un pote qui est flippé comme dante et youmou sur les sorties :o, j ai eu une pensée émue pour eux.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 05-07-2020 à 14:41:29
n°60178646
btbw03
Posté le 05-07-2020 à 14:41:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais btb ce n'est pas le mec qui voulait que tout les BB clapsent ? :o

Ah bah là tu fais un combo vieux + partisans FN sûrement :o

n°60178760
Braindead
Posté le 05-07-2020 à 14:57:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu t en fou de ça, vaut mieux sorti avec ton groupe de potes, partager de bonnes bouteilles dans un cadre magnifique en campagne plutôt qu’un bar / pub.

Bref, le sujet c était la proximité, je l ai utilisé pour taunt un pote qui est flippé comme dante et youmou sur les sorties :o, j ai eu une pensée émue pour eux.

Wai wai wai, stu veux.
L'histoire retiendra que tu aimes boire du rouge dans des gobelets en plastique en écoutant une fanfare  [:vilvatox:2]

---------------
n°60178800
btbw03
Posté le 05-07-2020 à 15:04:07  profilanswer

Si tu veux, tu ne lis que ce que tu veux :D

n°60178801
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-07-2020 à 15:04:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

La vie , la vraie.

Bordel t'a 50 ans ? Et tu critiques Dante ?

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21189  21190  21191  ..  30451  30452  30453  30454  30455  30456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)