| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 15:04:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 15:13:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shriv | La proposition de Youmou n'est pas adaptée. |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 15:22:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Quelle peur Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 15:26:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand on ne veut pas retourner dans un simple resto, la haine que tu déverses à longueur de temps et à ressasser encore et encore les mêmes choses.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-07-2020 à 15:28:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 15:29:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je vais t’aider btbw, parce que tu rages fort et n’est pas capable de te souvenir ou lire
Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 15:41:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 15:53:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-07-2020 à 15:47:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned | La question c'est :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale | On dirait la fête des rillettes à la Ferté-Bernard p'tain, btb, pourquoi tu nous fais ça. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Après pour le coup j'avoue avoir une vraie sympathie pour ces kermesses de village, et j'en ai même pas honte Les tables en bois, la bière à la pression et les bretzels --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Kermesses de village avec des gens qui sont au conservatoire de Lyon, sacré kermesse |
Si c'était pas marqué sur le prospectus, je suis à peu près certain que tu ne saurais pas faire la différence entre "des gens qui ont fait le conservatoire de Lyon" et l harmonie municipale qui joue dans les kermesses prêt de chez moi...
Ceci étant posé, tu étais dans un jardin avec des vieux entrain d écouter de la musique en mangeant des saucisses. Moi au moins vendredi soir quand j étais au barbecue du foot la moyenne d'âge était vachement plus basse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les vieux on s en fou un peu, t y va pour passer un bon moment avec un groupe de potes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Si tu avais un pavillon tu aurais pu faire comme moi et inviter les potes à la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 17:13:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Darya E * L |
Braindead |
C'est bien possible ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
Mais il devrait apprendre à conduire pour du vrai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 05-07-2020 à 18:01:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J'ai ouvert une bouteille de pinot à midi tiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |