| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 07:29:30 ![]() ![]() |
r06 |
J'avais du annuler une semaine et évidemment j'ai pu la poser plus tard. |
gimly the knight |
Tout le monde a un moment ou un autre voit des opportunités passer. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mnml |
Ces commentaires de vieux aigris moralisateurs, putain Détendez vous les gars. Je suis sans doute plus bosseur que vous, et j'ai toujours eu très bonne réputation dans toutes les boîtes où j'ai été. Par contre les vacances c'est sacré, bah oui, désolé si ça vous défrise les poils du cul --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L | Message édité par Darya le 04-07-2020 à 09:07:16 --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 09:13:57 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Phenom |
Complet nouveau système. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
|
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils sont mauvais pour des français, donc seraient excellent partout ailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom | Tu emportes tes enfants avec toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Des ingénieurs de toute l Europe, du Maghreb, d autres pays d Afrique. Pour le coup, le Luxembourg est bien plus multiculturel que la France... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Que la Moselle sûrement... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Perso j'ai jamais eu un chef français je crois.. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sire deck |
--------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Tu dis ça parce que tu es racistes. Perso, j'aime beaucoup recruter des arabes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Y a plus d'écarts de comportements inter-individuelles qu'inter-ethniques.
|
Phenom |
J'arrête, tu pousses un peu. Message édité par Phenom le 04-07-2020 à 11:31:03 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par btbw03 le 04-07-2020 à 11:37:01 |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2020 à 11:55:41 |
Braindead |
Oui mais le bon sud --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Phenom | Pierre cardin --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Donc tu n'as pas bossé avec. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |