| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2018 à 23:34:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 23:32:39 ![]() ![]() |
reven04 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De nazi allons y franco ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Dante habite dans un patelin où quasi tout le monde vote a l'extrême droite, c'est une circonstance atténuante --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2018 à 23:48:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
N'esquive pas tes erreurs grossières et pourtant affirmées avec véhémence. Tu as souvent tort, c'est un fait. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-07-2018 à 23:53:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-07-2018 à 00:01:34 |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 00:01:06 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
axklaus |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
LooKooM Modérateur |
Si c'est des pressions de type harcelement avere, evidemment que c'est reprehensible et qu'il y a une vraie souffrance. Parfois les gens n'ont meme plus le courage de demissionne tellement ils sont pris dans un engrenage de peur vis a vis de leur employeur. Les prudhommes peuvent aider a denouer la situation dans certains cas. La on parle simplement d'un management qui comet erreurs sur erreurs et qui enmene les equipes dans des directions denuees de sens. Contre l'avis des troupes. Conclusion ca cree des frustrations et les consequences anticipables se materialisent. Je suis desole, ca c'est un terrain qui amene une reflexion pour partir sur la base de l'incompetence du management, PAS de se "mettre" en depression/burn out pour tenter une sorte de revanche malsaine contre ton employeur et chercher a gagner sur le dos de l'entreprise ET de la securite sociale, c'est plutot honteux selon moi. Note bien que Youmoussa est aux US donc de toute facon, se mettre en maladie c'est un concept qui n'existe pas vraiment. Le chomage non plus. Les prudhommes non plus. Donc il peut juste glander au boulot en cherchant un autre boulot bien au chaud et partir quand il a trouve... ou dans son cas puisqu'il a plein d'epargne et un train de vie peu couteux, simplement partir, prendre un break et trouver le prochain chapitre de sa vie pro ailleurs. C'est tellement plus sain que de se faire des noeuds au cerveau pour presser au maximum le citron de son employeur/systeme social... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-07-2018 à 01:20:02 |
as253 Loucheur averti |
|
Blackhawk8 |
|
Ayrin Miaou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et souvent raison aussi. Je poste beaucoup. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
Message cité 1 fois Message édité par faulquemont le 04-07-2018 à 06:51:04 |
LooKooM Modérateur |
L'expatriation des bac+5 est d'ailleurs assez amusante a regarder: - Dans les grandes masses, pour les ecoles d'ingenieur, le top du pop Groupe A/B a tendance a s'expatrier mais pas enormement, du genre 15/25% car ils ont acces aux meilleurs postes disponibles en France. Les groupes C/D sont celles ou il y a le PLUS d'expatration, proche de 30/40% en debut de carriere, car ils sont attractifs a l'etranger et n'ont pas acces aux meilleurs postes en France trustes par le groupe A/B. Les ecoles de fond de tableau ne s'expatrie peu/pas. - Pour les ecoles de commerces, la dynamique est assez similaire mais avec des % encore plus eleves avec le Tier2 qui s'expatrie a plus de 50% (!) en debut de carriere. Typiquement, meme si c'est evidemment anecdotique et non statistique, promo EM Lyon 2017 (frontiere Tier1/2 je dirais) ou j'ai une personne de ma famille elargie, le retour de terrain c'est une expatriation massive en en dehors d'Europe (Asie, Australie, Amerique du Nord et du Sud) OU creation de startup en France. Le profil qui rentre en boite du CAC40 ou en boite de consulting en France est tres minoritaire. Apres, c'est aussi le temoin d'une economie qui caracolle ailleurs qu'en Europe avec une croissance des salaires dingues a peu pres partout sauf en zone EUR/CHF/GBP actuellement. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-07-2018 à 06:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 06:25:05 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 06:35:47 ![]()
|
Tracteur |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
Je ne peux pas, Visa E2 qui me lie a la structure qui me facture; il me faudrait une green card pour ca, ce que je n'ai pas pour le moment le projet de demander. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-07-2018 à 07:22:18 |
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |