| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 17:43:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 18:00:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Ben au moins ça t'occupes, tu devrais me remercier. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-07-2020 à 17:59:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
LePcFou Delinquant textuel | Commander trois paire de chaussures, n'en garder qu'une au mieux et en renvoyer deux ça ne me paraît pas très écologique niveau bilan carbone Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-07-2020 à 18:32:58 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 18:32:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Arrêtes de comparer des choses non comparables. Et arrêtes d'être méprisant par la même occasion. Vous avez quoi aujourd'hui ? Vous êtes tous tendu c'est ridicule... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oldcroco | De l'avantage de pouvoir aller faire son shopping à pied |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
Oldcroco | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes | boah au moins c'est cohérent avec son image d'enseignant chercheur qui sait tout |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lm2 |
|
lm2 |
|
KaiserCz bros before hoes | +1 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 21:31:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Phenom |
Prends la peine de quoter le poste au moins. La lose ça te réussit pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braindead |
Non, le voleur n'a pas le droit de voler, mais toi tu paies le surcoût du supermarché dans le prix de tes produits --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 21:32:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Tu perds ton sang froid, mauvaise journée ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml | Baby born to whine --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
Sacrée trouvaille de notre ami Youmou --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |