Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21188  21189  21190  ..  30456  30457  30458  30459  30460  30461
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60174799
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 17:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que.
Au mons je te réponds clairement.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 17:43:05  profilanswer

n°60174813
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 17:44:39  profilanswer

Et pour répondre à dante je peux recentrer mais tu vas rien comprendre. Seul Grégouf saura.
Ce matin j'ai acheté aux enchères pour 160 euros un dessin original de Meheut, represant un hydravion Latecoere.
C est pas du Cardin, donc désolé mais effectivement ça milite le partage.

---------------
n°60174822
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2020 à 17:46:07  profilanswer

C’est surtout ce que tu réponds quand on te staffe un projet avec plusieurs personnes à la suite ou en même temps !

Message édité par radioactif le 04-07-2020 à 19:10:51

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60174881
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 17:58:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Parce que.
Au mons je te réponds clairement.

La seule chose de clair, c’est que tu es prêt à mentir pour tenter de tacler [:cosmoschtroumpf]

Je ne sais pas combien de fois je dois surligner tes erreurs pour que tu comprennes que ton postulat de base est faux et que tu n’es pas capable de le sourcer  [:skylvind:8]

Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 18:00:34

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60174892
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 17:59:26  profilanswer

Ben au moins ça t'occupes, tu devrais me remercier.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 04-07-2020 à 17:59:32

---------------
n°60174907
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 18:02:16  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben au moins ça t'occupes, tu devrais me remercier.

Je regarde le chien aboyer après la caravane  :o  

Je ne suis pas sûr que tes contributions méritent un remerciement. Ça manque pas de mecs qui mentent ou incapable d’argumenter ici, un de plus n’est pas vraiment nécessaire.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60174919
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 18:04:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Encore une fois tu affirmes avec aplomb des propos sur des sujets que tu ne maitrises pas.
Ces boites publics ou ex étatique, tu ne fais pas d' "extra mile" (à priori ça fait mieux de le dire en anglais, admettons) pour te refaire remarquer, ça ne fonctionne tout simplement pas. Au contraire. Si tu en fais trop, on va te dire de te calmer et de lever le pied. Pour viser d'autres rôles et prendre du GF NR hiérarchique, tu consolides un bon réseau, tu places tes pions et tu fais énormément de politique. Si tu es mauvais dans ton boulot et bon politique, tu vas grimper (le principe est simple : ton chef va vouloir se débarrasser de toi pour placer des plus compétents, et chaudement te recommander pour des mobilités / mutations). Si tu en fais plus et que tu es compétent, tu vas rester à ton poste pendant quinze ans sans possibilité dévolution.
Ca, c'est factuel.

Un peu comme ce post d’hier où ton ton affirmatif devient soudainement factuel  [:doc petrus]

---------------
n°60175022
briseparpa​ing
Posté le 04-07-2020 à 18:29:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

La logique de la réponse "c'est compris dans le prix".

Effectivement, sont compris dans le prix des facteurs "anormaux".

Le vol et le retour en sont un.

Sauf que l usage normal d'un retour est de renvoyer un article dont on s'est trompé de taille.

Pas un ou on a sciemment commande plusieurs tailles.

Si tout le monde faisait ça, au lieu d'avoir une probabilité de 5% (chiffre donné complètement au pif), le vendeur devra chiffrer la hausse de prix nécessaire pour avoir une taux de 100% de commande avec des retours.

Ça reste un "abus de droit".

Comme les cassos qui commandaient du matis it sur Amazon (ou des consoles) en les renvoyant après avoir fini un jeu

Tu dis de la merde.
Commandez plusieurs tailles n'est pas un "abus de droit", c'est logique quand on achète en aveugle (par VPC).

n°60175030
briseparpa​ing
Posté le 04-07-2020 à 18:31:07  profilanswer

Je suis certain que tu as ESSAYE tes fringues de merde que tu as acheté dans ta boutique de centre-ville.
Même les chaussures, ça s'essaie. Pourquoi crois-tu qu'il y a des cabines d'ESSAYAGE dans TOUS les magasins de fringues, génie ?

n°60175034
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2020 à 18:32:18  profilanswer

Commander trois paire de chaussures, n'en garder qu'une au mieux et en renvoyer deux ça ne me paraît pas très écologique niveau bilan carbone :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-07-2020 à 18:32:58

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 18:32:18  profilanswer

n°60175036
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 18:32:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sauf que l usage normal d'un retour est de renvoyer un article dont on s'est trompé de taille.

Si tout le monde faisait ça, au lieu d'avoir une probabilité de 5% (chiffre donné complètement au pif), le vendeur devra chiffrer la hausse de prix nécessaire pour avoir une taux de 100% de commande avec des retours.

Ça reste un "abus de droit".

Comme les cassos qui commandaient du matis it sur Amazon (ou des consoles) en les renvoyant après avoir fini un jeu

En 2020, tu n’as toujours pas compris l’intérêt pour les boites d’autoriser le retour pour que les gens essaient à la maison  :??:  

Tu es au courant que des boites montent leur business grâce à cette stratégie ?

---------------
n°60175042
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2020 à 18:33:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je suis certain que tu as ESSAYE tes fringues de merde que tu as acheté dans ta boutique de centre-ville.
Même les chaussures, ça s'essaie. Pourquoi crois-tu qu'il y a des cabines d'ESSAYAGE dans TOUS les magasins de fringues, génie ?

Arrêtes de comparer des choses non comparables.

Et arrêtes d'être méprisant par la même occasion.

Vous avez quoi aujourd'hui ? Vous  êtes tous tendu c'est ridicule...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60175052
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 18:34:36  profilanswer

LePcFou a écrit :

Commander trois paire de chaussures, n'en garder qu'une au mieux et en renvoyer deux ça ne me paraît pas très écologique niveau bilan carbone :o

A comparer à un gros SUV rempli pour aller à 30 minutes de chez soi pour finalement ne pas acheter car il n’a pas trouvé chaussure à son pied.

---------------
n°60175080
Oldcroco
Posté le 04-07-2020 à 18:38:13  profilanswer

De l'avantage de pouvoir aller faire son shopping à pied [:clooney15]

n°60175089
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-07-2020 à 18:39:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A comparer à un gros SUV rempli pour aller à 30 minutes de chez soi pour finalement ne pas acheter car il n’a pas trouvé chaussure à son pied.

Voir en hélicoptère pour les vrais riches  :D

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°60175101
Oldcroco
Posté le 04-07-2020 à 18:40:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

Voir en hélicoptère pour les vrais riches  :D

C'est pas très sympa de chambrer LooKooM en son absence  :o

n°60175111
briseparpa​ing
Posté le 04-07-2020 à 18:41:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Arrêtes de comparer des choses non comparables.

C'est exactement la même chose, crétin

dante2002 a écrit :

Et arrêtes d'être méprisant par la même occasion.

Je suis méprisant avec les cons. Et t'es un putain d'échantillon

n°60175145
Oldcroco
Posté le 04-07-2020 à 18:46:16  profilanswer

:lol:

n°60175157
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-07-2020 à 18:48:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Et pour répondre à dante je peux recentrer mais tu vas rien comprendre. Seul Grégouf saura.
Ce matin j'ai acheté aux enchères pour 160 euros un dessin original de Meheut, represant un hydravion Latecoere.
C est pas du Cardin, donc désolé mais effectivement ça milite le partage.

Pas cher du tout, c'etait ou tes encheres? Je vais sans doute aller faire un tour vers Quimper en Juillet, j'irais jeter un oeil a la gallerie de Fanch Moal que tu mentionnais  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60175182
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2020 à 18:52:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

briseparpaing a écrit :

Alerté  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60175203
Shriv
Posté le 04-07-2020 à 18:55:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

briseparpaing a écrit :

T' as le droit de pas l'apprécier mais là tu tombes dans la gratuité. Restons courtois c'est le week-end.

n°60175224
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 18:58:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

briseparpaing a écrit :

Quelqu’un pour aller déposer les pilules chez BPP ?

---------------
n°60175418
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-07-2020 à 19:33:31  profilanswer

boah au moins c'est cohérent avec son image d'enseignant chercheur qui sait tout :o

n°60175555
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 04-07-2020 à 20:04:56  profilanswer

Shriv a écrit :

Et dire que tu nous parles de sauver la planète à longueur de journée  :pt1cable:

La livraison de colis est neutre carbone à La Poste :o

dante2002 a écrit :

C'est pourtant bien pricé comme ça !

A un tel point que Zalando ne te débite que quand tu confirmes que tu ne retourne rien !

---------------
More GG, more skill
n°60175561
lm2
Posté le 04-07-2020 à 20:06:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

9 femmes enceintes ne font pas un bébé en 1 mois.

Les innovations de ruptures sont souvent solitaires, et la France a quand même inventé la carte à puce, le micro ordinateur, le vaccin contre la rage, etc etc

Ce qui a toujours pêché en France, c'est le haut patronat pourri.

et le japon le baladeur CD.. :o
la carte à puce s'exporte mal, les banques hors europe sont toujours à la bande magnétique.
le micro-ordinateur est une évolution de l'électronique dans son histoire, à savoir si on l'a inventé (??) pourquoi ne trouve-t-on aucun grand fabricant français?
et les vaccins, ca tient que vingt ans avant d'être dans le domaine public (donc oubliés...)

n°60175570
lm2
Posté le 04-07-2020 à 20:07:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

un prof me disait, "les cons, on s'en éloigne".. tu serais pas à mettre de l'huile sur le feu? :D

n°60175592
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-07-2020 à 20:12:26  profilanswer

+1

n°60175616
lm2
Posté le 04-07-2020 à 20:18:52  profilanswer

l'organisation en mode startup : t'as 18 collègues, dont 18 supérieurs, qui bossent avec toi sur tous les domaines/services parce qu'ici "c'est rocknroll" donc quand ya un probleme, c'est the "startup nation"  : "t'es avec nous jusqu'à 2'du mat s'il le faut ou t'es plus là" ;)

n°60175725
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 20:40:43  profilanswer

Tu as bossé dans combien de boites/startups pour avoir un avis tranché comme ça ?

Genre doubler tous les postes au même niveau d’expertise est classique et faisable partout  :o

J’avoue qu’annuler les vacances, j’ai jamais vu. Par contre être emmerde en vacances, oui. Après, tu sembles pas vraiment prendre de vacances donc ça aide pas à voir le problème  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 21:31:33

---------------
n°60175765
asmomo
Posté le 04-07-2020 à 20:50:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, les marchés pricent le potentiel futur et ils y parviennent sans mal : ils se positionnent comme une boite software qui fait des voitures, c'est assez magnifique.
Musk est juste LE CEO le plus charismatique du monde actuellement, enorme prime pour cela.

J'aime bien Elon Musk et j'aime bien Tesla aussi (j'en aurais déjà une si j'avais un salaire convenable :o), mais j'arrive pas à imaginer Tesla vendre les dizaines de millions de voitures (chères) par an qu'il faudrait pour justifier ce prix.

J'ai déjà du mal à comprendre pour Apple ceci dit, néanmoins même pour un pauvre trouver 1000$ est plus facile que 40000$.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°60175842
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 21:08:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un peu comme ce post d’hier où ton ton affirmatif devient soudainement factuel [:doc petrus]

Prends la peine de quoter le poste au moins. La lose ça te réussit pas.

---------------
n°60175928
Braindead
Posté le 04-07-2020 à 21:28:06  profilanswer

r06 a écrit :

Exactement comme tu payes les pertes du aux vols dans les supermarchés. Est ce pour autant que tu peux voler ? :o

Non, le voleur n'a pas le droit de voler, mais toi tu paies le surcoût du supermarché dans le prix de tes produits :/

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60175931
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 21:28:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Et toi c'est pour quand le mariage ?  
C'était pas prévu d'arriver aussi ?

Source ?

Phenom a écrit :

Tu sais mes fiches tout ça, me semblait que tu devais acheter avec et tout, et qu'au final elle était partie ou je ne sais quoi.
Suis pas assez gossip pour suivre.

Phenom a écrit :

Mais c'était prévu le mariage, mais ça s'est pas fait donc.

Ce n’est pas une question mais une affirmation. Source ?

Phenom a écrit :

Et toujours marié et achat à deux ?

Edit : Je me trompe surement du coup, mais c'est lequel pseudo du topic qui s'est fait jeté / séparé alors qu'il cherchait une grosse barraque avec sa femme ?

Phenom a écrit :

Il est plus marié ? Il refuse de répondre depuis 3 jours.
Youmoussa a changé aussi ? Enfin peut-être qu'il a pas choisi en fait.

Et qu’est ce qui se passe si j’ai choisi ?

Phenom a écrit :

Et encore une fois tu te défausses. C'est pas ce que j'appelle assumer. A la question il suffisait de répondre oui ou non. Visiblement compliqué lorsqu'on a honte.

Honte de quoi ?

Te laisser étaler ta merde/rage, j’ai du mal à voir comment ça peut me filer la honte  [:skylvind:8]  

Phenom a écrit :

Prends la peine de quoter le poste au moins. La lose ça te réussit pas.

Mais quelle lose ?

Tu es à la ramasse depuis des jours, vient avec un ton agressif/affirmatif sur un sujet qui pourrait être sensible.  Note bien que le fait que tu tentes cette approche en tentant de défendre Baby Born To Whine qui balance de la merde de manière illimitée, ça montre vraiment à quel point humainement tu es bien à son niveau.

Tu tentes des attaques sur le mariage alors que si tu lisais au lieu de bomber le torse, tu te rendrais compte à quel point tu es à côté de la plaque.

Tu gagnerais à apprendre à lire au lieu de parler constamment en étant incapable d’avoir une discussion sur des faits plutôt sur des supputations.

Qu’est ce qui se passe dans ta petite caboche si tu découvres que je suis pas coincé du cul comme toi à foutre le mariage sur un piédestal et que c’est moi qui suis parti ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 21:32:16

---------------
n°60175940
Braindead
Posté le 04-07-2020 à 21:30:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu perds ton sang froid, mauvaise journée ?

---------------
n°60175964
mnml
Posté le 04-07-2020 à 21:34:26  profilanswer

Baby born to whine  [:hahaguy]

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°60175968
Braindead
Posté le 04-07-2020 à 21:35:28  profilanswer

mnml a écrit :

Baby born to whine [:hahaguy]

Sacrée trouvaille de notre ami Youmou  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21188  21189  21190  ..  30456  30457  30458  30459  30460  30461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)