| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 16:01:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
Il est plus marié ? Il refuse de répondre depuis 3 jours. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | La vieille France qui voit le mariage comme une sacro sainte institution et qui tente de tacler la dessus sans comprendre que tout le monde ne partage pas leur vision archaïque Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 16:24:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
C'est surtout que ca montre que ta situation a changé également. Apres l'as tu décidé ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 16:34:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'avoue avoir souri même dans le magasin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 16:40:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
Tu rabâches que personne ne change de situation mais ca t'es bien arrivé. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 16:53:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
Justement c'est une question pas une affirmation ce que je dis, donc comment veux-tu citer des sources. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oldcroco |
lm2 |
|
Non. 9 femmes enceintes ne font pas un bébé en 1 mois. Les innovations de ruptures sont souvent solitaires, et la France a quand même inventé la carte à puce, le micro ordinateur, le vaccin contre la rage, etc etc Ce qui a toujours pêché en France, c'est le haut patronat pourri. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Exactement comme tu payes les pertes du aux vols dans les supermarchés. Est ce pour autant que tu peux voler ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-07-2020 à 17:14:06 |
Oldcroco |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 17:21:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2020 à 17:21:42 ![]()
|
La logique de la réponse "c'est compris dans le prix". Effectivement, sont compris dans le prix des facteurs "anormaux". Le vol et le retour en sont un. Sauf que l usage normal d'un retour est de renvoyer un article dont on s'est trompé de taille. Pas un ou on a sciemment commande plusieurs tailles. Si tout le monde faisait ça, au lieu d'avoir une probabilité de 5% (chiffre donné complètement au pif), le vendeur devra chiffrer la hausse de prix nécessaire pour avoir une taux de 100% de commande avec des retours. Ça reste un "abus de droit". Comme les cassos qui commandaient du matis it sur Amazon (ou des consoles) en les renvoyant après avoir fini un jeu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est dans les cours de gestions de projet --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
On peut le décliner pour toi si tu veux, avec 9 rouleaux sur la rôtissoire en même temps , tu ne feras pas de kebab 9 fois plus vite Message édité par dante2002 le 04-07-2020 à 17:27:34 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Et encore une fois tu te défausses. C'est pas ce que j'appelle assumer. A la question il suffisait de répondre oui ou non. Visiblement compliqué lorsqu'on a honte. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
On voit que tu n'y connais rien. Leur modèle économique prend cela en compte et c'est compris dans le PV. Effet volume tout ca VS les nons retours. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ca tombe bien, ce n'est pas ce que j'ai dit. Écoutes, je pense que pour la première fois l intégralité du topic va être d accord avec moi : quittes le topic si tu n'as rien à partager. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Donc tu traites de cassos ceux qui ont fait comme toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 17:54:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Parce que. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |