Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21187  21188  21189  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°60174267
briseparpa​ing
Posté le 04-07-2020 à 16:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

C’est pas parce que quelque chose est gratuit qu’il faut en abuser ou le détourner de son usage

Je n'utilise pas la VPC pour les fringues (sauf les chaussettes), mais c'est pas "détourné" de son usage. Ca a toujours été comme ça. Même aux Trois Suisses et à la Redoute, c'est compris dans le prix et le service.
Ce que tu dis est (encore une fois) parfaitement inepte

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 16:01:40  profilanswer

n°60174292
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-07-2020 à 16:04:56  profilanswer

Y a 10 ans t étais marié et tu te voyais quitter la rat race

Tlm change

n°60174300
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-07-2020 à 16:06:02  profilanswer

lm2 a écrit :

je répète souvent ce que tu confirmes :
aux USA et sur les économies/industries asiatiques, le travail prime car vecteur phare de puissance mondiale (cf les symboliques gafam/batx);
en france, on lutte contre, visiblement. Tu en es le symbole :D :o

Justifier une charge de travail élevé pour la « puissance mondiale de son pays » :lol:

n°60174331
Oldcroco
Posté le 04-07-2020 à 16:09:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tlm change

Le fameux T2 à Tours  :D

n°60174353
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 16:15:29  profilanswer

lm2 a écrit :

aux USA et sur les économies/industries asiatiques, le travail prime car vecteur phare de puissance mondiale (cf les symboliques gafam/batx);

Tu dis de la merde, permet moi de te le dire  :o  

J’attends encore de croiser un américain content de prendre 2 semaines de congés pour que les US soient la  première puissance mondiale  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60174361
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 16:17:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tlm change

Il est plus marié ? Il refuse de répondre depuis 3 jours.
Youmoussa a changé aussi ? Enfin peut-être qu'il a pas choisi en fait.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60174366
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 16:18:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tlm change

Je ne vois pas où j’ai fait un 180° tout en me moquant de ceux qui font ce que j’ai fait  [:jean-guitou]  

Ta mémoire de poisson rouge te fait dire d’autres absurdités, ça par contre ça change pas  [:salade man]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°60174379
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 16:23:13  profilanswer

La vieille France qui voit le mariage comme une sacro sainte institution et qui tente de tacler la dessus sans comprendre que tout le monde ne partage pas leur vision archaïque  [:clooney16]

On voit que ça tente le tout pour le tout pour tacler, mais ça ne fait que démontrer leur problème de mémoire  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 16:24:37

---------------
n°60174425
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2020 à 16:31:11  profilanswer

lm2 a écrit :

Oui bien sûr. L’histoire syndicale des USA le montre d’ailleurs.
Ils pensent aussi à la grandeur de la nation quand ils sont dans l’heure quotidienne de commute, et sont contents de dire à leur patron qu’ils ne partent pas en vacances.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60174444
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 16:34:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La vieille France qui voit le mariage comme une sacro sainte institution et qui tente de tacler la dessus sans comprendre que tout le monde ne partage pas leur vision archaïque [:clooney16]

On voit que ça tente le tout pour le tout pour tacler, mais ça ne fait que démontrer leur problème de mémoire [:doc petrus]

C'est surtout que ca montre que ta situation a changé également. Apres l'as tu décidé ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 16:34:04  profilanswer

n°60174447
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2020 à 16:34:22  profilanswer

Headspace a écrit :

Et en France des sous-fifres à 2k complexent quand ils partent avant 19h... ce monde de fous :pt1cable:

Et le mythe de l'allemand travailleur et du français glandeur il vient d'où alors !?

Des médias français à la solde du medef qui haïssent leurs pays.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60174454
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2020 à 16:34:56  profilanswer

J'avoue avoir souri même dans le magasin :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60174469
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 16:38:25  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est surtout que ca montre que ta situation a changé également. Apres l'as tu décidé ?

Pourquoi cela t’intéresse-t-il autant ? Tu comptes demander à tous les participants ? Ça vient d’où cette fixation ?

Et tu confonds discours abrasif qui change, personnellement je n’ai pas changé de discours pour retourner ma veste et tenter de me foutre de la gueule des autres  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 16:40:09

---------------
n°60174495
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 16:45:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi cela t’intéresse-t-il autant ? Tu comptes demander à tous les participants ? Ça vient d’où cette fixation ?

Et tu confonds discours abrasif qui change, personnellement je n’ai pas changé de discours pour retourner ma veste et tenter de me foutre de la gueule des autres [:cosmoschtroumpf]

Tu rabâches que personne ne change de situation mais ca t'es bien arrivé.
Quand je demande si c'est de ton fait c'est pour :
1/ si oui, alors montrer que tu as changé de toi même et donc tu es dans le faux dans ce que tu dis .
2/ ce n'est pas de ton fait, et donc tu as bien raison, et ça expliquerait donc le pourquoi du moment tout ce temps passé sur HFR à aboyer à chaque fois qu'une voiture passe.

---------------
n°60174523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 16:52:11  profilanswer

Phenom a écrit :

1/ si oui, alors montrer que tu as changé de toi même et donc tu es dans le faux dans ce que tu dis .
2/ ce n'est pas de ton fait, et donc tu as bien raison, et ça expliquerait donc le pourquoi du moment tout ce temps passé sur HFR à aboyer à chaque fois qu'une voiture passe.

Tu ne lis pas  :/  Source que j’ai écrit ça.

1/ vu que ton point de départ est faux, ton affirmation sur ce point devient fausse. De plus je n’ai pas changé de discours concernant ce point  [:pied_de_table]  

2/ source encore ?

Tu devrais passer moins de temps à rager et déformer  :o

On se demande qui aboie le plus la  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 16:53:14

---------------
n°60174538
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 16:55:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas :/ Source que j’ai écrit ça.

1/ vu que ton point de départ est faux, ton affirmation sur ce point devient fausse. De plus je n’ai pas changé de discours concernant ce point [:pied_de_table]

2/ source encore ?

Tu devrais passer moins de temps à rager et déformer :o

On se demande qui aboie le plus la :o

Justement c'est une question pas une affirmation ce que je dis, donc comment veux-tu citer des sources.
Mais vu comment tu éludes le sujet, on a vite la conclusion ;)

---------------
n°60174546
Oldcroco
Posté le 04-07-2020 à 16:57:03  profilanswer

On sent l'ami youmoussa très mal à l'aise sur le sujet.

n°60174578
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2020 à 17:03:39  profilanswer

Si je devais essayer de l expliquer maladroitement, je dirais qu'on est plus pragmatique.

Sans doute un effet des influences latines.

Mais j'ai le même vécu des allemands bornés et posant le stylo à 16h30 pile, nonobstant l état de la prod

---------------
n°60174586
lm2
Posté le 04-07-2020 à 17:05:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

@lm2 et @pcfou.

Autant je ne supporte pas les fainéants, autant le french bashing permanent est ridicule.

Je continue à penser que les français sont d'assez loin les meilleurs travailleurs du monde.

faux. il y a de très, très bons et très très compétents, à la fois dans le managérial, l'ingénierie, l'artistique et le sportif (et plein d'autres domaines) dans lesquels les français excellent et "forgent" une certaine réputation à l'étranger, autant que ces derniers sont uen catégorie infime sur la population francaise totale, idem par rapport aux actifs.
Les francais sont parmi les meilleurs dans l'ingénierie et les mathématiques, mais restant en quantité d'échantillons, ils ne peuvent donc faire partie des "champions" de l'économie/recherche de demain. Le niveau sera dépassé par la quantité de cerveaux, pour moi c'est une évidence.

n°60174613
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2020 à 17:09:53  profilanswer

lm2 a écrit :

faux. il y a de très, très bons et très très compétents, à la fois dans le managérial, l'ingénierie, l'artistique et le sportif (et plein d'autres domaines) dans lesquels les français excellent et "forgent" une certaine réputation à l'étranger, autant que ces derniers sont uen catégorie infime sur la population francaise totale, idem par rapport aux actifs.
Les francais sont parmi les meilleurs dans l'ingénierie et les mathématiques, mais restant en quantité d'échantillons, ils ne peuvent donc faire partie des "champions" de l'économie/recherche de demain. Le niveau sera dépassé par la quantité de cerveaux, pour moi c'est une évidence.

Non.

9 femmes enceintes ne font pas un bébé en 1 mois.

Les innovations de ruptures sont souvent solitaires, et la France a quand même inventé la carte à puce, le micro ordinateur, le vaccin contre la rage, etc etc

Ce qui a toujours pêché en France, c'est le haut patronat pourri.

---------------
n°60174624
r06
Posté le 04-07-2020 à 17:12:16  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est pas gratuit, tu l'as déjà payé en achetant tes articles.

Exactement comme tu payes les pertes du aux vols dans les supermarchés. Est ce pour autant que tu peux voler ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 04-07-2020 à 17:14:06
n°60174658
Oldcroco
Posté le 04-07-2020 à 17:18:37  profilanswer

Comparer le retour de marchandises avec le vol à l'étalage [:argv23]

n°60174663
Oldcroco
Posté le 04-07-2020 à 17:20:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

9 femmes enceintes ne font pas un bébé en 1 mois.

Je ne connaissais pas. C'est un proverbe mosellan ?  :D

n°60174664
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 17:20:26  profilanswer

Phenom a écrit :

Justement c'est une question pas une affirmation ce que je dis, donc comment veux-tu citer des sources.
Mais vu comment tu éludes le sujet, on a vite la conclusion ;)

C’est une affirmation fausse ce que je surligne.

Phenom a écrit :

A partir de là, ton tricotage tient difficilement.

---------------
n°60174668
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 17:20:55  profilanswer

Oldcroco a écrit :

On sent l'ami youmoussa très mal à l'aise sur le sujet.

Si je n’étais pas à l’aise, je ne partagerais pas.

C’est bien parce que je suis à l’aise et droit dans mes bottes que c’est amusant de voir la meute d’aigris tenter de tacler dans le vide  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 17:21:41

---------------
n°60174672
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2020 à 17:21:42  answer

Oldcroco a écrit :

Je ne connaissais pas. C'est un proverbe mosellan ?  :D

C’est dans toutes les formations de chef de projet.

n°60174673
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2020 à 17:21:45  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Comparer le retour de marchandises avec le vol à l'étalage [:argv23]

La logique de la réponse "c'est compris dans le prix".

Effectivement, sont compris dans le prix des facteurs "anormaux".

Le vol et le retour en sont un.

Sauf que l usage normal d'un retour est de renvoyer un article dont on s'est trompé de taille.

Pas un ou on a sciemment commande plusieurs tailles.

Si tout le monde faisait ça, au lieu d'avoir une probabilité de 5% (chiffre donné complètement au pif), le vendeur devra chiffrer la hausse de prix nécessaire pour avoir une taux de 100% de commande avec des retours.

Ça reste un "abus de droit".

Comme les cassos qui commandaient du matis it sur Amazon (ou des consoles) en les renvoyant après avoir fini un jeu

---------------
n°60174677
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2020 à 17:22:11  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Je ne connaissais pas. C'est un proverbe mosellan ? :D

C'est dans les cours de gestions de projet :o

---------------
n°60174678
Oldcroco
Posté le 04-07-2020 à 17:22:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si je n’étais pas à l’aise, je ne partagerais pas.

C’est bien parce que je suis à l’aise et droit dans mes bottes que c’est amusant de voir la meute d’aigris tenter de tacler dans le vide  ;)

Je taquine  ;)

n°60174700
Oldcroco
Posté le 04-07-2020 à 17:25:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est dans les cours de gestions de projet :o

J'ai encore découvert un truc aujourd'hui  :jap:

n°60174709
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2020 à 17:27:18  profilanswer

Oldcroco a écrit :

J'ai encore découvert un truc aujourd'hui :jap:

On peut le décliner pour toi si tu veux, avec 9 rouleaux sur la rôtissoire en même temps , tu ne feras pas de kebab 9 fois plus vite :O

Message édité par dante2002 le 04-07-2020 à 17:27:34

---------------
n°60174714
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 17:28:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est une affirmation fausse ce que je surligne.

Youmoussa a écrit :

A partir de là, ton tricotage tient difficilement.

Et encore une fois tu te défausses. C'est pas ce que j'appelle assumer. A la question il suffisait de répondre oui ou non. Visiblement compliqué lorsqu'on a honte.

---------------
n°60174725
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 17:28:49  profilanswer

Uniquement pour ceux qui ont fait un bts équivalence X Centrale Mines. Les autres ne méritent même pas de formation.

---------------
n°60174734
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 17:30:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

La logique de la réponse "c'est compris dans le prix".

Effectivement, sont compris dans le prix des facteurs "anormaux".

Le vol et le retour en sont un.

Sauf que l usage normal d'un retour est de renvoyer un article dont on s'est trompé de taille.

Pas un ou on a sciemment commande plusieurs tailles.

Si tout le monde faisait ça, au lieu d'avoir une probabilité de 5% (chiffre donné complètement au pif), le vendeur devra chiffrer la hausse de prix nécessaire pour avoir une taux de 100% de commande avec des retours.

Ça reste un "abus de droit".

Comme les cassos qui commandaient du matis it sur Amazon (ou des consoles) en les renvoyant après avoir fini un jeu

On voit que tu n'y connais rien. Leur modèle économique prend cela en compte et c'est compris dans le PV. Effet volume tout ca VS les nons retours.
Et rappelle nous tu n'as jamais rien possédé puis renvoyé des biens (ou pire des êtres vivants) après usage ?

---------------
n°60174750
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2020 à 17:33:21  profilanswer

Phenom a écrit :

On voit que tu n'y connais rien. Leur modèle économique prend cela en compte et c'est compris dans le PV. Effet volume tout ca VS les nons retours.
Et rappelle nous tu n'as jamais rien possédé puis renvoyé des biens (ou pire des êtres vivants) après usage ?

Ca tombe bien, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Écoutes, je pense que pour la première fois l intégralité du topic va être d accord avec moi : quittes le topic si tu n'as rien à partager.

---------------
n°60174761
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 17:35:05  profilanswer

Donc tu traites de cassos ceux qui ont fait comme toi ?

---------------
n°60174791
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2020 à 17:42:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Et encore une fois tu te défausses. C'est pas ce que j'appelle assumer. A la question il suffisait de répondre oui ou non. Visiblement compliqué lorsqu'on a honte.

Je te rappelle que le pourquoi tu demandes tient soit du voyeurisme, soit de problème de compréhension.

Tu veux une réponse à une question HS pour faire une démonstration qui s’avère fausse, c’est toi qui tente de ne pas reconnaître l’origine de tes posts [:spamafote]

Pourquoi je te devrais de répondre ?

Message édité par Youmoussa le 04-07-2020 à 17:54:12

---------------
n°60174799
Phenom
Posté le 04-07-2020 à 17:43:05  profilanswer

Parce que.
Au mons je te réponds clairement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21187  21188  21189  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)