| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Donc tu n'as pas bossé avec. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 12:21:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
Et moi 100 balles chez le boucher pour le week end, je sais pas ce qu'il s'est passé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante la prochaine fois achète chez :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-07-2020 à 13:33:33 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-07-2020 à 14:43:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 04-07-2020 à 13:34:42 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 13:35:50 ![]() ![]() |
lm2 |
|
kaboom85 | Ca va vite en boucherie : un roti, de la charcut, des rillettes, un peu de volailles et hop ca chiffre --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
lm2 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
lm2 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 04-07-2020 à 14:31:12 |
Braindead |
C'est pas gratuit, tu l'as déjà payé en achetant tes articles. --------------- la superstition ça porte malheur. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oldcroco |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par btbw03 le 04-07-2020 à 14:54:20 |
gimly the knight |
C'est pas gratuit, c'est dans le prix. En plus ca veut dire que le jean que tu achètes sois disant neuf à peut être déja été porté par quelqu'un qui l'a retourné Message édité par gimly the knight le 04-07-2020 à 15:00:49 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-07-2020 à 15:05:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Sauf si l'avenir de la boite ou d'un gros client est en jeu |
stephaneF | Sur le topic matelas, y'en a bien qui commandent des matelas, les essaient et les renvoient dans le délai des 100 jours d'essai. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shriv |
|
gimly the knight |
C'est aussi l'expérience que j'ai d'une boîte qu'on avait racheté en Allemagne alors que leur situation était critique. D'ailleurs, on les a tous virés depuis Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-07-2020 à 15:07:19 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Headspace |
Et en France des sous-fifres à 2k complexent quand ils partent avant 19h... ce monde de fous Et le mythe de l'allemand travailleur et du français glandeur il vient d'où alors !? Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 04-07-2020 à 15:30:00 |
lm2 |
Message édité par lm2 le 04-07-2020 à 15:35:41 |
lm2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lm2 |
je répète souvent ce que tu confirmes : Message cité 3 fois Message édité par lm2 le 04-07-2020 à 15:53:36 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |