Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19534  19535  19536  ..  27965  27966  27967  27968  27969  27970
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57795707
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2019 à 15:53:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :


Haha. J'ai 45 cousins…


Pareil.
 
Dont la majorité dans la branche cassos de la famille :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 15:53:59  profilanswer
 

n°57795719
Cavatines
Posté le 09-10-2019 à 15:55:00  profilanswer
 

MEI a écrit :


Bien avant même je crois. ;)
 
Je suis toujours surpris de voir des amis "en galère de thunes" qui techniquement, je pense gagne moins de moi, avoir que des produits de marque... Là dessus je reste pingre... je prendre le moins cher et si ça me convient c'est bien, sinon la fois d'après je prend la gamme du dessus...


 
 
Tu vas chez Lidl/Leader Price/Le Mutant ?

n°57795739
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2019 à 15:56:56  profilanswer
 


Voilà :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57795765
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2019 à 15:58:33  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Comment tu sais qu'il avait besoin de l'argent ?  
Je doute qu'il ai fait mieux vu le taux sur 2 ans :D
Donc oui, il doit lui aussi essayer de s'autoconvaincre :o


 

Filob a écrit :


 
Où est ce que je ai écrit ça ? Tu fantasmes c'est marrant :D
 
C'est pas mis en vente donc ça ne risque pas, on surveille le marché voir si on trouve un truc qui nous donnerait une vraie plus value justifiant un déménagement mais pour l'instant il n'y a absolument rien.


 
C’est toi qui dis qu’il a pas fait mieux que toi [:spamafote]
 
Et donc oui, dans ma manière de penser, pas vendu pas gagnu  :o  
 
Donc dur à dire si tu as fait mieux que lui, alors qu’il a lui le cash sur son compte.
 
Tout ça me rappelle que tu ne comprenais que je puisse considérer l’achat alors qu’il y avait de la rupture dans l’air  :o


Message édité par youmoussa le 09-10-2019 à 16:00:13

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57795775
onina
Posté le 09-10-2019 à 15:59:28  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


C'est clair que les gens renoncent rarement au fait d'avoir des gamins. Ceux qui n'en ont pas, c'est qu'ils n'en veulent pas :D

 

C'est pareil pour le reste. Ceux qui renoncent à la viande n'étaient pas des grands fans avant, ceux qui renoncent à la voiture n'en avaient pas une grosse utilisation, ceux qui renoncent à l'avion ne sont pas très voyages (ou ne le sont plus).

 

Edit : bordel mais y'avait tout ça comme pages derrière, on peut meme plus partir en réunion peinarde :o

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 09-10-2019 à 16:01:33
n°57795787
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 09-10-2019 à 16:00:16  profilanswer
 


 
Il n'y aura pas d'essoufflement de la croissance, y a aura seulement une baisse de la production.
 
Y a un article paru le mois dernier sur la durée de vie en baisse des frigos.
Aujourd'hui mon frigo tombe en panne, je me fais pas chier à essayer de la réparer. Je ne sais pas faire, j'ai 90% de chance que ce soit le compresseur qu'on ne trouvera pas en pièce de rechange (et si jamais je le trouvais, le constructeur a du tout souder pour t'empêcher de le faire). Si je fais appel à un dépanneur, il va juste me demander 100€ pour me dire ce que je viens d'écrire. Donc le frigo part à la déchetterie et moi je pars chez Darty en acheter un autre.
C'est exactement le modèle qui ne devrait pas exister et qui demain ne pourra plus exister. Le frigo (TV, aspirateur, four, ...) de demain devra être réparable facilement. Ca pourrait être un très bon exemple de norme pour inciter à monter en gamme tout en luttant contre le réchauffement et les importations de merdes chinoises.
Par contre, ca couterait plus cher... Meilleur rapport qualité prix, donc plus cher quand tu psi tu calcules en nombre d'année c'est moins cher
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
J'avais commencé à écrire un polar dans lequel des activistes plastiquaient des Ehpad et des maisons de retraite pour se débarrasser des vieux et alléger la dette française.
 
Mais je pense que ça ne serait pas passé :o


 
Ca s'appelle la canicule :o

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 09-10-2019 à 16:01:13
n°57795788
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2019 à 16:00:17  profilanswer
 

onina a écrit :

(ou ne le sont plus).


Spéciale cassdédi à Greg :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57795801
_Lahoma_
Posté le 09-10-2019 à 16:01:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Si c’était aussi simple, plus cher et plus ecolo ? :o


Alors, le vélo nous coûte moins cher que la voiture, mais notre loyer a pris 50% :o
Je ne sais pas si ça compense :D
 
En terme de temps de trajet, c'est équivalent la plupart du temps, mais c'est stable à vélo. En voiture, trop d'aléas qui peuvent influencer le temps de trajet et je ne bosse qu'à 3,5 km de chez moi. C'est donc largement faisable à vélo, avec l'avantage de pouvoir se garer sans souci et plus près de la porte d'entrée de l'école :D
 
Pour mon mec, c'est plus simple à vélo, mais il le faisait déjà quand on vivait dans notre ancien appart ou le tram était plus rapide je crois.
Moi, j'allais bosser à vélo dans mon école pas trop éloignée (moins de 2km) et pas à celle plus éloignée (plus de 12km) où je détestais aller d'ailleurs… Là, dans les deux cas, c'était plus simple d'y aller en voiture mais je débutais tout juste le vélotaff et j'étais trop fragile pour faire 12 km à vélo.
 
Pour le train, si c'était aussi simple et plus cher que l'avion je signerais direct puisque là, ça va être plus compliqué et plus cher :D

n°57795812
fabien1176
Posté le 09-10-2019 à 16:02:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :

J'ai eu peu de vacances cette année, c'est pas convenable :/


 
T'as pas l'impression d'être en vacances de 9h à 17h tous les jours ? :o

n°57795830
_Lahoma_
Posté le 09-10-2019 à 16:03:19  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 


bah arrête HFR et commence à mettre de côté !


Je ne vois pas le rapport.
En plus, je viens d'une famille de cassos.

onina a écrit :

 

C'est pareil pour le reste. Ceux qui renoncent à la viande n'étaient pas des grands fans avant, ceux qui renoncent à la voiture n'en avaient pas une grosse utilisation, ceux qui renoncent à l'avion ne sont pas très voyages (ou ne le sont plus).

 

Edit : bordel mais y'avait tout ça comme pages derrière, on peut meme plus partir en réunion peinarde :o


Déjà répondu à ça, désolée. J'adore la viande et le fromage. Je ne mangeais quasiment pas de légumes avant de devenir végé…
+ j'aime voyager + on peut déménager pour réduire son utilisation de la voiture au quotidien…

 

C'est détaillé dans mon autre post :o


Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2019 à 16:04:00
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 16:03:19  profilanswer
 

n°57795838
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2019 à 16:03:39  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


T'as pas l'impression d'être en vacances de 9h à 17h tous les jours ? :o


Non :(
 
Une semaine de ski, une semaine dans une villa dans le sud, et une à NYC, ça fait pas énorme quand même.
 
Heureusement qu'il y a eu des WE par ci par là.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57795844
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2019 à 16:04:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Spéciale cassdédi à Greg :o


 
J'ai une liste de pays que j'adorerais visiter, mais que je garde pour plus tard, soit parce que le transport se sera ameliore suffisamment, soit parce que je serais capable de compenser reellement l'impact (achat de parcelle et recreation de foret).

n°57795845
glandoll
Posté le 09-10-2019 à 16:04:15  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
Quand on voit ce qu'on fait les GJ sur les Champs, certains pourront considérer Paris comme une No-GO zone.
 
En France, on procrastine les réformes qui s'imposent pour s'acheter la paix sociale,  le clientélisme électoral faisant le reste.
 
 


 
toi, tu regardes trop fox news et la TV russe  :o

n°57795854
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2019 à 16:05:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
J'ai une liste de pays que j'adorerais visiter, mais que je garde pour plus tard, soit parce que le transport se sera ameliore suffisamment, soit parce que je serais capable de compenser reellement l'impact (achat de parcelle et recreation de foret).


Frer c'est pas toi qui disait que t'as brûlé la moitié de l'Amazonie avec tes voyages en avion ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57795855
_Lahoma_
Posté le 09-10-2019 à 16:05:43  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

J'ai une liste de pays que j'adorerais visiter, mais que je garde pour plus tard, soit parce que le transport se sera ameliore suffisamment, soit parce que je serais capable de compenser reellement l'impact (achat de parcelle et recreation de foret).


Ma solution, c'est de partir plusieurs mois/années pour visiter un coin du monde et de ne plus y retourner.
Ou un tour du monde, mais de plusieurs années en mode slow travel.
Ou alors, je me persuade que je n'aime pas voyager :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2019 à 16:06:16
n°57795868
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-10-2019 à 16:06:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 09-10-2019 à 16:07:23
n°57795875
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-10-2019 à 16:06:36  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
 
Tu vas chez Lidl/Leader Price/Le Mutant ?


 
Honnêtement ? Ouai ça m'arrive d'y aller. Mais c'est p'tet 1 fois tout les 2-3 mois pour certains produits spécifique (de la junk food de merde type US/Asiatique :o)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57795890
onina
Posté le 09-10-2019 à 16:07:45  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

Il n'y aura pas d'essoufflement de la croissance, y a aura seulement une baisse de la production.

 

Y a un article paru le mois dernier sur la durée de vie en baisse des frigos.
Aujourd'hui mon frigo tombe en panne, je me fais pas chier à essayer de la réparer. Je ne sais pas faire, j'ai 90% de chance que ce soit le compresseur qu'on ne trouvera pas en pièce de rechange (et si jamais je le trouvais, le constructeur a du tout souder pour t'empêcher de le faire). Si je fais appel à un dépanneur, il va juste me demander 100€ pour me dire ce que je viens d'écrire. Donc le frigo part à la déchetterie et moi je pars chez Darty en acheter un autre.
C'est exactement le modèle qui ne devrait pas exister et qui demain ne pourra plus exister. Le frigo (TV, aspirateur, four, ...) de demain devra être réparable facilement. Ca pourrait être un très bon exemple de norme pour inciter à monter en gamme tout en luttant contre le réchauffement et les importations de merdes chinoises.
Par contre, ca couterait plus cher... Meilleur rapport qualité prix, donc plus cher quand tu psi tu calcules en nombre d'année c'est moins cher

 


 

Justement je suis de moins en moins convaincue que ca coûterait plus cher. Quand j'observe autour de moi, tout ceux qui ont acheté du haut de gamme ou du moyen de gamme ++ notamment en électroménager ont beaucoup plus de problème que moi ou quelques potes qui avons tous des frigos et des machines à laver 1er prix d'il y a 10-15 ans :D
Au final je me demande si plus cher, tu ne paies pas une complexité en plus qui va rendre le bouzin plus fragile.
En tout cas mon frigo Proline premier prix va sur ses 13 ans. Alors ouai il fait pas de glacons sur sa porte, mais il fonctionne. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 09-10-2019 à 16:10:08
n°57795907
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2019 à 16:09:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Frer c'est pas toi qui disait que t'as brûlé la moitié de l'Amazonie avec tes voyages en avion ? :o


 
Tu trolles toujours aussi mal, ca doit etre les demangeaisons du aux discussions sur l'ecologie et les CSP-. Tu devrais te cantonner aux topics "WoW" et "Comment bien choisir son Sofa" [:follow me:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-10-2019 à 16:10:29
n°57795908
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-10-2019 à 16:09:08  profilanswer
 

Non mais un bon frigo/congel, de l'époque hein... Un Liebheer/Bosch & co ... ça tiens minimum 25 ans... Et j'en cottoie certains qui ont 35 ans et qui tournent encore...
 
Bon par contre vu la conso en elec, pas sur qu'ils soient rentable pour leur utilisateur. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57795927
TheCleaner
Posté le 09-10-2019 à 16:10:01  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Donc tu juges et caricatures des gens que tu ne connais pas et c'est moi qui suit condescendant, tout un concept  :D


 
T'a oublier de surligner "j'ai l'impression que", "c'est bien souvent", "il y a un peu".
Oui je parle de mon xp et des discussions que j'ai ici et la, et donc des gens que je connais. Je n'ai pas dit que tout le monde était comme ça, c'est une impression que je peux avoir. Bref, c'est toi qui vérouille la discussion en disant "ba moi je vois le contraire donc j'ai raison". Drôle de concept de discussion.
 

gregouf a écrit :


Sur l'ensemble des points que tu signales, evolution alimentaire, habitude de voyage, habitude de deplacement ou consideration des enfants, il y a justement parmi une frange  de la population grandissante une reflexion sur les consequences qui n'est pas lie a l'aspect financier ou confort. L'augmentation du taux de vegetarien/vegan, meme s'ils ne representent que 5% est en cours, et tu ne peux pas considerer que c'est pour cause d'un rejet de viande.


 
Oui, il y a effectivement de plus en plus de reflexion sur le sujet et de gens qui souhaitent faire évoluer les choses. La mise en pratique est en revanche plus discrète et souvent très contraignante.
Donc on y va pas à pas.
 

gregouf a écrit :


Apres, ca reste des petits groupes et initiatives, mais ca grandit vite. Quand tu vois le support pour les mouvement ecologistes au niveau politique en Europe, les rassemblement/marche/protestation pour le climat augmentant tres fortement actuellement en frequence et en suivi. C'est tres fort chez les Jeunes, car ils ont sans doute compris avant leurs parents qu'ils seront ceux qui en subiront le plus les consequences[/b]. Est-ce que ca veut dire que ceux qui ne valent pas comprendre/changer sont deja trop vieux ou alors des gens qui ne sont pas pret a sacrifier un petit peu de confort pour un futur un peu plus positif? Je ne ferais justement pas un raccourci comme ton post initial[b]. Pour moi c'est juste la necessite d'expliquer aux gens les alternatives et qu'une autre approche est possible.
Mais bon Cavatines va pas etre contente car on parle ecologie, ca donne de l'urticaire a Theomede et il laisse des peaux mortes partout sur le sofa  :o


 
Sur ça je ne suis pas forcément d'accord. Enfin c'est pas que les adultes n'ont pas compris, c'est simplement qu'en tant que jeune, tu peux construire ta vie et tes habitudes de vies autour de ces réalités, tu as moins d'effort (voir pas) d'effort de transition, de changement de vie. Oui je pense que globallement les gens ont du mal à sacrifier de leur petit confort, et que les alternatives n'existent pas toujours.
 

n°57795929
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2019 à 16:10:08  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ma solution, c'est de partir plusieurs mois/années pour visiter un coin du monde et de ne plus y retourner.  
Ou un tour du monde, mais de plusieurs années en mode slow travel.
Ou alors, je me persuade que je n'aime pas voyager :o


 
Slow travel, oui c'est ce que j'envisage sur de longues periodes, quand j'aurais quitte ma roue de hamster. Avec un sac a dos et un baton de pelerin...

n°57795933
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2019 à 16:10:24  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu trolles toujours aussi mal, ca doit etre les demangeaisons du aux discussions sur l'ecologie et les CSP-. Tu devrais te cantonner aux topics "WoW" et "Comment bien choisir son Sofa"  [:sadfrog62]  [:follow me:2]  


Estime le nombre de km parcourus en avion dans ta vie stp


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57795937
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2019 à 16:10:48  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
De mon point de vue tu es hors norme pour plein de raisons. Je dirais la constance dans le projet, les choix/convictions assumés qui confine à l'intransigeance. Je ne sais pas si tu es heureux mais tu es certainement "singulier", en tout cas dans l'image que tu envoies/ce que tu partages. Tu n'as pas un profil que je croise fréquemment en tout cas c'est net.
 


 
Je ne sais pas ce que tu considères comme de l’intransigeance, ou de quels choix/sujets tu parles.
 
Le seul qui me vient à l’esprit est simplement l’envie de ne pas être emmerdé  :o  
 
Quant à mon bonheur, je suis aussi un des rares comme toi à partager des points négatifs de ma vie sur ce topic, et contrairement à ce que d’autres pensent, j’élude bien plus les aspects positifs.
 
Ce n’est pas parce que je n’aime pas les cons et n’hésite pas à leur dire en face, que je ne me rends pas compte de l’énorme chance que j’ai dans ma vie ou au quotidien #gratitude


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57795968
glandoll
Posté le 09-10-2019 à 16:13:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Frer c'est pas toi qui disait que t'as brûlé la moitié de l'Amazonie avec tes voyages en avion ? :o


 
sauf que maintenant il se rattrape
 

Spoiler :

en payant ses impôts  :o


Message édité par glandoll le 09-10-2019 à 16:13:52
n°57795972
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2019 à 16:14:04  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
A non il me reste toujours un peu de congés. Présentement je crois que j'ai 4 jours d'avance sur mon planning jusqu'à l'été prochain. Je vais d'ailleurs probablement les poser en début d'année pour aller surfer tout seul...:o


 
Je pense que tu es très heureux, donc je me réjouis pour toi.
 
Mais j’ai souvent l’impression de lire un BB quand je te lis  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57795975
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2019 à 16:14:20  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


Sur ça je ne suis pas forcément d'accord. Enfin c'est pas que les adultes n'ont pas compris, c'est simplement qu'en tant que jeune, tu peux construire ta vie et tes habitudes de vies autour de ces réalités, tu as moins d'effort (voir pas) d'effort de transition, de changement de vie. Oui je pense que globallement les gens ont du mal à sacrifier de leur petit confort, et que les alternatives n'existent pas toujours.


 
C'est un point tout a fait valide, il est plus simple de se mettre dans cette configuration quand on a pas a renoncer a qqchose  :jap:  Neanmoins, si les "adultes" (au sens de ceux qui vont devoir faire concession/transition) ne font rien alors les jeunes n'y suffiront pas.

n°57795980
glandoll
Posté le 09-10-2019 à 16:14:43  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Je ne comprends pas la logique :o
 
Un post avant tu disais à théo de ne pas se faire spolier par sa soeur et maintenant qu’il faut aider la famille :D
 
À moins que le but ça soit que l’argent passe par théo pour le faire passer pour un bon frère au lieu que ça viennent direct des parents :o
 
Les cousins c’est déjà relativement eloigné, je ne vois pas en quoi ça vient nécessairement impliquer si loin si on décide que c’est leurs problèmes


 
tout en disant à Nico de ne pas aider son frère  :o  
c'est compliqué  :whistle:

n°57796006
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 16:17:35  answer
 

gregouf a écrit :


 
J'ai une liste de pays que j'adorerais visiter, mais que je garde pour plus tard, soit parce que le transport se sera ameliore suffisamment, soit parce que je serais capable de compenser reellement l'impact (achat de parcelle et recreation de foret).


Compte tenu du réchauffement climatique et des problèmes de désertification que nous allons subir, je ne suis pas sur qu’immobiliser des parcelles entière pour financer tes petits caprices de voyages soit très moral. :o

n°57796020
_Lahoma_
Posté le 09-10-2019 à 16:18:45  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est un point tout a fait valide, il est plus simple de se mettre dans cette configuration quand on a pas a renoncer a qqchose  :jap:  Neanmoins, si les "adultes" (au sens de ceux qui vont devoir faire concession/transition) ne font rien alors les jeunes n'y suffiront pas.


Surtout que les « adultes » sont, pour la plupart, les parents de ces jeunes et devraient faire tout ce qu'ils peuvent pour assurer l'avenir de leurs rejetons.
Pour payer des écoles privées, ya du monde :o
 

Spoiler :

Je n'ai aucun doute sur le fait que ceux qui vivent très très convenablement ont un plan afin d'assurer l'avenir de leurs mômes. Ce plan n'inclue pas les enfants des autres mais ça n'est pas très très important  :whistle:

n°57796022
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-10-2019 à 16:18:48  profilanswer
 


 
Toi aussi tu es tres WoW de ton canape en buvant des bieres?

n°57796045
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2019 à 16:19:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Toi aussi tu es tres WoW de ton canape en buvant des bieres?


On dit écologiste, je crois.
 
Nan parce brûler des tonnes de CO2 en pure perte, juste pour une balade, c'est un scandale.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57796069
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 16:22:06  answer
 

gregouf a écrit :

 

Toi aussi tu es tres WoW de ton canape en buvant des bieres?


Hein? Ah non, j'ai jamais touché à WOW moi.
Certes, j'ai un canap et j'aime bien une petite bière après le sport.
Par contre, tu souhaites vraiment avoir un bilan carbone nul en achetant des terres et en plantant des arbres?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 16:23:44
n°57796073
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2019 à 16:22:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Non :(
 
Une semaine de ski, une semaine dans une villa dans le sud, et une à NYC, ça fait pas énorme quand même.
 
Heureusement qu'il y a eu des WE par ci par là.


 
C’est tout ce que tu prends par an  :ouch:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57796081
glandoll
Posté le 09-10-2019 à 16:22:59  profilanswer
 


 
tu fais vraiment du sport ?  :o

n°57796084
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2019 à 16:23:03  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


C’est tout ce que tu prends par an  :ouch:


Changement de taf cette année, et j'ai pas pu poser en anticiper :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57796086
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 16:23:27  answer
 

glandoll a écrit :


 
tu fais vraiment du sport ?  :o


Ah oui.

n°57796087
glandoll
Posté le 09-10-2019 à 16:23:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Changement de taf cette année, et j'ai pas pu poser en anticiper :/


 
pas pu ou pas voulu ?  :o  

n°57796105
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2019 à 16:24:47  profilanswer
 

glandoll a écrit :


pas pu ou pas voulu ?  :o  


Pas pu.
 
Je pensais pas, mais en fait j'ai eu un gap de pressions/responsabilités en changeant de taf :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57796117
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2019 à 16:26:04  profilanswer
 

être payé plus mais pour plus d'emmerdes, bof bof

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19534  19535  19536  ..  27965  27966  27967  27968  27969  27970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR