| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
clements42 | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par clements42 le 30-05-2024 à 14:39:48 |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 14:38:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus | Moi je place le confort quotidien avant tout |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 30-05-2024 à 15:03:45 |
LooKooM |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 15:51:17 ![]() ![]() |
apfel |
ça dépend pas mal des perspectives dans ta boite actuelle vs la prochaine, mais je prendrai le chèque à 99%. Le mieux est de commencer dès maintenant à faire des entretiens pour voir ce que tu peux avoir en face. De mon côté, après un changement de poste en mars, changement d'organisation en ce moment même, en fonction de la personne avec qui je parle ça me donne envie soit de sautiller de joie soit de fuir D'ailleurs avez vous déjà eu le sentiment d'une période de "décollage" carrière ? et si oui à quel âge ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 30-05-2024 à 16:50:39 |
gimly the knight |
|
standalone |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-05-2024 à 18:56:24 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
En l'occurrence oui, je pense, les conditions y sont très bonnes |
salsifi34 |
Dans mon ex Cogip (CAC 40), le chèque officiel était de 12 mois pour partir.
Édit : perso, je n'ai pas fait parti du wagon, mais j'ai quand même eu licenciement pour inaptitude avec 2 ans brut Message édité par salsifi34 le 30-05-2024 à 20:47:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci le TT à désormais 3 jours / semaine pour supporter les 45/50 min ici. |
boisse Well...fuck |
|
foudres |
Message édité par foudres le 30-05-2024 à 22:28:51 |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
|
Nico77 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina | Ca me ferait chier de m'asseoir sur mes RTT quand même. Donc 35h en 4 jours (ce qui est prévu prochainement par ici) non, 37.5 en 4 jours, là je dis oui. |
foudres |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rug |
|
rokhlan |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 31-05-2024 à 02:24:12 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Pas ce que je constate autours de moi dans l'informatique un peu technique en particulier dans les boîtes qui payent correctement les non managers. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ça me semble être assez répandu dans les sous domaines un peu techniques qui requierent certaines compétence pour pisser du php en effet c'est souvent mal payé... |
rupteursortiedepeage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |