| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rupteursortiedepeage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 07:06:07 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'y crois pas un instant Mais si tu as une source je suis preneur. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
__nicolas__ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 08:54:20 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 200k en fin de carrière seront les 80 d’aujourd’hui |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-05-2024 à 09:06:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie | Ok je viens d'ajuster a 250, merci de donner un tel essor à ma carrière. |
rupteursortiedepeage |
|
LooKooM |
|
rupteursortiedepeage |
|
LooKooM |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-05-2024 à 09:23:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
standalone |
Message édité par standalone le 31-05-2024 à 09:25:47 |
__nicolas__ |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-05-2024 à 09:32:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rupteursortiedepeage |
|
|
__nicolas__ |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L humain dans la nouvelle cogip est quand même bien différent de chez l agrume, il était plus « uniforme » au niveau façon de travailler
Message édité par btbw03 le 31-05-2024 à 09:42:49 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il a encore le rêve école de commerce dans la tête notre petit belge |
rupteursortiedepeage |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |