| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 09:17:39 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Donc le matin c'est Filob vs MEI et le soir c'est Filob vs Youmoussa. Decidemment, cette belle dame dechaine les passions |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 09:24:58 ![]()
|
mnml |
Bah cité des sciences ou un truc du même acabit, aquarium, jardin d'acclimatation et au pire tu fais des crêpes chez toi mais tu va pas au putain de centre commercial en jogging, non.. Non ?! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Certes mais pas que, enfin je vais pas encore redonner des chiffres que personne ne va lire... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 09:41:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 09:42:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 09:42:51 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-10-2019 à 09:44:51 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 09-10-2019 à 09:49:40 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
+100000000. Aussi, pour reprendre l expression de Lookoom, ça fait vraiment repaire d incel anti pauvres. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Greg, tu veux passer la soirée à Vélizy 2 avec moi ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 | J'aime beaucoup 2 des plus gros posteurs qui fustigent les autres pour se sentir supérieurs... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 09:56:26 ![]()
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Macnigore |
De mon point de vue tu es hors norme pour plein de raisons. Je dirais la constance dans le projet, les choix/convictions assumés qui confine à l'intransigeance. Je ne sais pas si tu es heureux mais tu es certainement "singulier", en tout cas dans l'image que tu envoies/ce que tu partages. Tu n'as pas un profil que je croise fréquemment en tout cas c'est net.
Tu es discret mais tu mènes super bien ta barque ! Je pense que tu as une vie très convenable et j'ai l'impression un super équilibre de vie tout en ayant une famille, pas évident à Paris.
+1 sur le fait que vendre alors que ça peut encore monter n'est pas nécessairement une erreur. Peut être que la personne voulait sortir de l'IFI, acheter une résidence principale, faire une donation aux enfants...il y'a des milliers de bonnes raisons.
Où? Combien? Quand? Malheureusement le problème de ce type de considérations est que même en "cristalisant" la PV via un achat/revente, ça fait une belle jambe si la pévé est gelée dans les murs du nouvel appart….Tu peux mettre un cadre vide au mur du salon du nouvel appart "ci-git la grosse pévé de mon précédent appart"
C'est sympa Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2019 à 10:05:04 |
Effectivement t'as pas de jardin ni d animaux, donc tu n'as jamais foutu les pieds dans un jardiland.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-10-2019 à 10:02:49 |
pilef |
Désolé, je reviens la dessus, mais je n'ai absolument rien d'un profil hors norme.
|
C'est un truc que demande les urbains pour avoir accès aux mêmes commerces que les ruraux (des boulangers, des Darty, des ikea, des cora, etc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:05:59 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:07:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |