| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 10:25:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
n0b0dy | https://start.lesechos.fr/au-quotid [...] ie-2097193
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 10:40:07 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
|
mr_rouge | Intéressante cette discussion sur l'évolutions de carrière et la sa réussite.
Message cité 2 fois Message édité par mr_rouge le 31-05-2024 à 10:42:20 |
Antonello |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis 5k aux us, on est quand même proche d'un niveau de vie de 2k net par mois en France et on doit pas être loin de la rem de quelqu'un chez mcdo aux us en plus parce que bon 60k dollars annuel, ça fait clairement pas rêver ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-05-2024 à 10:44:19 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2024 à 10:51:16 ![]()
|
sdedededex |
|
standalone |
|
standalone |
|
rupteursortiedepeage |
|
n0b0dy | J’ai toujours eu en tête le barème 1€ = $2 à $3 en cas d’expatriation US/Canada. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-05-2024 à 11:11:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Macnigore |
|
standalone |
Message édité par standalone le 31-05-2024 à 11:12:26 |
n0b0dy | Un move bien de gauche --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Macnigore |
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 31-05-2024 à 11:16:50 |
r06 |
|
mr_rouge |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le canada, la région de Calgary ça a l'air pas mal, les maisons énormes sont accessible, t'as une nature de ouf pas loin. en ayant mon ami là bas, si j'étais plus jeune, ça m'aurait bien tenté comme aventure
je m'y suis fais, mais ce point là est clairement le plus chiant Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 31-05-2024 à 12:08:04 |
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Macnigore |
Bha chui en plein concerné Pas de responsabilité manageriale même si j'ai un périmètre et un budget à gérer en solo. Je suis head of rien du tout, salaire pas mal néanmoins.
Dans les établissements financiers y'a pas d'ouvriers HEIN. Tout le monde col blanc et plein de profils techniques. Je peux rajouter les fonctions trésorerie, controle de gestion (bon là, y'a du monde donc très vite des managers), communication les équipes sont toutes petites aussi. Marketing. En fonction commerciale également, y'a de très beaux salaires sans management. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-05-2024 à 12:43:37 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
as253 Loucheur averti |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 31-05-2024 à 16:28:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |