| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 19:29:05 ![]() ![]() |
Macnigore | Intéressant. Ici j'ai l'impression que la maturité sur ma fonction arrive nettement plus tard que 35-40. Beaucoup de changements vers de beaux postes vers 48/50 ans sans soucis, sur des jobs de directeur en mode "endgame" de carrière. On m'a dit à 35 ans que j'avais pas assez d'expérience pour un job de head of tax dans un beau fonds d'investissement. Au final ils ont pris un mec nettement plus agé ... Gros regret, le job avait l'air hyper intéressant et y'avait du carried. J'aurais ptetre eu une chance de gagner correctement ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 31-05-2024 à 19:40:56 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci madame |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rokhlan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 21:39:32 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
alkibiades |
doudou5 ACA a vaincu |
Lagoon57 |
--------------- |
wintrow | Conjoint au foyer, c'est retraité ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Joyeux anniversaire BTB, bienvenue dans l'âge d'homme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yoke :) | J’ai l’impression d’être le seul à n’avoir aucune ambition pro ou envie de carrière. Message cité 2 fois Message édité par yoke le 02-06-2024 à 11:44:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
je suis au même point que toi, tu n'es pas seul. ( mais on a un cout de la vie extrêmement faible ici )
en rp seulement et pour des domaines spécifiques ( IT / finance ) ici sur lyon, en IT je vois du 42/45 en fixe. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-06-2024 à 12:31:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 | J'ai déjà dit récemment que chez moi maintenant on embauche en sortie d'école à 45 de fixe et dans les 5/8k de variables (bonus+i/p) dans l'industrie en province. |
yoke :) |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 02-06-2024 à 14:10:41 |
KaiserCz bros before hoes |
foudres |
|
|
foudres |
|
yoke :) |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les salaires des JD ont beaucoup augmenté depuis quand, 5-6 ans ? Il doit y avoir de sacrées disparités de salaire maintenant selon les années d'expérience, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des pyramides bizarres au sein d'une même boîte, avec par exemple des JD (ou disons <10 ans d'xp) payés quasiment au prix d'un vieux (ce qui n'a rien d'aberrant en soi, le vieux a déjà bénéficié de son "bon salaire" des années durant dans un contexte d'inflation modérée et de crédits immo gratuits). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-06-2024 à 16:19:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-06-2024 à 16:32:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |