| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 23:10:09 ![]() ![]() |
axklaus | j’habitais a coté de V2 quelques années, c'était une vraie sortie d'y aller après le taf, 1h de route pour faire 200 mètres, pour passer un pauvre croisement autoroutier |
Macnigore |
Ha non pas du tout de la fausse modestie vu la moyenne des profils qui trainent leurs guêtres ici ces derniers temps. Entre youmou, alki, lookoom, sadlig, oh_damned ou pilef y'a de quoi faire niveau profils hors normes. Personnellement j'ai rien contre, je trouve ça plutôt intéressant/stimulant et à mille lieues de la soupe démago @on est riche à 4k. Dans tous les cas je ne me considère absolument pas comme top profil ici. Et pour répondre à ta question oui nouveau job commencé. J'ai EXACTEMENT ce à quoi je m'attendais. Beaucoup beaucoup de boulot. Environnement mi blasé mi hostile pas le plus agréable du monde mais en même temps je préfère arriver dans un environnement de défiance et faire mes preuves plutôt qu'être attendu comme le messie, in fine je trouve ça plus facile et j'ai aucun problème à ce qu'on ne m'aime pas. Beaucoup de temps passé à rencontrer des gens, quelques sujets bien techniques sur lesquels il va falloir m'imposer et cette fois je ne commettrai pas à nouveau l'erreur de perdre du temps sur les sujets peu/pas visibles. On va commencer à raisonner risk/benefit Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 08-10-2019 à 23:23:40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Moi non plus.
|
LooKooM |
|
FeelXzc4t | Ou est la segmentation ? Le PS n’a jamais été de gauche. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 06:37:49 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aussi, voir un positionnement politique :
Si j'osais, j affirmerai d ailleurs sans honte que la gauche française s'est perdu quand elle a privilégié le societal sur l économique. C'est très bien le mariage pour tous (et il fallait le faire), mais utiliser ça pour lâcher montebourg en rase campagne en intronisant macron, c'est au mieux idiot, au pire de la trahison (renseignez vous sur les coulisses de l histoire GE/Alstom : tous les protagonistes devraient aller en prison et être déchus de leurs droits civiques) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
La nationalisation des banques était donc une mesure de droite J'ai appris ce matin que Christine Lagarde avait fait ses armes à l'institut Karl Marx de Sofia et qu'elle avait ouvert son premier compte bancaire à 34 ans. Niveau grand écart, on est pas mal là Message édité par gimly the knight le 09-10-2019 à 07:24:39 |
r06 |
Pourquoi ? C'est la vie, il avait besoin de l'argent en 2017, il a peut-être fait mieux en le réinvestissant. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 09-10-2019 à 08:06:33 |
r06 |
De mon point de vue t'es quand même largement dans le top 5 et en plus tu arrives à encore avoir l'air "normal" et sympa c'est déjà pas mal |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pensais que seul André parlait comme ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
r06 |
C'est une typo... Message édité par r06 le 09-10-2019 à 08:06:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 08:40:09 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 08:51:16 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
J'en sais rien mais quand on vend du locatif en général c'est soit qu'on a besoin de l'argent pour autre chose, soit que le rendement est pourri (très probable et ça aurait été pire avec la hausse), soit qu'on en a marre de gérer les locataires... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-10-2019 à 09:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 09:10:33 ![]()
|
glandoll |
|
Filob |
glandoll |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tiens c'est marrant, ici une estimation pour le fun a été faite pour la vente de notre bien. +40% en deux ans Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 09-10-2019 à 09:17:19 --------------- Trader en marketing |
Filob |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |