| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:07:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:07:18 ![]() ![]() |
r06 |
A non il me reste toujours un peu de congés. Présentement je crois que j'ai 4 jours d'avance sur mon planning jusqu'à l'été prochain. Je vais d'ailleurs probablement les poser en début d'année pour aller surfer tout seul... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
|
r06 |
Les corner c'est le nom hype il y a 15 ans pour designer le modèle de petites boutiques dans une grande boutique type galerie Lafayette ou bon marché. T'as un corner avec les produits de la marque et des employés spécifiques. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:11:26 ![]() ![]() |
pilef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 09-10-2019 à 10:15:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est ça un corner https://www.lsa-conso.fr/fnac-darty [...] lle,328111 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ma seule chose ou je me déplace encore en boutique (et ça me fait chier) c'est pour certaines fringues. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2019 à 10:16:41 |
pilef |
+1 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:16:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 10:17:42 |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur mesure totale ? combien ?
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-10-2019 à 10:19:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:19:12 ![]()
|
Ces gens ne sont ni mes amis ni mes ennemis : ils ont eu leur parcours, l'exposent, et semblent moins à plaindre que ce qu'annonce l'article. C'est simplement que le centre commercial dans cette formule, pour lavoir vécu, puis subi, me révulse pas mal. Ca me révulse d'autant plus que c'est un excellent moyen de tondre la classe moyenne. Ils auraient fait la même interview dans la forêt de MEudon, ça aurait été différent ! Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-10-2019 à 10:22:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:21:48 ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pilef |
C'est clairement ça. Depuis qu'on a cuisine dînatoire, on prend tous nos repas dedans.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je viens de temps en temps avec, je suis libre de choisir et c'est plus un ensemble pantalon / chemise / blazer coordonné qu'un "vrai" costume formel (mais j'en ai 2 quand même) Message édité par btbw03 le 09-10-2019 à 10:24:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-10-2019 à 10:27:46 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |