| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2019 à 14:30:00 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:28:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
valentinvtl | Bonne surprise, moins 700 euros sur la TH!!!!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 14:32:26 ![]() |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:32:26 ![]() ![]() |
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 4eme ligne : tout est déjà foutu, et de toute façon y'a plus rien a sauver dans l'humanité |
_Druss_ |
|
axklaus |
|
r06 |
Après les versaillais et leurs 5 ou 6 enfants compensent largement pour les parisiens... |
pvcr |
|
Macnigore |
Pour moi elle explique l'immobilisme par le refus des joueurs de reconnaitre l'issue probable (on est cuits). Justement ce refus de voir la réalité en face conscient ou inconscient empêche la prise de décision rationnelle.
Yep. Amha la culture américaine est complètement délétère de ce point de vue avec l'idéal ricain de la grande maison+ 2 voitures (qui a pris du plomb dans l'aile certes). A la limite l'impact en France on s'en tape, c'est plutôt l'impact sur l'Asie qui est terrifiant car l'inertie des comportements est forte et les chiffres rapidement considérables (on parle en centaine de millions de "wannabe classe moyenne" @ instagram). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2019 à 14:42:27 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mes voisins d'en face ont 5 voitures (1 par adulte dans le foyer, les enfants sont des tanguy:o) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
kaboom85 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 14:49:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 14:50:41 ![]()
|
Macnigore |
82k€ de revenu fiscal imposable (donc 91k€ net en salarié) ça donne quasiment 10k€ d'IR pour un couple avec 2 enfants (3 parts). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2019 à 14:52:10 |
TheCleaner |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 14:52:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |