| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 09-10-2019 à 13:25:04 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:19:06 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | Personnellement, je me trouve pauvre, mais c'est parce que je suis ce topic. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
Je suis deja tout empaté la, et j arrive pas a avoir le serieux necessaire pour perdre mon surplus de l été --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale | Tu ne lis pas, je n'ai jamais pleurniché pour ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu parles, tu pleurniches comme btbw. Tu es un btb qui s'en sort mieux dans une boîte à roux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:31:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Le reste a effectivement été de la classe moyenne de 1965 à 2000 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 13:45:36 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 13:47:44 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai eu peu de vacances cette année, c'est pas convenable --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-10-2019 à 14:11:52 |
pilef | Il habite déjà dans une fraction de maison |
gimly the knight |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
|
glandoll |
|
Btb à un excellent salaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
D'accord avec vous deux, j'ajouterais que que ce besoin d'appartenance et de recherche de retour, s'il a toujours existé, a été exacerbé par internet et au final a renforcé l'entre-soi. Les pauvres restent entre eux et sont persuadés que c'est ça la vraie vie et que du coup les riches sont des pourris vendus perchés, les riches restent entre eux et sont persuadés que c'est ça la vraie vie et que les pauvres sont des feignasses envieuses qui n'ont pas de goûts. Je schématise évidemment, mais y'a un peu de ça. Au lieu d'étendre l'ouverture au monde, bien souvent internet fait croire que notre monde est celui de tout le monde ou au moins qu'il est la norme "puisque tout le monde sur facebook est comme ça/fait ça". Message édité par onina le 09-10-2019 à 13:58:58 |
glandoll |
|
r06 |
Ok mon post etait pas clair, j'ai réduit le volume d'hfr au travail... |
axklaus |
|
_Lahoma_ |
L'exemple dont je parle, c'est un mec dans le bâtiment (employé) et une nana aide-soignante Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2019 à 13:58:17 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |