| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 31-05-2024 à 16:28:37 |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 12:57:21 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
apfel |
|
standalone | Et à 50 les recruteurs ne te harcèlent plus sur LinkedIn |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 31-05-2024 à 15:29:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2024 à 15:33:49 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2024 à 15:34:33 |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 15:33:49 ![]() ![]() |
Antonello |
Message édité par Antonello le 31-05-2024 à 15:39:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes | ça n'a rien de nouveau en plus |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Marrant, j'ai 43 ans et je dois avoir à minima une offre/chasseur de tête par mois. Après je bosse dans l'industrie donc on se tripote moins la nouille, on a des compétences et on vaut moins cher qu'un "Stratégiste" Big4 qui ne comprend rien. Et bonjour dans les chaumières Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-05-2024 à 15:56:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | Bon bien qu'étant très loin des salaires et des étapes annoncées par lookoom, personnellement j'ai l'impression que ça s'est "emballé" un peu avant 40 ans sans que je demande grand chose (on se comprend au final c'est que des carambars comme filob aime le faire remarquer) Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-05-2024 à 15:59:42 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2024 à 16:06:42 ![]()
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-05-2024 à 17:21:28 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 31-05-2024 à 17:21:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 31-05-2024 à 17:49:37 |
Nico77 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 31-05-2024 à 19:27:37 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |