Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°47035597
stephaneF
Posté le 11-09-2016 à 11:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le client est roi.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 11:42:08  profilanswer

n°47035603
fafarex
Posté le 11-09-2016 à 11:43:54  profilanswer

stephaneF a écrit :

Le client est roi.

non

n°47035608
Fouge
Posté le 11-09-2016 à 11:45:07  profilanswer

Ou alors simple boutade pour te taquiner :o

n°47035630
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-09-2016 à 11:48:18  profilanswer

Fouge a écrit :

Ou alors simple boutade pour te taquiner :o

Ne le provoque pas, il va encore assommer un enfant pour se venger :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°47035632
babylone83
Corse :o
Posté le 11-09-2016 à 11:48:35  profilanswer

Contexte : je loue des apparts et genre y'a 3 semaines un mec me demande la location pour un appart pour 2 pers, j'ai plus que des appartements pour 4/5 pers, je lui propose donc ce type de logement en lui faisant une remise, bref.  

Le mec arrive et se plaint car son appartement est TROP GRAND ! car ils sont que 2, hummmm comment dire   [:meucha]  

Dans le même registre j'ai eu un mec qui se plaignait que c’était galère de manger dehors le midi car il fait encore super chaud ( y'a un parasol de dispo ) et que on devrait trouver une solution. J'attends toujours sa proposition :o

n°47035718
make insta​ll
Posté le 11-09-2016 à 12:02:57  profilanswer

lailaire a écrit :

Je sais pas, mais je ne connais pas cette personne, je l'ai vu 47 secondes dans ma vie putain  [:martha fabrer:1]  

Mais, soit, petit exercice. Admettons qu'il taquinait car il se sent anormalement proche de nous.

Imagine, ton meilleur pote / tes parents / ton frère - soeur, bref quelqu'un qui t'est on ne peut plus proche tiens un resto.

Tu viens un samedi soir et...y'a que toi. Est-ce que tu vas te foutre de sa gueule ?

Non, y'a pas pour moi c'est un comportement incompréhensible.

[:oh-la-vache-eh]  
Peut mieux faire.

n°47035732
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 11-09-2016 à 12:05:11  profilanswer

Mec tu dois quand même avoir une clientèle dans l'ensemble plutôt cool pour que ce genre de truc te marque :D

Message cité 1 fois
Message édité par clemlegrand le 11-09-2016 à 12:06:30
n°47035733
unknown_pe​rson
Posté le 11-09-2016 à 12:05:21  profilanswer

lailaire a écrit :

Je sais pas, mais je ne connais pas cette personne, je l'ai vu 47 secondes dans ma vie putain [:martha fabrer:1]

Mais, soit, petit exercice. Admettons qu'il taquinait car il se sent anormalement proche de nous.

Imagine, ton meilleur pote / tes parents / ton frère - soeur, bref quelqu'un qui t'est on ne peut plus proche tiens un resto.

Tu viens un samedi soir et...y'a que toi. Est-ce que tu vas te foutre de sa gueule ?

Ben il se foutait pas de ta gueule d'après ce que tu dis...
Et en plus, il avait raison, ça servait à rien de réserver si quand il est arrivé, c'etait presque vide...

n°47035785
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 11-09-2016 à 12:16:05  profilanswer

Simple boutade pour moi.

Pendant le service et lorsque le restaurant était plein je lui aurais fait remarquer qu'heureusement pour lui il avait réservé.

n°47035795
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-09-2016 à 12:17:46  profilanswer

lailaire a écrit :

Je sais pas, mais je ne connais pas cette personne, je l'ai vu 47 secondes dans ma vie putain  [:martha fabrer:1]

nan mais là c'était juste une boutade par rapport à vos conversations du midi hein

ça s'appelle la sociabilité...(sauf si le ton était vraiment désagréable, mais là, impossible d'en juger)

par contre, je te rejoins sur le fait que c'est un peu neuneu de demander s'il faut réserver pour un resto... à moins d'être une grande chaine, en général, c'est préférable..

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 11-09-2016 à 12:19:38

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 12:17:46  profilanswer

n°47035800
make insta​ll
Posté le 11-09-2016 à 12:18:48  profilanswer

lailaire a écrit :

Alors déjà c'est pas parce que c'est vide quand t'arrives que tout n'est pas réservé. L'été, les gens sortent plus tard. Mais ce que je voulais dire, c'est que même s'il avait raison, est-ce qu'il faut le faire remarquer ?

Bon bref, c'est encore moi qui ai une idée de la correction trop éloignée de la vraie vie. Désolé pour cette anecdote pourrie, alors.

Tu sembles hermétique à l'humour ou du moins aux taquineries, c'est toujours les clients qui "abusent" car tu prends tout au sérieux.

lailaire a écrit :

Désolé pour cette anecdote pourrie, alors.

Et tu te vexes très vite.

n°47035801
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-09-2016 à 12:19:01  profilanswer

nan c'est pas normal de faire ce genre de réflexion, faut vraiment être un gros con

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47035861
Eife
Posté le 11-09-2016 à 12:25:50  profilanswer

lailaire a écrit :

Oui, complètement, s'il se comporte en roi  [:julm3]  :o

lailaire a écrit :

Tu plaisantes, contre-attaquer toute personne qui considère tout commerçant comme un simple faire-valoir pour faire ricaner ses potes ? Départ en couille immédiat garanti, ça revient à unleash the kraken.

si tu avais été "sociablement intelligent" et "sur de toi" (et ça apparemment, tu l'es), tu lui aurais répondu :

- soit que toutes les tables étaient réservées
- soit qu'il attende 5 minutes pour voir

Message édité par Eife le 11-09-2016 à 12:26:06

---------------
n°47035891
Eife
Posté le 11-09-2016 à 12:29:09  profilanswer

lailaire a écrit :

Mais je n'envoie pas des fions à des gens que je connais pas  :heink:

le truc, c'est que tu as pris pour un "fion" ce qu'ici, la plupart semble prendre ça pour une boutade "commune" - sous réserve du ton employé par le client, bien entendu.

lailaire a écrit :

Je suis pas en salle mec, et heureusement d'ailleurs.  :lol:

CQFD

t'es cuistot?

Message édité par Eife le 11-09-2016 à 12:30:06

---------------
n°47035893
Poly
Posté le 11-09-2016 à 12:29:29  profilanswer

Tu devrais faire abstraction de ce genre de remarques à la con, sinon, ça va te bouffer. Les cons sont partout, il faut s'en protéger en ne leur accordant pas d'importance.

n°47035968
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-09-2016 à 12:37:10  profilanswer

Un petit sondage :)

Est-ce faire preuve d'une attitude incompréhensible que de :
- demander une table de 4 personnes pour 2, si elle n'est pas réservée ?
- passer 2 heures en terrasse en ayant commandé juste 1 café ?
- manger en terrasse un sandwich qu'on a amené ?
- commander 1 boisson pour 4 ?
- aller au resto avec un bébé qui pleure ? :o

http://www.nicematin.com/conso-sho [...] ites-10037

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°47036004
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 12:41:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 12:42:25
n°47036107
make insta​ll
Posté le 11-09-2016 à 12:55:20  profilanswer

lailaire a écrit :

Ben faut croire que si, c'est normal, la preuve je me fais rétamer à chaque post  :D Ils sont plus nombreux que nous, c'est foutu, c'est à nous de nous adapter. Je le sais en plus, il suffit de se balader 5mn sur facebook pour voir l'étendue des dégâts.

Aveugle et condescendant en plus de ça.
Tu te rends compte que tu viens chialer pour une boutade qui heurte ta susceptibilité et que tu chies sur tout le topic là ?
(Comme le rappelle Eife, on était pas là, donc sous réserve du ton employé par le gars, mais c'est 100% plaisanterie-compatible)

Enfin bon, moi je te conseille juste d'ouvrir les yeux, c'est pour toi que je dis ça, après si tu veux pas, c'est ton problème.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 11-09-2016 à 12:55:54
n°47036333
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2016 à 13:29:26  answer

Fredouye a écrit :

- on peut demander mais il ne faudra pas s'offusquer en cas de refus  
- ça dépend du monde  
- ça dépend si c'est un bar ou un restaurant mais bon... on n'amène pas sa femme au bordel, comme on dit  
- ça passe
- idem, c'est la vie en société...

n°47036337
Eife
Posté le 11-09-2016 à 13:30:06  profilanswer

Fredouye a écrit :

mouais, alors le "ce que dit la loi", en ne citant que l'article soit disant concerné, et en faisant fi des jurisprudences certaines qu'il y a eu...  

genre le 2eme exemple sur la table de 5 pour deux personnes, j'y crois pas une seconde (s'il y avait une autre table de libre, et encore...)

---------------
n°47036397
Eife
Posté le 11-09-2016 à 13:39:05  profilanswer

lailaire a écrit :

Aveugle rien du tout. Je répète, comme à chaque post  :sarcastic: , que ces comportements sont RARES, du moins chez moi. Ma clientèle est à 99% parfaitement respectueuse, c'est à dire discrète, polie et familière juste ce qu'il faut.

Qu'est-ce que tu racontes ? Je chie pas sur le topic, je dis qu'à chaque post, de moi ou de quiconque d'ailleurs, il y a une frange de ses participants qui se reconnaissent dans ces comportements de merde et qui ne comprend pas que ça nous saoule. VOUS NE FAITES RIRE QUE VOUS.  [:gaga hurle]  

Concernant le ton employé, j'en ai parlé, mais faut lire comme il faut.

Qui doit ouvrir les yeux, au fond ? Toi et tes potes êtes plus raccords avec le café des sports qu'avec un restaurant qui ressemble à un restaurant, c'est tout  :o  

Ca m'énerve parce que j'ai posé une question et vous n'y répondez pas, c'est tellement lâche:

Est-ce que vous "taquineriez" un restaurateur en train de couler, que ce soit un proche de vous ou un parfait inconnu ?? Parce que le gars d'hier, s'il pense qu'on fait 2 couverts un samedi soir, considère que c'est la lose totale. Dans ce cas, tu trouves rigolo de remuer le couteau en le faisant remarquer ?

oui, si j'ai un bon feeling avec le gars, je ferais une boutade.
en m'attendant bien évidemment a me prendre le retour derrière, dans ton cas  

ah, et va pas croire que y'a que toi ou que les commercants qui subissent des boutades hein, ça m'arrive tous les jours, 15 fois par jour au boulot aussi.

et je peux comprendre que c'est relou. Mais là franchement, c'était vraiment pas méchant - sous réserve du ton, encore une fois, et pour lequel tu ne donnes absolument aucun indice dans ton post initial :

Citation :

lailaire a écrit :

Hier, à la fin du service de midi, deux clients qu'on ne connaissait pas :
- C'était bien, on revient ce soir !
"Ok, je vous garde une table"
- Ah parce qu'il faut réserver ?"  
"C'est préférable, le samedi soir c'est assez fréquent que nous soyons complet..."

Bref, je reviens pas là-dessus, on m'a déjà expliqué ici même que sa question était intelligente.

Ils arrivent donc le soir vers 19h30...
- Ah ben on a bien fait de réserver y'a personne !  [:haha]  

En fait, il y avait déjà du monde dehors qu'il n'a pas vu et dans les 5mn qui ont suivi sa superbe saillie, c'est rentré dans tout les sens  [:reverse haha]  

Ca a d'ailleurs été un service hyper stressant  :sweat:    

Franchement, je vais peut-être encore me faire traiter d'intolérant ou pire encore, mais le mec qui se fout de la gueule du restaurateur c'est pas un c....rd ?

Non parce que :
- soit en effet y'a personne un samedi soir et là c'est clairement que ça sent le sapin pour le resto, donc se moquer c'est moyen. En plus si on est le seul à y revenir c'est peut-être qu'on a des goûts de merde  [:canard sans bec:4]  
- soit ça va se remplir et là il aurait mieux fait de la fermer  [:eduard khil:1]

tips : le smiley "haha" ne traduit en aucun cas le ton du client et "l'objectif" (boutade ou condescendance) de la remarque

dernier point, on a répondu à ta question, pas directement, mais je vais le faire :

non, a priori, ce n'est pas un connard, parce qu'il ne s'est pas foutu de ta gueule.

même si on prenait la phrase tout a fait hors de toute tonalité et de contexte, c'est même lui qui a raison : au moment ou il est arrivé, il y avait manifestement des tables de libres, et donc il aurait eu une table même sans réserver.

/end of the story

---------------
n°47036418
make insta​ll
Posté le 11-09-2016 à 13:42:34  profilanswer

lailaire a écrit :

Aveugle rien du tout. Je répète, comme à chaque post  :sarcastic: , que ces comportements sont RARES, du moins chez moi. Ma clientèle est à 99% parfaitement respectueuse, c'est à dire discrète, polie et familière juste ce qu'il faut. Je sais

Qu'est-ce que tu racontes ? Je chie pas sur le topic, je dis qu'à chaque post, de moi ou de quiconque d'ailleurs, il y a une frange de ses participants qui se reconnaissent dans ces comportements de merde et qui ne comprend pas que ça nous saoule. VOUS NE FAITES RIRE QUE VOUS.  [:gaga hurle] Tu te vexes

Concernant le ton employé, j'en ai parlé, mais faut lire comme il faut.

Qui doit ouvrir les yeux, au fond ? Toi et tes potes êtes plus raccords avec le café des sports qu'avec un restaurant qui ressemble à un restaurant, c'est tout  :o
J'ai pas de potes sur ce topic :??: Tu crois qu'il y a un complot contre toi ? [:tim_coucou:1] Tu délires.

Ca m'énerve parce que j'ai posé une question et vous n'y répondez pas, c'est tellement lâche:Les questions posées émergent de ta supputation qu'il t'a insulté, ce que nous sommes plusieurs à réfuter

Est-ce que vous "taquineriez" un restaurateur en train de couler, que ce soit un proche de vous ou un parfait inconnu ?? Parce que le gars d'hier, s'il pense qu'on fait 2 couverts un samedi soir, considère que c'est la lose totale. Dans ce cas, tu trouves rigolo de remuer le couteau en le faisant remarquer ?
Comment on est censé savoir que t'es en train de couler ? Vraie question. Et quel rapport ? Encore une fois, tu verses dans l'émotif et tu te vexes.

Message édité par make install le 11-09-2016 à 13:44:06
n°47036455
Poly
Posté le 11-09-2016 à 13:49:00  profilanswer

make install a écrit :

Enfin bon, moi je te conseille juste d'ouvrir les yeux, c'est pour toi que je dis ça, après si tu veux pas, c'est ton problème.

Tu radotes, ça tourne en rond, passez à autre chose. [:brad pute]

n°47036488
make insta​ll
Posté le 11-09-2016 à 13:53:33  profilanswer

lailaire a écrit :

Comment on est censé savoir que t'es en train de couler ? Vraie question. Et quel rapport ? Encore une fois, tu verses dans l'émotif et tu te vexes.

2 couverts un samedi soir de septembre ? C'est mort, c'est clair  :lol: Je pensais qu'un oeil d'expert n'était pas nécessaire dans ce cas de figure  [:cosmoschtroumpf]  

lailaire a écrit :

En fait, il y avait déjà du monde dehors qu'il n'a pas vu et dans les 5mn qui ont suivi sa superbe saillie, c'est rentré dans tout les sens  [:reverse haha]  

Ca a d'ailleurs été un service hyper stressant  :sweat:  

[:enchiz:4]  

Poly a écrit :

Tu radotes, ça tourne en rond, passez à autre chose. [:brad pute]

Dans 2 semaines ça recommencera :o

n°47036516
make insta​ll
Posté le 11-09-2016 à 13:58:32  profilanswer

lailaire a écrit :

Non mais au moment où il sort sa boutade, il pense qu'il va être seul au monde, suis un peu, merde  :lol:  

Tu as cru que je coulais c'est ça ? Et que je chiais sur les deux derniers clients qui me reste ?  :D  

Bon, on arrête là ?  :)  

Bah ça aurait pu expliquer ta susceptibilité donc oui [:spamafote]
OK, on ferme la discussion.

n°47036570
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-09-2016 à 14:07:40  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Mec tu dois quand même avoir une clientèle dans l'ensemble plutôt cool pour que ce genre de truc te marque :D

Ne, je suis d'accord avec le lui, le client qui arrive pile dans les 10min de calme de la journée et qui te sort " hé bin, c'est calme les affaires en ce moment hein! " c'est compliqué a gérer sans froisser personne.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°47036619
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-09-2016 à 14:14:10  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ça dépend, est-ce une attitude incompréhensible de ne pas rendre la monnaie? :)

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006643951

---------------
n°47036625
babylone83
Corse :o
Posté le 11-09-2016 à 14:14:29  profilanswer

bheu perso quand on me dit que c'est calme je répond : bah oui là c'est calme, et je le prend pas mal du tout, surtout quand c'est vrai  

Et on me dit rarement que c'est calme si c'est pas calme, et meme quand ca arrive, je répond : bah non là je suis à 90% ( par exemple ) et je le prend pas mal du tout, je me dis juste le mec doit mal voir, ou il a juste envie de papoter un peu et il trouve ce moyen pour enclencher la conversation  

bref, on peut nexter ?

n°47036658
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-09-2016 à 14:18:45  profilanswer

lailaire a écrit :

D'ailleurs, c'est toujours négatif: si t'es blindé de monde, il va considérer que c'est exceptionnel

Rah mais putain, j'avais jamais remarqué mais oui, effectivement.   [:gnub]

---------------
n°47036684
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-09-2016 à 14:22:39  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais là c'était juste une boutade par rapport à vos conversations du midi hein  

ça s'appelle la sociabilité...(sauf si le ton était vraiment désagréable, mais là, impossible d'en juger)

par contre, je te rejoins sur le fait que c'est un peu neuneu de demander s'il faut réserver pour un resto... à moins d'être une grande chaine, en général, c'est préférable..

Il y a un gros resto près de chez moi (zone assez touristique) qui l'été refuse les réservations :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47037224
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-09-2016 à 15:42:20  profilanswer

J'ai embauché une jeune femme au comptoir avec des tatouages partout et elle bosse en polo de la boîte.
Des clients l'ont soulé sur ses tatouages pendant 10 minutes, abusé  [:pikitfleur:4]

n°47037231
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-09-2016 à 15:42:51  profilanswer

Bien que cela soit à 1 000 lieux de mon métier principal, j'ai aidé ma mère quelques jours à vendre des huitres dans un marché couvert de ma bourgade du Bassin d'Arcachon  [:dawa]

Donc ces 3 derniers jours, la population était majoritairement composée de  [:tomatookc]  [:hado papi:2]  [:kede]  [:wumalpy:2]  [:babyboomeuse]

Alors je ne sais pas si chez les commerçants dire "Bonjour" signifie "Venez acheter", mais quand je vois des gens qui regardent avec insistance vers le banc, je lance un bonjour de politesse.

Souvent, la personne répond un bonjour et vient acheter comme elle l'avait prévu, ou bien, elle ne comptait pas acheter donc de peur de se sentir obligée se casse sans répondre  [:transparency]

Les vieux qui te demandent une douzaine et te glisse un "Et 13 à la douzaine HEIN ?  [:thoulisse_bernard:2] "

Ceux qui veulent que tu jures que les huitres n'ont plus de "lait", comme si avec ta vision rayon X tu pouvais voir l'intérieur :o (bon, dans notre coin elle se sont vidées il y a 4-5 jours, bien que certaines puissent en avoir encore un peu)

Ceux qui veulent acheter une manne, vide, pour la déco  [:el frog:4]

Ceux qui veulent une nombre bizarre d'huitres, genre 14. Les prix sont affichés à la douzaine, avec bien sur possibilité de prendre une demie-douzaine. Surtout que pour la taille la plus vendue, la douzaine est à 4 € :o

Ceux à qui tu lances un bonjour (oui, je suis poli :o), et qui direct t'agressent pour savoir si elle sont laiteuses (c'est une obsession faut croire). Donc eux, en général je ne mets pas d'huitres en bonus. Et qui se cassent sans un merci/au revoir. [:vini:2]

Un gosse de 12 ans qui vient m'emmerder pour savoir si les huitres sont vivantes, lui répondant que oui, pour conclure en disant qu'elle préféreraient qu'elles soient mortes car c'est cruel de les manger vivantes, comme les crabes vivants, et qui se casse  [:vini:1]

Toujours ceux qui viennent quand le banc est rangé, nettoyé, la caisse comptée, après la fermeture et qui te regardent avec des grands yeux larmoyants "Vous vendez encore ?"  [:fight]

Ceux qui ont pleins de pièces mais que te filent un billet de 50€ pour 3 € de produits :o

Ceux qui te disent d'un air dédaigneux "Je mets sur le chèque fait à PARIS car votre ville est trop compliquée à écrire  [:zho:3] " Bah, y a 3 lettres supplémentaires :o

Ceux qui veulent absolument te faire ouvrir une huitre pour regarder dedans, dire qu'elle est belle, mais ne pas vouloir la manger pour ne pas la gâcher  [:humanrage:5]

Le mari qui passe acheter, puis 10 minutes plus tard sa femme, puis qui reviennent après en voulant se faire rembourser une des commandes car "Je ne savais pas que ma femme/mon mari était passé  [:petrus75] "

Ceux qui s'étonnent de devoir payer pour ouvrir les huitres, et ceux qui veulent qu'elles soient ouvertes uniquement 5 minutes avant la fin de leur tour de marché  [:cend]

Mais le plus triste, c'est ceux qui viennent de régions un peu moroses et qui s'étonnent que tout le monde soit souriant et accueillant et sont finalement super heureux de passer quelques temps en vacances.  [:cerveau sad]

Heureusement la grande majorité des gens sont super sympas :D Des gens qui viennent en disant "Les moules et les huitres étaient délicieuses, j'en reprends aujourd'hui", qui viennent déguster et partagent une petite tranche de vie (on a les touristes de septembre comme les étrangers, les retraités), ceux qui me rendent des sous quand je rends trop de monnaie. Pour tous ceux là c'est des produits en plus pour le même prix, pareil pour les moules au kg, si j'ai +200 grammes et que les gens sont aimables je ne les compte pas :D

Et bizarrement, les plus aimables sont les jeunes. J'aurai juré que les retraités accordaient beaucoup aux valeurs, mais faut croire qu'un simple vendeur d'huitres mérite le dédain.

Et demain je retourne devant mon PC à traiter des mails et résoudre des incidents ...

Message cité 4 fois
Message édité par Vini le 11-09-2016 à 15:45:49

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47037370
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-09-2016 à 16:05:19  profilanswer

C'est beau  [:lergo:3]
J'adore ce genre de retour aux sources, ça remet en perspective sa propre vie.

n°47037408
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-09-2016 à 16:11:08  profilanswer

Vini a écrit :

Ceux qui te disent d'un air dédaigneux "Je mets sur le chèque fait à PARIS car votre ville est trop compliquée à écrire  [:zho:3] " Bah, y a 3 lettres supplémentaires :o

Dans la liste y'a des trucs classiques, y'a des trucs un peu hallucinants, mais alors celui-là j'aurais même pas imaginé que c'était possible... :lol:

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°47037417
make insta​ll
Posté le 11-09-2016 à 16:12:15  profilanswer

sicqo a écrit :

J'ai embauché une jeune femme au comptoir avec des tatouages partout et elle bosse en polo de la boîte.  
Des clients l'ont soulé sur ses tatouages pendant 10 minutes, abusé  [:pikitfleur:4]

C'est une femme, normal [:spamafote] les tatouages sont qu'un prétexte pour la draguer de la part des clients :o
/[:dededu72:4]  

Vini a écrit :

Le mari qui passe acheter, puis 10 minutes plus tard sa femme, puis qui reviennent après en voulant se faire rembourser une des commandes car "Je ne savais pas que ma femme/mon mari était passé  [:petrus75] "

[:albounet] Putain les cons :D
Tu gères comment ce cas ?

n°47037429
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-09-2016 à 16:14:35  profilanswer

On rembourse :D Les huîtres sont passés d'une caisse vers un sac donc elles sont toujours vendables ;) Par contre j'aurai jamais cru que autant de gens puissent faire le marché séparément :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47038263
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 11-09-2016 à 18:23:07  profilanswer

Vini a écrit :

On rembourse :D Les huîtres sont passés d'une caisse vers un sac donc elles sont toujours vendables ;) Par contre j'aurai jamais cru que autant de gens puissent faire le marché séparément :D

Après 10 minutes (ou +) dans un sac trimballé au marché alors qu'il fait encore très chaud dehors .... et remis en vente ....  [:cerveau vomi]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°47038279
kukron
Posté le 11-09-2016 à 18:24:53  profilanswer

Vini a écrit :

Et bizarrement, les plus aimables sont les jeunes. J'aurai juré que les retraités accordaient beaucoup aux valeurs, mais faut croire qu'un simple vendeur d'huitres mérite le dédain.

C'est pourtant la norme, les vieux qui se plaignent toujours de l'impolitesse des jeunes sont bien la population la plus malpolie. Combien de fois j'ai des vieux qui à mon bonjour enchainent directement sur "alors il me faut ci et ça".

Sinon l'autre jour à 13h à pied en ville en sortant du resto, j'entends une voix de l'autre côté de la route "Oui alors finalement ça remarche, ça venait d'SFR".
 [:lectrodz] c'est à moi qu'on parle ?
Le vieux [:hust_] traverse la route pour me parler de son problème informatique, sans bonjour bien entendu.

n°47038574
Poly
Posté le 11-09-2016 à 18:57:54  profilanswer

Quel vieux? Te connaissait-il?

n°47038647
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-09-2016 à 19:05:41  profilanswer

Surement un client de sa boutique qu'il croisait en dehors de son temps de travail ? C'est quand même osé :D

---------------
n°47038711
kukron
Posté le 11-09-2016 à 19:11:19  profilanswer

Oui un client.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)