| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 11:42:08 ![]() ![]() |
fafarex |
Fouge |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
make install |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Mec tu dois quand même avoir une clientèle dans l'ensemble plutôt cool pour que ce genre de truc te marque Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 11-09-2016 à 12:06:30 |
unknown_person |
Ben il se foutait pas de ta gueule d'après ce que tu dis... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Simple boutade pour moi.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nan mais là c'était juste une boutade par rapport à vos conversations du midi hein ça s'appelle la sociabilité...(sauf si le ton était vraiment désagréable, mais là, impossible d'en juger) par contre, je te rejoins sur le fait que c'est un peu neuneu de demander s'il faut réserver pour un resto... à moins d'être une grande chaine, en général, c'est préférable.. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-09-2016 à 12:19:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 12:17:46 ![]() ![]() |
make install |
|
poutrella Contributeur net | nan c'est pas normal de faire ce genre de réflexion, faut vraiment être un gros con --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
si tu avais été "sociablement intelligent" et "sur de toi" (et ça apparemment, tu l'es), tu lui aurais répondu : - soit que toutes les tables étaient réservées Message édité par Eife le 11-09-2016 à 12:26:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CQFD t'es cuistot? Message édité par Eife le 11-09-2016 à 12:30:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Poly | Tu devrais faire abstraction de ce genre de remarques à la con, sinon, ça va te bouffer. Les cons sont partout, il faut s'en protéger en ne leur accordant pas d'importance. |
Fredouye Shivers ! | Un petit sondage --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 12:41:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 12:42:25 |
make install |
Enfin bon, moi je te conseille juste d'ouvrir les yeux, c'est pour toi que je dis ça, après si tu veux pas, c'est ton problème. Message cité 1 fois Message édité par make install le 11-09-2016 à 12:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 13:29:26 ![]()
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
make install |
Message édité par make install le 11-09-2016 à 13:44:06 |
Poly |
Tu radotes, ça tourne en rond, passez à autre chose. |
make install |
|
make install |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sicqo unleash the dragon... | J'ai embauché une jeune femme au comptoir avec des tatouages partout et elle bosse en polo de la boîte. |
Vini Vini - Le vrai | Bien que cela soit à 1 000 lieux de mon métier principal, j'ai aidé ma mère quelques jours à vendre des huitres dans un marché couvert de ma bourgade du Bassin d'Arcachon Donc ces 3 derniers jours, la population était majoritairement composée de Alors je ne sais pas si chez les commerçants dire "Bonjour" signifie "Venez acheter", mais quand je vois des gens qui regardent avec insistance vers le banc, je lance un bonjour de politesse. Souvent, la personne répond un bonjour et vient acheter comme elle l'avait prévu, ou bien, elle ne comptait pas acheter donc de peur de se sentir obligée se casse sans répondre Les vieux qui te demandent une douzaine et te glisse un "Et 13 à la douzaine HEIN ? Ceux qui veulent que tu jures que les huitres n'ont plus de "lait", comme si avec ta vision rayon X tu pouvais voir l'intérieur Ceux qui veulent acheter une manne, vide, pour la déco Ceux qui veulent une nombre bizarre d'huitres, genre 14. Les prix sont affichés à la douzaine, avec bien sur possibilité de prendre une demie-douzaine. Surtout que pour la taille la plus vendue, la douzaine est à 4 € Ceux à qui tu lances un bonjour (oui, je suis poli Un gosse de 12 ans qui vient m'emmerder pour savoir si les huitres sont vivantes, lui répondant que oui, pour conclure en disant qu'elle préféreraient qu'elles soient mortes car c'est cruel de les manger vivantes, comme les crabes vivants, et qui se casse Toujours ceux qui viennent quand le banc est rangé, nettoyé, la caisse comptée, après la fermeture et qui te regardent avec des grands yeux larmoyants "Vous vendez encore ?" Ceux qui ont pleins de pièces mais que te filent un billet de 50€ pour 3 € de produits Ceux qui te disent d'un air dédaigneux "Je mets sur le chèque fait à PARIS car votre ville est trop compliquée à écrire Ceux qui veulent absolument te faire ouvrir une huitre pour regarder dedans, dire qu'elle est belle, mais ne pas vouloir la manger pour ne pas la gâcher Le mari qui passe acheter, puis 10 minutes plus tard sa femme, puis qui reviennent après en voulant se faire rembourser une des commandes car "Je ne savais pas que ma femme/mon mari était passé Ceux qui s'étonnent de devoir payer pour ouvrir les huitres, et ceux qui veulent qu'elles soient ouvertes uniquement 5 minutes avant la fin de leur tour de marché Mais le plus triste, c'est ceux qui viennent de régions un peu moroses et qui s'étonnent que tout le monde soit souriant et accueillant et sont finalement super heureux de passer quelques temps en vacances. Heureusement la grande majorité des gens sont super sympas Et bizarrement, les plus aimables sont les jeunes. J'aurai juré que les retraités accordaient beaucoup aux valeurs, mais faut croire qu'un simple vendeur d'huitres mérite le dédain. Et demain je retourne devant mon PC à traiter des mails et résoudre des incidents ... Message cité 4 fois Message édité par Vini le 11-09-2016 à 15:45:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sicqo unleash the dragon... | C'est beau |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
make install |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
kukron |
|
Poly | Quel vieux? Te connaissait-il? |
kukron | Oui un client. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |