| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 18:06:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 19:48:58 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
rheo |
|
fafarex |
Un chien d'aveugle ça gueule pas pour rien ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 05-09-2016 à 20:24:46 |
rheo | Personne noire -> va sentir mauvais
Message édité par rheo le 05-09-2016 à 20:25:01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:41:49 ![]() ![]() |
Poly | Bref, osef, next.
|
sicqo unleash the dragon... |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Farian |
--------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
giHefca occupé à ne rien faire | ... alors qu'une canne n'a jamais été interdite |
Mitch2Pain |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Encore cette discussion sur les clébards d'aveugles ... |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
StefSamy VC FTW |
C'est bien de quoter ce qui ne te plait pas, soit 5% des posts. Etrangement tu ne quotes pas tous ceux ou je prends la défense de Monsieur le dresseur de chien contre ceux qui le traitent de gros relou à vouloir aller au supermarché avec ses labradors..... Retourne faire mumuse avec tes brouteurs et tes caniches Et oui, faire un gosse ne dédouane d'absolument rien, ne t'en déplaise. Enfin quand on a un peu d'éducation et de respect des autres. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-09-2016 à 14:33:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pour en revenir au chien, je m'en tampone. Je relève juste qu'a chacune de tes interventions concernant les gosses, tu nous ressorts toujours les mêmes conneries. C'est marrant, on a eu beau t'expliquer 50 fois, t'es toujours dans le même délire d'ado. EDIT : Je pense en faite que t'es : Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 06-09-2016 à 14:49:59 |
rheo | 'tain mais VOGGLE et revenons au sujet du topic ! Message édité par rheo le 06-09-2016 à 14:43:36 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 06-09-2016 à 15:11:15 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
babylone83 Corse :o | Oh c'est pas le topoc des forumeurs,des atritudes incompréhensible ici. Alors fermez vos mouilles on s'en bat les steaks !! Et les chiens d'aveugle on s'en carre aussi |
StefSamy VC FTW |
raph01 |
|
sicqo unleash the dragon... | un client qui a un chèque rejeté ne comprends jamais que je paie des frais de gestion là dessus et veut absolument payer que son chèque Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 06-09-2016 à 17:06:57 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gsi spirit |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
GAS Wifi filaire© | Tu as le droit de le représenter aussi. Avec le risque qu'il soit à nouveau refusé, certes. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sicqo unleash the dragon... | je le faisais avant.
|
StefSamy VC FTW |
stephaneF | Le client est roi. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |