| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 16:22:57 ![]() ![]() |
fafarex |
Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 27-08-2016 à 18:14:11 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o |
Paye tes cassos là |
blankette | Parce qu'ils veulent se donner le sentiment de la gratuité plus longtemps |
babylone83 Corse :o | C'est comme pas faire le plein.mais que 20€ ... T'zs l'impression que c'est moins cher ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 18:30:37 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Negro |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
make install |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Gros +1 Bien plus simple de décagnoter 1 ou 2 fois l'an. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
k_raf Totally nuts! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 27-08-2016 à 23:28:07 |
Ah bon c'est quoi l'intérêt supplémentaire de payer en CV aux péages ??? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 23:52:24 ![]() Et sinon vous avez pas des anecdotes de clients mais qui seraient marrantes ? Histoire de varier un peu |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est surtout devenu très compliqué maintenant que tous les péages sont automatisés. |
pwarlk |
|
rheo |
|
babylone83 Corse :o | AH OK, enfin la majorité des gens je pense pas que ca soit pour ca qu'il garde les CV |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 15:30:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 15:34:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 15:35:15 ![]()
|
|
rheo |
|
fafarex |
|
garath_ | Une petite hier en tant que client (my life) : Je vais dans un grand centre commercial, d'abord à dart* acheter un téléphone et après je vais chez c*rrefour acheter des lacets. Je trouve pas ce que je veux à c*rrefour alors je me casse par la sortie sans achats. Le vigile me demande d'ouvrir mon sac à dos, pas de soucis, je m'execute. La je ne sais ce qu'il se passe dans ma tête, je me dis fuck, je vais pas déballer ma vie devant ce connard, il vendent même pas de téléphone dans ce magasin. Il appelle donc son responsable qui me dit que c'est la loi blablabla. Il me dit qu'il va appeler la police, je lui réponds que, fort bien, je suis sur qu'ils seront ravis de venir pour ça, mais que je ne pense pas que ça soit dans son intérêt. Bref au bout de 10mn ma femme me demande de mettre fin à mon bordel parce qu'on a pas que ça à foutre Le mec regarde ma facture et je peux me barrer. Il fini par me dire que parfois même si on est pas d'accord avec les lois, il faut quand même s'y soumettre Franchement, c'est quoi ces règlements à la con que les commerçants imposent aux vigiles ? Surtout qu'après je vais à la fnac, m'apprête à ouvrir mon sac, et le vigile me dit non non c'est bon allez y. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 28-08-2016 à 21:18:42 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zangalou | Oui donc t'es juste un gros casse burnes, le genre de personne sur qui on chie dans ce topic |
garath_ |
Oui voilà Si toi t'acceptes de te mettre en slip devant un vigile de supermarché, c'est cool pour toi, moi ça me les brise un peu d'être soupçonné de vol juste parce que j'ai rien acheté. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 28-08-2016 à 21:24:39 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |