| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:07:44 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Damze |
|
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 11:21:38 ![]()
|
Farian |
Ce sont toujours les vapeurs (ou, pour être tout à fait précis, le mélange vapeurs + comburant) qui s'enflamment. Message édité par Farian le 26-08-2016 à 11:36:59 --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
fafarex |
j'ai beau être de ton avis dur la finalité ( commande sur internet) autant je pense que dans ce cas la tu te démerde pour la référence, c'est pas à lui de te la filer. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-08-2016 à 11:47:30 |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 11:50:33 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Chose qui arrive assez régulièrement Message édité par gsi spirit le 26-08-2016 à 11:55:44 |
Euuuhhh |
|
flash_gordon |
|
brosswood |
Parce que c'est pas dans notre politique, je râle mais y en a peut 1/10 qui fait ça ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 26-08-2016 à 12:02:05 |
Farian |
Certes, mais ce prix serait déduit du coût total si le client continue, comme pour un devis (le devis est payant, mais son montant est déduit de la facture si le client fait faire la réparation à l'atelier). Et, quelque part, cela correspond aux faits : tu effectues une première prestation facturée, puis si le client veut la deuxième phase, comme tu as déjà facturé une partie du boulot, cette deuxième phase revient mois cher que si il parait "from scratch". Message cité 1 fois Message édité par Farian le 26-08-2016 à 12:17:10 --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
brosswood |
Non les gens ils ne veulent pas payer pour avoir un plan, c'est ça qu'il faut comprendre
Ouais mais on est obligé de laisser les plans aux clients pour qu'il y réfléchisse, étudient les modifications etc Les plans "gratuits" quelque part c'est une force de vente qu'il ne faut pas négliger. Résultat = Plus de boulot mais plus de contrats signés. Tu te doute bien que le patron lui il ne demande pas mieux ^^ Message édité par brosswood le 26-08-2016 à 13:08:36 |
Farian | Ok, je peux comprendre l'argument commercial, surtout s'il s'appuie sur un retour d'expérience. Mais dans ce cas-là, c'est un peu rude de se plaindre de ceux qui profitent du système, alors que, justement, il a été décidé / calculé qu'en l'état, c'était sous cette forme là qu'il était le plus rentable Edit : ma comparaison n'était pas super pertinente, je l'enlève Message cité 1 fois Message édité par Farian le 26-08-2016 à 13:15:46 --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
brosswood |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 14:02:03 ![]()
|
fafarex | Dit-il alors qu'il serais le 1er a le faire si il était artisan |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 14:21:29 ![]()
|
brosswood |
|
fafarex | Ces arguments de comptoir Forcément après peux on pas lutter Message édité par fafarex le 26-08-2016 à 14:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 14:46:16 ![]() Tu peux pas test |
nadine taiwan | j'édite mon message de m.. et je me couche...
Message édité par nadine taiwan le 26-08-2016 à 21:43:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 | Regarde les reportages sur le complot du 11 septembre, y'avait des tests à la mythbusters dans le désert... Et ouais ça "fondait"... Message édité par Joshua74 le 26-08-2016 à 23:04:40 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
babylone83 Corse :o |
Don't feed the troll |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Probablement fonctionnaire |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
toupouri |
|
blankette | Cote putain |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |