| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 07:22:31 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Sebastien |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:06:02 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
trashfrann Maître Poireau |
J'ai un copain qui fait systématiquement ça parce que le MacDo est un restaurant et qu'il paye le service. Je lui ai dit que c'était un peu con et pas sympa pour les employés mais ça a pas l'air de l'avoir touché plus que ça |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-08-2016 à 10:18:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Geeck0 |
|
babylone83 Corse :o |
C'est 1℅ de mes CB - de 20€ je pense. Mais je vois pas vraiment le rapoort par contre. Et je comprends même pas ce que tu dis. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Je suis d'accord mais quand il m'a sorti "C'est le seul restaurant où tu débarrasses ta table alors que tu payes le service", j'ai pas su quoi répondre |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 3 fois Message édité par Pantoufle_man le 22-08-2016 à 10:50:52 |
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 22-08-2016 à 10:55:45 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kley Miaou ! |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par trashfrann le 22-08-2016 à 11:15:16 |
dDLaGrenouille ::1 | Pour changer un peu de sujet, j'ai bossé il y a quelques années pendant l'été aux renseignements (le 12, avant que ça ne deviennent des 118 XXX).
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
babylone83 Corse :o | Putain les cons ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mineur68 |
|
Fouge |
Certaines personnes (incluant les hippies apparemment) considèrent que le paiement sans contact = le mal (problèmes de vie privée, de sécurité/fraude). Du coup effectuer un paiement sans contact sans demander leur avis les obligera à changer leur CB, par sécurité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |