Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°72758960
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-04-2025 à 17:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Davinout a écrit :

Bah j'ai 2 boulangeries espacées de 25 mètres dans ma commune de 5k habitants, et elles étaient déjà là y a 20 ans. Vu qu'elles ont toutes deux refait leur devanture y a moins de 2 ans, je dirais qu'elles s'en sortent toutes les 2 très bien.

Ben c'est pareil dans le bled de mes parents, 2.5k habitants, dans la même rue mais les trois boulangeries sont pas mitoyennes.  
C'est vrai que j'avais oublié les boutiques de Montgallet en contre exemple, en plus des kebabs de Châtelet :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 17:39:27  profilanswer

n°72759226
salsifi34
Posté le 19-04-2025 à 18:51:49  profilanswer

chtit a écrit :

M'en fou, la reponse etait non t'facon

et le pire c'est que ce genre de personne te laisse un mauvais avis sur google, et on est en plein challenge pour faire monter ses avis justement :o

C'est quoi le projet de noter une station service ?  [:delarue]

Les gens (pas moi car véhicule électrique) s'arrêtent plutôt pour faire le plein au plus près ou au moins cher.

Pas pour noter la qualité du PQ  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72759231
gromarik
Posté le 19-04-2025 à 18:53:06  profilanswer

zcoold a écrit :

Ben c'est pareil dans le bled de mes parents, 2.5k habitants, dans la même rue mais les trois boulangeries sont pas mitoyennes.  
C'est vrai que j'avais oublié les boutiques de Montgallet en contre exemple, en plus des kebabs de Châtelet :o

Les boutiques de fringue dans le sentier
Les boutiques de guitare à Pigalle
Les restaurants japonais à Opéra

Parfois ça se comprends, parfois ça me dépasse un peu :o  

n°72759240
Yeagermach​42
Posté le 19-04-2025 à 18:54:36  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Les gens (pas moi car véhicule électrique) s'arrêtent plutôt pour faire le plein au plus près ou au moins cher.

Peut etre parce qu'ils font pas que station service ?

n°72759328
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-04-2025 à 19:14:00  profilanswer

chtit a écrit :

On s'est regardé avec mon client genre shocké  :ouch:   :pt1cable:  :lol:  

t'es vite choqué.
Fragile :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°72759443
salsifi34
Posté le 19-04-2025 à 19:39:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Une station service qui fait : bar à chichas, sex-shop, réparation de mobiles et salon de coiffure, peut être ?  :O

---------------
n°72759870
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-04-2025 à 21:12:26  profilanswer

chtit a écrit :

P'tain je viens d'avoir un champion du monde lol

Un client était en train de me parler pour pre-payer son carburant

Pendant se temps un autre client qui rentre et par dessus tous le monde coupe la parole, pas de bonjour, pour demander "il y a des toilettes ?"
Enfin j'ecoute meme pas sa question en fait puisque j'écoutais et parlais avec mon client
Donc je lui repond en meme temps "attendez Mr je suis occuper avec un autre client"

Et il repart en bougonnant "ha bas bravo, y'en a pas quoi ggrrr :o "

On s'est regardé avec mon client genre shocké :ouch: :pt1cable: :lol:

T'as aucun respect pour les gens qui ont la taupe au guichet, je suis sur qu'il a chié 5m plus loin sur le trottoir à cause de toi  :O

n°72760117
chtit
R-CB5
Posté le 19-04-2025 à 21:47:44  profilanswer

salsifi34 a écrit :

L'accueil, le service, la propreté, la disponibilité des produit, le bon fonctionnement des infrastructure etc...

Yeagermach42 a écrit :

Exact, c'est pas qu'une station auto avec juste du carburant, y'a la boutique, le lavage, la borne a air, aspirateur, garage

AnthonyD a écrit :

T'as aucun respect pour les gens qui ont la taupe au guichet, je suis sur qu'il a chié 5m plus loin sur le trottoir à cause de toi  :O

Rien a foutre, j'en ai des dizaines tous les jours :o

---------------
mon topic de ventes
n°72760894
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-04-2025 à 00:31:51  profilanswer

meta67 a écrit :

La rue montgallet

salsifi34 a écrit :

So XXeme siècle :D

fatah a écrit :

Ça existe encore les boutiques de pc là bas ?

MsieurDams a écrit :

Les plus grosses qui ont réussi à survivre à la fermeture de Surcouf et le commerce en ligne.
Les doublons tenus par les mêmes familles ont fini par fermer

C'est possible de lire tranquillement un topic sur les clients relous sans se prendre un énorme coup de pelle dans la tronche de nostalgie et de coup de vieux ?  [:avant]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72761015
salsifi34
Posté le 20-04-2025 à 02:51:44  profilanswer

Kara a écrit :

C'est possible de lire tranquillement un topic sur les clients relous sans se prendre un énorme coup de pelle dans la tronche de nostalgie et de coup de vieux ? [:avant]

Tu es donc prêt à aller faire tes courses au supermarché un samedi matin en payant par chèque et sortir tes 8 coupons de réduction :O

Message édité par salsifi34 le 20-04-2025 à 02:52:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 02:51:44  profilanswer

n°72761059
360no2
I am a free man!
Posté le 20-04-2025 à 06:38:22  profilanswer

chtit a écrit :

on est en plein challenge pour faire monter ses avis justement :o

Faut partager les sanitaires !
[:gandalf-ze-wizard]

AnthonyD a écrit :

T'as aucun respect pour les gens qui ont la taupe au guichet, je suis sur qu'il a chié 5m plus loin sur le trottoir à cause de toi :O

Pour être juste, il aurait du poser sa pêche en sortant, dans l'ouverture des portes automatiques... :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 20-04-2025 à 06:41:46

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°72761080
chtit
R-CB5
Posté le 20-04-2025 à 07:27:29  profilanswer

360no2 a écrit :

Faut partager les sanitaires !
[:gandalf-ze-wizard]

jamais de la vie, ca à été fermé à cause des incivilité (genre tu passe et tu trouve un mec qui pisse contre le mur), de la proximité du bureau/coffre, et du trafic de drogue (dale du faux plafond sortie, seringue dans les poubelle etc...)

360no2 a écrit :

Pour être juste, il aurait du poser sa pêche en sortant, dans l'ouverture des portes automatiques... :o

y'a pas de porte automatiques

Message édité par chtit le 20-04-2025 à 07:27:51

---------------
mon topic de ventes
n°72761147
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-04-2025 à 08:38:03  profilanswer

gromarik a écrit :

Les boutiques de fringue dans le sentier
Les boutiques de guitare à Pigalle
Les restaurants japonais à Opéra

Parfois ça se comprends, parfois ça me dépasse un peu :o  

Ah et les boutiques de photo dans je sais plus quelle rue aussi, pour les resto japonais à Opéra ce qui m'avait marqué à l'époque c'est que beaucoup étaient vraiment tenus… par des japonais :o

---------------
ray=out
n°72761180
raclette 7​4
reblochon
Posté le 20-04-2025 à 08:53:20  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Ben ça permet de déverser ta haine de mec frustré, avec la note tu as le pouvoir de défaire une réputation..
Un PQ simple épaisseur qui t’irrite le trou de balle, allez 1 seule étoile......paske faut pas déconner, t’achète rien, tu viens juste couler ta pêche, mais tu mérites du double épaisseur lavande  :o  

n°72762346
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 20-04-2025 à 14:41:13  profilanswer

C’est une évolution bien connue .
Avec le temps les concurrents ont tendances à se rapprocher les uns des autres  

Explication rapide : https://youtu.be/jILgxeNBK_8?si=T1IHZm_WEw0zBFkn

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°72771436
noaa
Posté le 22-04-2025 à 13:41:48  profilanswer

chtit a écrit :

et le pire c'est que ce genre de personne te laisse un mauvais avis sur google, et on est en plein challenge pour faire monter ses avis justement :o

Ah ben sûrement le même challenge que celui d'un pote : il bosse en station service et a demandé qu'on aille mettre 5* en mentionnant son prénom, sur une conversation de groupe d'une quinzaine de personnes
J'aime mon pote mais les avis bidons un peu moins, j'ai passé :o

n°72771505
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 22-04-2025 à 13:56:02  profilanswer

C'est comme ça dans tous les commerces / chaines actuelles  [:zedlefou:1]

D'ailleurs si vous voulez être reconnaissant ne mettez pas une note inférieure à la moyenne du magasin... J'ai souvent des avis "j'adore ce magasin 4/5"  :fou:  autant ne pas noter...

Allez une petite anecdote pour la route :

Un client vient nous ramener un sachet de croquettes car son chien ne les digère pas et pour se justifier il nous ramène un sachet plastique zip avec à l'intérieur...

Spoiler :

la merde de son chien

n°72771574
fatah
Posté le 22-04-2025 à 14:10:20  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est comme ça dans tous les commerces / chaines actuelles [:zedlefou:1]

Un client vient nous ramener un sachet de croquettes car son chien ne les digère pas et pour se justifier il nous ramène un sachet plastique zip avec à l'intérieur...

Spoiler :

la merde de son chien

[:rofl]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72771614
chienBlanc
Posté le 22-04-2025 à 14:18:28  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est comme ça dans tous les commerces / chaines actuelles  [:zedlefou:1]  

D'ailleurs si vous voulez être reconnaissant ne mettez pas une note inférieure à la moyenne du magasin... J'ai souvent des avis "j'adore ce magasin 4/5"  :fou:  autant ne pas noter...

Spoiler :

la merde de son chien

J'ai la même histoire avec une copine instit : une mère avait ramené le caca de sa fille dans un Tuperware, car elle avait vu des graines bizarre dedans. Elle voulait savoir ce qu'elle avait mangé exactement à la cantine !  [:clooney24]  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72771714
chtit
R-CB5
Posté le 22-04-2025 à 14:42:22  profilanswer

noaa a écrit :

Ah ben sûrement le même challenge que celui d'un pote : il bosse en station service et a demandé qu'on aille mettre 5* en mentionnant son prénom, sur une conversation de groupe d'une quinzaine de personnes

probablement la meme enseigne
on nous à demandé de mettre un avis aussi, perso je l'ai pas fais, mais un collègue oui, et il s'est auto-félicité dans le commentaire  :pt1cable:   :lol:

---------------
mon topic de ventes
n°72771919
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-04-2025 à 15:33:05  profilanswer

noaa a écrit :

Pourtant un avis bidon ça paraît approprié pour une station-service [:hfrbaxter]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72772839
salsifi34
Posté le 22-04-2025 à 18:32:23  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pourtant un avis bidon ça paraît approprié pour une station-service [:hfrbaxter]

C'est l'essence même  [:chapi]

---------------
n°72773210
RiderCrazy
Posté le 22-04-2025 à 19:57:54  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est comme ça dans tous les commerces / chaines actuelles [:zedlefou:1]

D'ailleurs si vous voulez être reconnaissant ne mettez pas une note inférieure à la moyenne du magasin... J'ai souvent des avis "j'adore ce magasin 4/5" :fou: autant ne pas noter...

J'en ai souvent de comme ça, c'est un poil frustrant.
Mais j'ai eu encore mieux ce week-end, un 4 avec comme commentaire

Spoiler :

C'est bien mais aprés une seule commande je donne 3 *

J'avoue être resté perplexe sur la tournure. Donc petit mail pour lui demander ce qui n'allait pas à son goût vu que commande expédiée et livrée dans les délais et pas de dossier en cours pour une casse ou autre...

Sa réponse n'a pas été trop longue mais en substance, rien n'est jamais parfait (donc il ne met jamais 5) et que habituellement pour sa première commande il met toujours 3 (limite je devrais me sentir heureux d'avoir eu 4).

[:cheesecake]

n°72773247
bobdumas
Posté le 22-04-2025 à 20:07:11  profilanswer

Des notes qui n'ont aucun sens comme à l'école.

n°72773269
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-04-2025 à 20:12:34  profilanswer

salsifi34 a écrit :

C'est l'essence même [:chapi]

Ça leur met la pression :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72773324
everfrost
Amused
Posté le 22-04-2025 à 20:26:01  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

J'en ai souvent de comme ça, c'est un poil frustrant.
Mais j'ai eu encore mieux ce week-end, un 4 avec comme commentaire

Spoiler :

C'est bien mais aprés une seule commande je donne 3 *

J'avoue être resté perplexe sur la tournure. Donc petit mail pour lui demander ce qui n'allait pas à son goût vu que commande expédiée et livrée dans les délais et pas de dossier en cours pour une casse ou autre...

Sa réponse n'a pas été trop longue mais en substance, rien n'est jamais parfait (donc il ne met jamais 5) et que habituellement pour sa première commande il met toujours 3 (limite je devrais me sentir heureux d'avoir eu 4).

[:cheesecake]

Ça me fait penser à certaines notes de produits chez Leroy Merlin, genre des 2 ou 3/5 sur des outils : "je viens de recevoir la commande, pas encore testée", "le livreur a mis le colis en point relais alors que j'avais demandé dans la boîte aux lettres" ou autre... J'ai des envies de baffes dans la gueule dans ces moments [:330tdx2]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°72773453
FRACTAL
Posté le 22-04-2025 à 20:56:57  profilanswer

everfrost a écrit :

Ça me fait penser à certaines notes de produits chez Leroy Merlin, genre des 2 ou 3/5 sur des outils : "je viens de recevoir la commande, pas encore testée", "le livreur a mis le colis en point relais alors que j'avais demandé dans la boîte aux lettres" ou autre... J'ai des envies de baffes dans la gueule dans ces moments [:330tdx2]

Tu dois bien aimer les miens alors :

"j'ai été relancé 4 fois par mail et 2 fois par téléphone pour donner mon avis donc je m'exécute et du fait de ces relances , je mets 3* "

n°72773482
RiderCrazy
Posté le 22-04-2025 à 21:04:50  profilanswer

everfrost a écrit :

Ah bah sur les commentaire produit c'est la foire c'est clair :/

FRACTAL a écrit :

Tu dois bien aimer les miens alors :

"j'ai été relancé 4 fois par mail et 2 fois par téléphone pour donner mon avis donc je m'exécute et du fait de ces relances , je mets 3* "

Véridique le nombre de relances ? Car si c'est le cas limite je comprend...

n°72773566
FRACTAL
Posté le 22-04-2025 à 21:19:29  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Ah bah sur les commentaire produit c'est la foire c'est clair :/

RiderCrazy a écrit :

Véridique le nombre de relances ? Car si c'est le cas limite je comprend...

Oui (concess auto)

le pire c'est que comme j'ai contacté le siège car 3 a/r pour un simple maj logicielle , ça a du activer un truc ++ dans leurs relances a la con.

n°72773732
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-04-2025 à 21:46:19  profilanswer

Sur les commentaires produit des fois c'est pas très clair non plus quand le mail vient solliciter une évaluation, on se demande si on doit noter le produit lui-même ou la transaction.

D'ailleurs quand c'est pour le produit, demander immédiatement après la transaction la plupart du temps c'est quand même assez difficile d'être objectif sans avoir de recul...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°72773872
garath_
Posté le 22-04-2025 à 22:08:48  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Oui (concess auto)

le pire c'est que comme j'ai contacté le siège car 3 a/r pour un simple maj logicielle , ça a du activer un truc ++ dans leurs relances a la con.

Peugeot ?
Ces enculés te relancent plusieurs fois par semaine en te laissant des messages sur le répondeur et par email.
J'ai laissé une sale note et le mec qui s'est occupé de moi m'a rappelé personnellement en me disant qu'il était directement impacté par la note etc...
Plus jamais je participe à cette mascarade.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°72773895
RiderCrazy
Posté le 22-04-2025 à 22:12:42  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Oui (concess auto)

garath_ a écrit :

Peugeot ?
Ces enculés te relancent plusieurs fois par semaine en te laissant des messages sur le répondeur et par email.
J'ai laissé une sale note et le mec qui s'est occupé de moi m'a rappelé personnellement en me disant qu'il était directement impacté par la note etc...
Plus jamais je participe à cette mascarade.

Ah putain mais oui, c'est tellement ça ! Du coup niveau expérience client, si t'es déjà pas au top niveau satisfaction, ça empire le ressenti et donc la note / le commentaire.

n°72773981
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-04-2025 à 22:21:11  profilanswer

Dans le genre sondage débile, à chaque fois que je vais chez Ikea, ils me demandent de répondre à un questionnaire. [:dje69r:1]  

Là où ils sont malins c'est qu'il y a le questionnaire court et à la fin ils te proposent un questionnaire plus long, donc si ça te saoule tu peux t'arrêter au premier.

Mais systématiquement, la dernière question c'est "à quel point IKEA est représentatif de l'identité scandinave ?" [:e_esprit:5]  

Mais... je... quoi ?  [:sophiste:1]  
Sérieusement, ça veut dire quoi "l'identité scandinave" ? Et en quoi je suis censée savoir à quoi elle ressemble? J'ai été une fois à Stockholm pour le boulot, et j'étais tellement crevé que je suis rentrée à l'hôtel directement après le restau, et j'ai passé des vacances en Finlande quand j'avais 15 ans et je me souviens des moustiques, du saumon, et de la lumière du jour à 3h du matin parce que l'hotel n'avait pas volets. En quoi ça me rend qualifiée pour juger de l'identité scandinave? :pt1cable:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°72774105
even flow
Posté le 22-04-2025 à 22:41:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Dans le genre sondage débile, à chaque fois que je vais chez Ikea, ils me demandent de répondre à un questionnaire. [:dje69r:1]  

Là où ils sont malins c'est qu'il y a le questionnaire court et à la fin ils te proposent un questionnaire plus long, donc si ça te saoule tu peux t'arrêter au premier.

Mais systématiquement, la dernière question c'est "à quel point IKEA est représentatif de l'identité scandinave ?" [:e_esprit:5]  

Mais... je... quoi ?  [:sophiste:1]  
Sérieusement, ça veut dire quoi "l'identité scandinave" ? Et en quoi je suis censée savoir à quoi elle ressemble? J'ai été une fois à Stockholm pour le boulot, et j'étais tellement crevé que je suis rentrée à l'hôtel directement après le restau, et j'ai passé des vacances en Finlande quand j'avais 15 ans et je me souviens des moustiques, du saumon, et de la lumière du jour à 3h du matin parce que l'hotel n'avait pas volets. En quoi ça me rend qualifiée pour juger de l'identité scandinave? :pt1cable:

D'autant que la Finlande, autant que je sache, n'est pas un pays Scandinave  :o  

En tout cas, ça me gonfle aussi les demandes de notes.
Et pour noter un produit : juste après l'achat, je ne sais pas encore. Et quelques mois après ... bah j'ai un peu autre chose à faire que revenir sur le site du commerçant noter son produit.
Bref, je ne mets jamais de note sur un produit. Ce qui n'est pas génial non plus, car je regarde les notes et commentaires pour arrêter un choix ... même si ce n'est pas, de loin, le seul critère.

Pour noter les transactions, l'accueil ... oui, ça peut se faire tout de suite. Mais en général, j'oublie. Sauf quelques cas particuliers où j'ai trouvé l'accueil vraiment sympa :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72774147
JPlnx
Posté le 22-04-2025 à 22:50:05  profilanswer

Perso, quand  ça insiste pour que je laisse une évaluation, je met plutôt une bonne note mais avec un commentaire farfelu, ça fait toujours plaisir de passer la modération.

Citation :

Mon fils a reçu un éclat dans l'oeil pendant l'assemblage mais cela reste un bon produit

n°72774243
fatah
Posté le 22-04-2025 à 23:03:56  profilanswer

"Bonjour, pouvez-vous nous donner une note de 1 à 10. Mais attention, en dessous de 9, c'est considéré comme mauvais".

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°72774267
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 22-04-2025 à 23:08:45  profilanswer

C'est fou comme ce topic est désespérément condamné à basculer systématiquement vers la critique des commerçants plutôt que celle des clients...

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 22-04-2025 à 23:09:00
n°72774587
Poly
Posté le 23-04-2025 à 03:59:43  profilanswer

Ouvre un topic "Commerçants, des attitudes incompréhensibles?".

n°72774890
FRACTAL
Posté le 23-04-2025 à 08:38:31  profilanswer

Pour recentrer sur des clients (et les avis) j'ai eu récemment de la part d'un client  "vous me remboursez les honoraires ou je vous mets un mauvais avis"

Bref ,  j'ai eu mon 1* google

n°72774895
raclette 7​4
reblochon
Posté le 23-04-2025 à 08:40:26  profilanswer

fatah a écrit :

"Bonjour, pouvez-vous nous donner une note de 1 à 10. Mais attention, en dessous de 9, c'est considéré comme mauvais".

C’est comme ça chez Renault...si 9 c’est mauvais, imagine 0..  c’est con leur système finalement ça ne veut
plus rien dire.
Le problème est aussi que les gens aime bien noter tout et surtout n’importe quoi....
Chez Decatlon, y en a un qui a mis "pas encore testé"   :o

n°72774898
even flow
Posté le 23-04-2025 à 08:41:18  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est fou comme ce topic est désespérément condamné à basculer systématiquement vers la critique des commerçants plutôt que celle des clients...

Et pourtant, sur cet exemple particulier des notes et commentaires, les deux cotés ont été considérés.
les demandes un peu lourdes de commentaires/notes, mais également les commentaires à la con (j'ai pas essayé, mais je note quand même parce que l'emballage est beau).  
Après, on vit dans un monde complexe :) Certaines attitudes des clients peuvent être expliquées par celles des commerçants, et inversement :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)