| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 17:39:27 ![]() ![]() |
salsifi34 |
C'est quoi le projet de noter une station service ? Les gens (pas moi car véhicule électrique) s'arrêtent plutôt pour faire le plein au plus près ou au moins cher. Pas pour noter la qualité du PQ --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gromarik |
|
Yeagermach42 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
salsifi34 |
Une station service qui fait : bar à chichas, sex-shop, réparation de mobiles et salon de coiffure, peut être ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
salsifi34 |
Tu es donc prêt à aller faire tes courses au supermarché un samedi matin en payant par chèque et sortir tes 8 coupons de réduction Message édité par salsifi34 le 20-04-2025 à 02:52:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 02:51:44 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Faut partager les sanitaires !
Pour être juste, il aurait du poser sa pêche en sortant, dans l'ouverture des portes automatiques... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 20-04-2025 à 06:41:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 20-04-2025 à 07:27:51 --------------- mon topic de ventes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
raclette 74 reblochon |
|
djbennyj Ivre au chai | C’est une évolution bien connue .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
noaa |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
salsifi34 |
C'est l'essence même --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
RiderCrazy |
J'en ai souvent de comme ça, c'est un poil frustrant.
Sa réponse n'a pas été trop longue mais en substance, rien n'est jamais parfait (donc il ne met jamais 5) et que habituellement pour sa première commande il met toujours 3 (limite je devrais me sentir heureux d'avoir eu 4). |
bobdumas | Des notes qui n'ont aucun sens comme à l'école. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
FRACTAL |
Tu dois bien aimer les miens alors : "j'ai été relancé 4 fois par mail et 2 fois par téléphone pour donner mon avis donc je m'exécute et du fait de ces relances , je mets 3* " |
RiderCrazy |
Ah bah sur les commentaire produit c'est la foire c'est clair
Véridique le nombre de relances ? Car si c'est le cas limite je comprend... |
FRACTAL |
le pire c'est que comme j'ai contacté le siège car 3 a/r pour un simple maj logicielle , ça a du activer un truc ++ dans leurs relances a la con. |
Ecco Dolphin Spirit | Sur les commentaires produit des fois c'est pas très clair non plus quand le mail vient solliciter une évaluation, on se demande si on doit noter le produit lui-même ou la transaction. D'ailleurs quand c'est pour le produit, demander immédiatement après la transaction la plupart du temps c'est quand même assez difficile d'être objectif sans avoir de recul... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
RiderCrazy |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Dans le genre sondage débile, à chaque fois que je vais chez Ikea, ils me demandent de répondre à un questionnaire. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
JPlnx | Perso, quand ça insiste pour que je laisse une évaluation, je met plutôt une bonne note mais avec un commentaire farfelu, ça fait toujours plaisir de passer la modération.
|
fatah | "Bonjour, pouvez-vous nous donner une note de 1 à 10. Mais attention, en dessous de 9, c'est considéré comme mauvais". --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est fou comme ce topic est désespérément condamné à basculer systématiquement vers la critique des commerçants plutôt que celle des clients... Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 22-04-2025 à 23:09:00 |
Poly | Ouvre un topic "Commerçants, des attitudes incompréhensibles?". |
FRACTAL | Pour recentrer sur des clients (et les avis) j'ai eu récemment de la part d'un client "vous me remboursez les honoraires ou je vous mets un mauvais avis"
|
raclette 74 reblochon |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |