|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Shane Hannigan Mort aux cons | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 20:32:48 ![]() ![]() |
Poly | Ça s'affiche que quand il y a assez de monde pour que Google affiche des données. |
qwazer Whose side are you on ? | Mais vu que ce n’est pas en temps réel, comment tu peux t’en servir pour savoir si c’est ouvert un jour férié |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
qwazer Whose side are you on ? |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 02-06-2025 à 22:25:19 --------------- One play at a time. |
chienBlanc |
Yeagermach42 |
|
chienBlanc |
stefaninho | Ca suffit pour savoir si c'est ouvert un jour férié, au pire on arrive au moment de la fermeture. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 23:08:11 ![]() ![]() |
salsifi34 | Recentrons sur le sujet du topic. Ce qui est incompréhensible, c'est de faire les boutiques un jour férié --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
raclette 74 reblochon |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
meta67 |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour toutes ces activités, il va forcément te manquer un truc, donc rien ne fonctionne si les magasins sont fermés --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chtit R-CB5 |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
chtit R-CB5 |
raclette 74 reblochon |
|
babylone83 Corse :o |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chtit R-CB5 |
louloute_78 | Pour ma part j’étais au camping et je voulais du pain |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
meta67 | Apres 19h, les vieux et les gosses sont au lit |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 03-06-2025 à 19:57:47 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
JPlnx |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
360no2 I am a free man! |
Tu lui as donné le lien du topic souffrance au taf ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |