|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 10:16:25 |
meta67 | Trois pages sur la galère des pompes à essences et après t'as TF1 qui fait des reportages comme quoi ça serait compliqué de rouler en électrique |
mbl |
--------------- -3dB |
Perfector Memento mori | Ben ouais, rien d'anormal Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-09-2024 à 10:53:14 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 11:05:53 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Fouge |
En 2024 est on plutôt à tenter de se souvenir de centaines de codes/password Heureusement qu'il y a des "coffres" pour ne pas à avoir besoin de tous les retenir (ou éviter de réutiliser toujours le même), qu'il y a possibilité de reseter un password qu'on a oublié, mais pour le reste (comme les codes des différentes CB, codes portillons, divers codes alarmes, codes des tel perso + boulot, password de session du boulot qui change tous les 6 mois, etc.) t'as intérêt à les utiliser souvent pour ne pas les oublier. Message édité par Fouge le 03-09-2024 à 11:53:41 |
Perfector Memento mori | Justement la CB c'est une des rares trucs où on a pas de gestionnaire de MDP (que j'utilise aussi), donc autant faire fonctionner ses petites neurones, ça fait pas de mal Message édité par Perfector le 03-09-2024 à 12:13:41 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
wade Tester c'est douter | Perso je suis très fier d'avoir appris les 16 chiffres de ma CB + dates + numéro complémentaire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shitan detailer :o | Sinon pour le côté de la trappe à carburant --------------- Ci git une signature. |
qwazer Whose side are you on ? |
|
raclette 74 reblochon |
|
Bclinton ex président |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Calone |
|
JPlnx | Hack-life : en avançant suffisamment la voiture on n'est pas obligé de passer le tuyau de la pompe sur le toit/coffre du véhicule |
Pascalo974 Pentax error | Fun fact : A la Réunion, toutes les stations-services ont des pompistes. Tu attends pour te faire servir, tu ne tripotes aucun gros tuyau turgescent à l'hygiène discutable Message cité 3 fois Message édité par Pascalo974 le 03-09-2024 à 15:41:46 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je me permets de me citer vu le sujet du moment
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jamere20 | est ce que vous laissez un petit billet de 5 euros à la femme de ménage de l'hôtel sur le lit ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
babylone83 Corse :o |
Quelques clients le font, assez peu. En % ca doit être 1% stat a la méga grosse louche. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est l'inverse. Message édité par antp le 04-09-2024 à 06:32:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Le pompiste doit tenir le pistolet pendant tout le remplissage (comme en France) ? Ou il peut verrouiller la gâchette avec la pièce mobile dédiée (comme dans les pays civilisés) ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |