|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 08:50:49 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il vient de dire que ça se fait à la Réunion --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori | On commence à revoir des pompistes en France dans certaines stations Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 09:19:16 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Clarence B |
|
perchut Deal with it ! | Bon, qui pour aller créer le topic "Stations service : des attitudes imcompréhensibles" ?
--------------- One play at a time. |
jamere20 |
|
kley Miaou ! |
|
jamere20 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 12:00:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chtit R-CB5 | Les pompiste ne sont pas interdit, ca avait disparu car service jugé inutile --------------- mon topic de ventes |
Poly |
L'Alsace aussi, pourtant ils ont des jours fériés supplémentaires. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Clarence B |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
salsifi34 |
2035, fin des voitures neuves thermiques. Donc ajoutons 25 ans pour finir les merguez achetées en 2034. Je pense que je serai mort avant la dernière station essence --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
wade Tester c'est douter |
|
salsifi34 |
Effectivement, j'ai une type E de 1969. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
raclette 74 reblochon |
|
chtit R-CB5 |
raclette 74 reblochon |
|
qwazer Whose side are you on ? |
chtit R-CB5 |
dced |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qwazer Whose side are you on ? | J'ai une hybride avec une trappe de chaque coté |
wade Tester c'est douter |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Modération | Posté le 07-09-2024 à 14:21:34 |
mbl |
--------------- -3dB |
bobdumas | Le Quincailler n'a pas posté depuis un moment, tiens Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 09-09-2024 à 10:50:53 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
salsifi34 |
Peut-être que son magasin a été fracturé ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bobdumas |
|
chtit R-CB5 |
Vini Vini - Le vrai | « Oui mais c’est rapide » --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |