|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 18:05:41 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cend Meuh ! | après ca dépend pt être si tu es en formation initiale ou en recyclage, mais la, on dévie un peu du sujet |
gilou54 | 'tain Au point que ce sont devenus des "mots", dans ma tête, et que ça faisait sourire mes interlocuteurs FPTSR, FPTDA, PLS, IMV, ACR et RCP, CID, CTA, CODIS, Etc etc --------------- www.horusinformatique.fr |
Davinout Trukmuch | PLS c'est non seulement utilisé en secourisme et surtout c'est spammé partout sur HFR depuis des années.
--------------- Blog Jeux de société |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Poly |
Sur le net français fréquenté par des jeunes en général. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 06:26:47
|
mantel |
|
nadine taiwan |
--------------- "non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 08:16:21 |
doosen Des nuées de sens |
360no2 I am a free man! |
La grosse COGIP qui construit des équipements technologiques en interface avec d'autres COGIP : là on est bien ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
mbl |
--------------- -3dB |
jamere |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-04-2019 à 10:46:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas besoin de chercher si loin, suffit de rester sur le forum : PLS, DTC, RTFM, GTFO, WAF, NSFW... |
Mineur68 |
Mitch2Pain |
|
sicqo unleash the dragon... |
Yakumo69 |
dragages |
Scoinscoin |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'ai été témoin d'une scène qui m'a laissé profondément perplexe il y a quelques jours:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 20:24:23
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'en vois beaucoup qui font la queue derrière d'autres voitures alors qu'il reste des pompes vides. Tant mieux, ça me permet de passer plus vite vu que je suis capable de tirer le tuyau de l'autre côté de la voiture grâce au pouvoir magique de la connaissance --------------- Dunkelheit |
dragages | Ouai mais c'est chiant |
Shitan detailer :o | Et je déteste que le tuyau de la pompe soit appuyé contre la carosserie de la voiture. --------------- Ci git une signature. |
wade Tester c'est douter |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
sicqo unleash the dragon... | Droite ou gauche m'est égal. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, le tuyau de la pompe, des fois, il est bien bien dégueu, et tu ressors avec une main noire, et une main toute grasse (diesel inside)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poly | Related. Message édité par Poly le 11-04-2019 à 03:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 06:38:51 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il suffit d'avancer pour que la voiture dépasse franchement le pistolet qu'on souhaite prendre...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le |