| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 12:25:50 ![]() ![]() |
lailaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babylone83 Corse :o |
|
gsi spirit |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 13:30:06 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Les banques ont bien raison de continuer à facturer des frais à la con vu les remarques ici... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Poly |
Il fait un scan de chaque page du talon de chaque chéquier, fais la correspondance à la main et renseigne tout ça dans Microsoft Money. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-07-2016 à 14:02:48 |
Negro |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 14:08:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly |
Je me cite depuis le topic familles.
|
GAS Wifi filaire© |
Dernière réponse, après j'arrête parce que ça me pète les ouilles. Je ne râle pas du tout pour le fait de dépenser quelque chose. Mes autres frais de fonctionnement, je les trouve justifiés, je paie sans râler. Mais donner du fric à ta banque, qui te fais déjà payer ton compte pro, ta CB pro, ton service Internet etc sous forme d'abonnement opaque, simplement pour pouvoir encaisser ce qui t'es du, ça dépasse ce que je suis prêt à accepter comme entuberie. Et parler de ma position sociale... alors là je crois qu'on atteint le fond. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly | C'est l'heure de passer l'aspirateur en salle, ou de nettoyer les vitres avec du produit bien puant. |
sicqo unleash the dragon... |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
|
GAS Wifi filaire© |
Black = revenus non déclarés, impossible si le patient se fait rembourser (enfin on peut essayer, mais faut être un peu con) Fraude sécu = facturation d'actes non effectués/surfacturés. Moralement c'est pire. Légalement je ne sais pas. Ceux qui peuvent favilement faire ça sont surtout les infirmières car elles ont plein de petits actes pas très chers et cumulables en une visite. Je ne dis évidemment pas qu'aucune fraude n'est possible. Je parlais du black dans l'absence de paiement CB. C'est tout. Message cité 2 fois Message édité par GAS le 31-07-2016 à 15:46:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ok |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Attends qu'ils demandent à payer séparement. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nadine taiwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |