| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 12:11:20 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Je ne prend JAMAIS les tickets |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Question subsidiaire: qui a choisi sa voiture en fonction du côté où est la trappe à carburant? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
_Lahoma_ |
|
chienBlanc |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 13:37:43 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cend Meuh ! |
|
mbl | C'est beau de tenir 3 pages sur la trappe à essence. --------------- -3dB |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
On est sur une année record je pense
Ca part de plus loin : elle est pas foutue de reconnaître que c'est une pompe pour carte bleue, elle décroche, attends que quelqu'un déclenche la pompe, puis rentre en laissant le pistolet dans le réservoir, gueule : "pourquoi vous déclenchez pas la pompe ?" on lui explique que pour le paiement en espèces c'est sur une autre pompe, elle retourne à sa voiture énervée et la déplace sans retirer le pistolet...
A61 Message édité par Yobi le 13-01-2021 à 14:31:12 |
Perfector Memento mori | Le pire c'est les stations avec un prépaiement à la caisse à faire obligatoirement avant de se servir.
--------------- Randos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Bah bizarrement les gens y sont toujours habitués ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cuistot Maitre nageur | ca t'empêché pas de faire le plein en general --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Larry_Golade | Ah parce qu'en plus, il faut savoir le montant qu'on va mettre? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
meuniere | Non, tu peux donner le montant max que tu autorises, donc avec de la marge.
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Cuistot Maitre nageur |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kronoob |
raclette 74 reblochon |
Larry_Golade |
Je dis pas le contraire, mais j'avais jamais rencontré le cas de figure, à part la fois ou ma carte ne marchait plus et que j'étais tombé sur une station "classique". Mais for logiquement, j'avais fait un pré-paiement en espèces donc pour le coup, ça me semblait logique comme manière de fonctionner pour éviter que je me barre avec le plein.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chienBlanc |
|
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 13-01-2021 à 16:01:26 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eifersucht91 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
2RM : 2 roues motorisé, scoots et motos quoi Ce sont des stations où il n'y a pas de terminal CB Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 13-01-2021 à 16:27:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
RaKaCHa |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Perfector Memento mori |
ça je comprends pour les paiements en caisse. Message édité par Perfector le 13-01-2021 à 18:02:57 --------------- Randos |
raclette 74 reblochon |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |