Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°61832983
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-01-2021 à 12:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

babylone83 a écrit :

Bheu perso j'ai une mémoire. Et puis au pire je dis bien au pire du pire du pire du moooonde, bah je me trompe et je fais quand même le plein en m'en battant les couilles tout en pensant à ce topoc :love:

Genre COMPARAZAR t'as fait le plein entre hier 16h30 et aujourd'hui midi ??

Photo du ticket :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 12:11:20  profilanswer

n°61832995
babylone83
Corse :o
Posté le 13-01-2021 à 12:12:24  profilanswer

GAS a écrit :

Genre COMPARAZAR t'as fait le plein entre hier 16h30 et aujourd'hui midi ??

Photo du ticket :o

Je ne prend JAMAIS les tickets :o

[:jerometahiti]

n°61833003
360no2
I am a free man!
Posté le 13-01-2021 à 12:13:03  profilanswer

meuniere a écrit :

On ne voit pas la trappe dans le rétro en général ;)

Mais je ne comprends surtout pas le pb d'avoir la trappe de l'autre côté de la pompe.
Suffit de tirer le tuyau.
A part sur les utilitaires où la trappe est derrière le conducteur, on a toujours assez de tuyau pour faire le plein de l'autre côté.

:jap:
Corollaire : je choisis ma pompe selon la longueur de la file d'attente plutôt que selon la latéralisation de ma trappe à carburant :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61833021
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 13-01-2021 à 12:14:37  profilanswer

Pour revenir au sujet tout en restant dans votre hs : aujourd'hui 3ieme fois de l'année qu'un pistolet à essence est arraché par une cliente qui ne l'a pas retiré avant de déplacer sa voiture... Forcément son bouchon de réservoir à droite elle ne l'a pas vu en retournant dans sa voiture :o

n°61833024
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2021 à 12:14:46  profilanswer

Question subsidiaire: qui a choisi sa voiture en fonction du côté où est la trappe à carburant?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61833390
_Lahoma_
Posté le 13-01-2021 à 12:51:04  profilanswer

360no2 a écrit :

:jap:
Corollaire : je choisis ma pompe selon la longueur de la file d'attente plutôt que selon la latéralisation de ma trappe à carburant :D

Pareil. Et je crois que j'avance beaucoup la voiture donc ça gêne pas trop de contourner :o  
Et je m'en tape de faire des microrayures.

n°61833445
chienBlanc
Posté le 13-01-2021 à 12:56:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est peut-être la seule pompe ayant à la fois le carburant et la disposition qui l’intéresse [:spamafote]

+1

Par exemple je mets de l'E85, et il y a souvent qu'une pompe ou deux par station.

n°61833517
Davinout
Trukmuch
Posté le 13-01-2021 à 13:03:38  profilanswer

meuniere a écrit :

On ne voit pas la trappe dans le rétro en général ;)

Mais je ne comprends surtout pas le pb d'avoir la trappe de l'autre côté de la pompe.
Suffit de tirer le tuyau.
A part sur les utilitaires où la trappe est derrière le conducteur, on a toujours assez de tuyau pour faire le plein de l'autre côté.

Là où je vais y a souvent plein de place parce que les gens vont du côté de leur trappe et a priori ça doit être à droite pour la majorité des voitures. Du coup je prends la place et je passe le tuyau derrière la voiture, ça ne me dérange absolument pas et je suis content de gagner du temps.

Yobi a écrit :

Pour revenir au sujet tout en restant dans votre hs : aujourd'hui 3ieme fois de l'année qu'un pistolet à essence est arraché par une cliente qui ne l'a pas retiré avant de déplacer sa voiture... Forcément son bouchon de réservoir à droite elle ne l'a pas vu en retournant dans sa voiture :o

Ça arrive si souvent que ça ? J'en ai déjà vu dans des vidéos Youtube, mais 3 fois en même pas 15 jours Oo

Je pense que j'ai pas fait un seul plein depuis le premier confinement vu que je prends presque plus la voiture et que madame en a besoin de temps en temps pour le taf :D

---------------
Blog Jeux de société
n°61833675
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-01-2021 à 13:24:47  profilanswer

Coq a écrit :

Question subsidiaire: qui a choisi sa voiture en fonction du côté où est la trappe à carburant?

Les vieux.
Et les kékés pour qui la ouature c'est toute leur vie.

Bon, on peut stopper le hs, ça doit faire pas loin de deux pages maintenant. :jap:

n°61833778
raclette 7​4
reblochon
Posté le 13-01-2021 à 13:37:43  profilanswer

Yobi a écrit :

Nan mais la, la nana est juste conne, enlever le pistolet et le raccrocher quand on a fini, même un gamin de 10 ans comprend le principe....  :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 13:37:43  profilanswer

n°61833886
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-01-2021 à 13:47:05  profilanswer

Yobi a écrit :

Pour mes stats, elle est où ta station essence ?

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61833961
Cend
Meuh !
Posté le 13-01-2021 à 13:52:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Par exemple je mets de l'E85, et il y a souvent qu'une pompe ou deux par station.

[:akilae]

n°61833978
mbl
Posté le 13-01-2021 à 13:53:45  profilanswer

C'est beau de tenir 3 pages sur la trappe à essence.  
Ce forum a quelque chose avec les trappes  
(team rien à bat' des rayures :o )

---------------
-3dB
n°61834128
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2021 à 14:04:26  profilanswer

mbl a écrit :

C'est beau de tenir 3 pages sur la trappe à essence.  
Ce forum a quelque chose avec les trappes  
(team rien à bat' des rayures :o )

la brigade du fake a enquêté sur les trappes à LU  [:moustik42]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61834302
Jarod 03
Posté le 13-01-2021 à 14:19:57  profilanswer

Après ceux qui disent qu’ils préfèrent attendre plutôt que de devoir tirer le tuyau au risque de rayure leur voiture...
Perso quand ça m’arrive, je colle la voiture à la pompe et je fais en sorte que le pistolet que je veux soit en niveau de mon pare-chocs arrière (j’ai des Volvo, donc y’a des pare-chocs) et je fais passer le tuyaux sous le pare-chocs comme ça aucun risque de micro rayure qui me serait à moi aussi insupportable. Mais bon faut connaître le gabarit de sa voiture et savoir où est sa trappe à essence :o

n°61834430
Yobi
Posté le 13-01-2021 à 14:29:58  profilanswer

Davinout a écrit :

Ça arrive si souvent que ça ? J'en ai déjà vu dans des vidéos Youtube, mais 3 fois en même pas 15 jours Oo

On est sur une année record je pense :D , je dirais 5-6 fois par an.

raclette 74 a écrit :

Nan mais la, la nana est juste conne, enlever le pistolet et le raccrocher quand on a fini, même un gamin de 10 ans comprend le principe.... :o

Ca part de plus loin : elle est pas foutue de reconnaître que c'est une pompe pour carte bleue, elle décroche, attends que quelqu'un déclenche la pompe, puis rentre en laissant le pistolet dans le réservoir, gueule : "pourquoi vous déclenchez pas la pompe ?" on lui explique que pour le paiement en espèces c'est sur une autre pompe, elle retourne à sa voiture énervée et la déplace sans retirer le pistolet...

CAMPEDEL a écrit :

Pour mes stats, elle est où ta station essence ?

A61

Message édité par Yobi le 13-01-2021 à 14:31:12
n°61834942
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2021 à 15:12:54  profilanswer

Le pire c'est les stations avec un prépaiement à la caisse à faire obligatoirement avant de se servir.
A l'époque du paiement par CB 24/24 je comprends pas que ça existe toujours ça (rencontré vers Valence)

---------------
Randos
n°61835016
Yobi
Posté le 13-01-2021 à 15:18:12  profilanswer

Perfector a écrit :

Le pire c'est les stations avec un prépaiement à la caisse à faire obligatoirement avant de se servir.
A l'époque du paiement par CB 24/24 je comprends pas que ça existe toujours ça (rencontré vers Valence)

Bah bizarrement les gens y sont toujours habitués !
Je suis toujours abasourdi par le nombre de clients qui ne savent pas se servir d'une pompe automatiques, j'ai pas croisé un pompiste depuis 1996.

n°61835240
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-01-2021 à 15:35:40  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand t'es en 2RM c'est casse-burnes, mais bon, à force tu connais quelle quantité d'essence tu as besoin pour remplir ton réservoir. C'est notamment le cas dans les stations BP en île de France

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61835271
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2021 à 15:37:43  profilanswer

ca t'empêché pas de faire le plein en general

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61835283
Larry_Gola​de
Posté le 13-01-2021 à 15:38:18  profilanswer

Ah parce qu'en plus, il faut savoir le montant qu'on va mettre?  :ouch:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61835309
meuniere
Posté le 13-01-2021 à 15:40:37  profilanswer

Non, tu peux donner le montant max que tu autorises, donc avec de la marge.

Et, vous savez, il existe encore des gens qui ont pas de CB de paiement  :sweat:

n°61835339
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-01-2021 à 15:43:34  profilanswer

meuniere a écrit :

Et, vous savez, il existe encore des gens qui ont pas de CB de paiement  :sweat:

Si j'en crois la queue de mon Franprix aux caisse automatiques avec et sans carte bleue, je dirai un paquet de personne oui  :jap:

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61835352
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2021 à 15:44:32  profilanswer

ben tu payes en liquide

---------------
n°61835364
brittanywo​w
Posté le 13-01-2021 à 15:45:21  profilanswer

Cuistot a écrit :

ben tu payes en liquide

Justement, y a personne à la caisse qui accepte que la carte bleue alors que les deux caisses qui prennent de l'espece, c'est toujours la queue.

---------------
n°61835442
kronoob
Posté le 13-01-2021 à 15:52:36  profilanswer

Vous découvrez le travail au noir ? :ouch:

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61835460
brittanywo​w
Posté le 13-01-2021 à 15:54:03  profilanswer

Dans mon cas c'est à côté d'un foyer d'immigré, je pense vraiment qu'ils n'ont pas de carte bleue (au delà de travailler au black).

---------------
n°61835491
raclette 7​4
reblochon
Posté le 13-01-2021 à 15:55:48  profilanswer

Le prépaiement c'est pour éviter que les gens se barrent sans payer.
.

n°61835509
Larry_Gola​de
Posté le 13-01-2021 à 15:56:49  profilanswer

meuniere a écrit :

Je dis pas le contraire, mais j'avais jamais rencontré le cas de figure, à part la fois ou ma carte ne marchait plus et que j'étais tombé sur une station "classique". Mais for logiquement, j'avais fait un pré-paiement en espèces donc pour le coup, ça me semblait logique comme manière de fonctionner pour éviter que je me barre avec le plein.
Là on parle bien de faire un pré-paiement avec la CB, ou j'ai mal compris? Je ne pige vraiment pas la logique de faire ça.
Je fais mes courses aussi beaucoup en liquide, ça permet de surveiller mon budget, vu que même avec l'appli de la banque, les opérations apparaissent avec un délai de 2 à 4 jours.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°61835511
chienBlanc
Posté le 13-01-2021 à 15:56:54  profilanswer

kronoob a écrit :

Vous découvrez le travail au noir ? :ouch:

+1

Les artisans, restaurateurs, indépendants, ont énormément de black à blanchir.  
Ils payent quasiment tout en liquide, et encore ça suffit pas...

n°61835557
MsieurDams
Posté le 13-01-2021 à 16:00:27  profilanswer

Cuistot a écrit :

ca t'empêché pas de faire le plein en general

Larry_Golade a écrit :

Je dis pas le contraire, mais j'avais jamais rencontré le cas de figure, à part la fois ou ma carte ne marchait plus et que j'étais tombé sur une station "classique". Mais for logiquement, j'avais fait un pré-paiement en espèces donc pour le coup, ça me semblait logique comme manière de fonctionner pour éviter que je me barre avec le plein.
Là on parle bien de faire un pré-paiement avec la CB, ou j'ai mal compris? Je ne pige vraiment pas la logique de faire ça.
Je fais mes courses aussi beaucoup en liquide, ça permet de surveiller mon budget, vu que même avec l'appli de la banque, les opérations apparaissent avec un délai de 2 à 4 jours.

Non, mais c'est plus long. Tu retires ton casques, tes gants pour montrer que t'es pas un détrousseur de station service, puis tu attends ton tour pour dire "bonjour je veux 15€ de SP98 sur la pompe x" puis tu retournes faire le plein. Mince, t'as mal calculé ton coup et t'as 2l que tu ne peux pas rentrer, donc tu retournes à nouveau, tu attends ton tour à nouveau pour te faire rendre la monnaie sur ce que tu n'as pas fait entrer dans ton réservoir.  

Donc à part être en dèche urgente d'essence, j'essaie d'éviter ce genre de stations, là où je peux faire un pit-stop en quelques minutes.

Et oui, c'est avec le pré-paiement en CB parce que bon les 2RM sont des voleurs de carbu, c'est bien connu

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 13-01-2021 à 16:01:26

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°61835597
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2021 à 16:04:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, mais c'est plus long. Tu retires ton casques, tes gants pour montrer que t'es pas un détrousseur de station service, puis tu attends ton tour pour dire "bonjour je veux 15€ de SP98 sur la pompe x" puis tu retournes faire le plein. Mince, t'as mal calculé ton coup et t'as 2l que tu ne peux pas rentrer, donc tu retournes à nouveau, tu attends ton tour à nouveau pour te faire rendre la monnaie sur ce que tu n'as pas fait entrer dans ton réservoir.  

Donc à part être en dèche urgente d'essence, j'essaie d'éviter ce genre de stations, là où je peux faire un pit-stop en quelques minutes.

Et oui, c'est avec le pré-paiement en CB parce que bon les 2RM sont des voleurs de carbu, c'est bien connu

non tu dis je veux faire le plein, tu donnes un peu plus, tu fais le plein et tu récupères ta monnaie

---------------
n°61835621
Eifersucht​91
Posté le 13-01-2021 à 16:06:22  profilanswer

Cuistot a écrit :

non tu dis je veux faire le plein, tu donnes un peu plus, tu fais le plein et tu récupères ta monnaie

C'est exactement ce qu'il vient de dire.  [:prozac]  

Il doit faire la queue à la caisse 2 fois.

n°61835652
Larry_Gola​de
Posté le 13-01-2021 à 16:08:38  profilanswer

MsieurDams a écrit :

:pt1cable: Mais pourquoi la pompe auto elle peut faire le prélèvement et pas le caissier?

Et 2RM? 2 Roues Mobiles?

---------------
n°61835678
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2021 à 16:11:05  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

C'est exactement ce qu'il vient de dire.  [:prozac]  

Il doit faire la queue à la caisse 2 fois.

oui et non si tu relis bien, mais j'avais lu trop vite, j'avions compris qu'il revenait pour rajouter les 2l

---------------
n°61835883
MsieurDams
Posté le 13-01-2021 à 16:27:18  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

:pt1cable: Mais pourquoi la pompe auto elle peut faire le prélèvement et pas le caissier?

Et 2RM? 2 Roues Mobiles?

2RM : 2 roues motorisé, scoots et motos quoi

Ce sont des stations où il n'y a pas de terminal CB :jap:
Un automobiliste lambda type Michel en 3008 descend, fait le plein et va payer en boutique. S'il fait un stop&go, y a sa trogne sur les caméras de surveillance
Un motard, il retire pas son casque intégral, on voit pas sa gueule, au mieux la plaque, mais sans savoir si c'est bien le prorio dudit véhicule. Du coup, voleur de carbu en puissance, retrait du casque et pré-paiement

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 13-01-2021 à 16:27:42

---------------
n°61836153
RaKaCHa
Posté le 13-01-2021 à 16:49:38  profilanswer

Payer 49,80€ le kilo d'abricots du Chili, c'est une attitude incompréhensible [:mister_k]

n°61836964
even flow
Posté le 13-01-2021 à 17:56:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Payer 49,80€ le kilo d'abricots du Chili, c'est une attitude incompréhensible [:mister_k]

bien content que le sujet change un peu .
Et oui, pour moi, c'est incompréhensible ... mais si c'est proposé à la vente, c'est que certains achètent   [:ortensio]  

D'ailleurs, c'est quoi, la limite acceptable pour des fruits ? à partir de quel prix acheter devient une attitude incompréhensible ?

J'ai des souvenirs, quand j'étais gosse, de fruits à quelques francs/kg (francs français, pas suisse, ni belge)
maintenant, je vois très régulièrement des fruits aussi "basiques" que des pommes à 3 ou 4 Euros le kg !
les fruits de printemps, type fraise, cerise, c'est entre 6 et 12.

Les fameuses mangue avion ... 10  

Et bien sûr, ça dépend de la période de l'année. Les figues, c'est cher. J'en ai déjà vu à Noël à plus de 30 EUR le kg ... hors de cette période, c'est plutôt autour de 8 ou 9.
dans les deux cas, je trouve ça excessif.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°61837011
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2021 à 18:01:56  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Le prépaiement c'est pour éviter que les gens se barrent sans payer.
.

ça je comprends pour les paiements en caisse.
Mais quand on a l'habitude des distributeurs 24/24 avec CB c'est bien plus lent

Message édité par Perfector le 13-01-2021 à 18:02:57

---------------
Randos
n°61837017
raclette 7​4
reblochon
Posté le 13-01-2021 à 18:02:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si y'a des pigeons autant en profiter,  
Après c'est pas compréhensible, c'est très très très con......

Bon des débiles qui achetent des fruits/legumes hors saisons et hors de prix y en a toute l'année.

n°61837262
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-01-2021 à 18:27:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

2RM : 2 roues motorisé, scoots et motos quoi  

Ce sont des stations où il n'y a pas de terminal CB :jap:
Un automobiliste lambda type Michel en 3008 descend, fait le plein et va payer en boutique. S'il fait un stop&go, y a sa trogne sur les caméras de surveillance
Un motard, il retire pas son casque intégral, on voit pas sa gueule, au mieux la plaque, mais sans savoir si c'est bien le prorio dudit véhicule. Du coup, voleur de carbu en puissance, retrait du casque et pré-paiement

non mais c'est pareil avec les voitures ce genre de stations stop à la parano

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)