| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 20:24:50 ![]() ![]() |
zywiec |
|
teepodavignon |
Born Dead |
|
kahzigstolaz | Alors oui je confirme et précise : |
kahzigstolaz |
|
M300A |
Un mec a un mariage m'avait fait un truc pareil. On parlait d'un truc et je lui demande quelle compagnie il a pris ? Mhhhhh, la compagnie allemande... La Luftwaffe !
--------------- :wq |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je pense qu'ils y pensent à peu pres 3 fois par jour, c'est pas ça qui va les choquer jeune homme. Message édité par PierrotLeDingue le 04-08-2017 à 22:24:57 |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 22:24:43 ![]() ![]() |
zywiec |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 12:15:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2017 à 12:16:34 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 13:52:24 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'en est une, ça s'appelle comme ça. Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2017 à 13:56:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
garath_ | Ah ok désolé, je pensais que c'était une trappe de service. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nadine taiwan | a mettre un cercueil on te dit! |
nakata frog game | Très prisé dans les immeubles en Transylvanie. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Son image de femme inatteignable totalement ruinée. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 16:38:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 17:21:42 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ci-dessous la vue en plan d'un ascenseur type d'immeuble de logement (630 kg). Il reste 9,5 cm entre le fond de la cabine et le mur béton... Et oui on construit bien le béton comme sur le dessin ci-dessous (c'est à dire qu'on ne laisser pas 60 cm gaine vide derrière l'ascenseur). => légende urbaine
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-08-2017 à 17:51:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |