Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3712  3713  3714  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°50511505
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2017 à 20:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'index ET le majeur, d'après l'inventeur de la pignolchenette.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 20:24:50  profilanswer

n°50511602
zywiec
Posté le 01-08-2017 à 20:36:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je viens de relire et tu as raison.  :jap:

n°50512048
teepodavig​non
Posté le 01-08-2017 à 21:37:16  profilanswer

http://reho.st/https://im.ezgif.com/tmp/ezgif-1-de2252e49a.gif

en direct du topic création de smiley

n°50512512
Born Dead
Posté le 01-08-2017 à 22:35:14  profilanswer

n°50512531
kahzigstol​az
Posté le 01-08-2017 à 22:37:41  profilanswer

Alors oui je confirme et précise :
Lorsque c'est assez dur, plus besoin d'utiliser le pouce. Perso j'alternais majeur et index en fonction du retour de frappe.

n°50512582
kahzigstol​az
Posté le 01-08-2017 à 22:46:13  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Voici une version remaster pour répondre aux exigences qualité HFR et suite à la BD

[:bahamut49:7]

:jap:  :jap:  :jap:  

Tellement de qualitaÿ sur HFR

n°50512654
M300A
Posté le 01-08-2017 à 22:57:56  profilanswer

PressurE a écrit :

Note pour plus tard, ne pas confondre "Gare d'Austerlitz" et "Gare d'Auschwitz" devant ses collègues :lol:

Un mec a un mariage m'avait fait un truc pareil. On parlait d'un truc et je lui demande quelle compagnie il a pris ? Mhhhhh, la compagnie allemande... La Luftwaffe !

[:rofl]

---------------
:wq
n°50513182
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-08-2017 à 00:30:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:rofl]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50543951
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-08-2017 à 21:21:21  profilanswer

Petite honte qui date de mon dernier weekend en Mai où je suis descendu en provence voir ma grand-mère dans sa nouvelle résidence top luxe genre les senioriales.
On prend l'ascenseur pour rendre visite à mamie avec mon cousin et on apprécie les locaux.  
Et mon cousin est étonné par les mensurations de l'ascenseur qui permet de faire monter pas mal de gens d'un coup "Ah ouais c'est bien pensé comme pas mal de gens ont besoin de prendre l'ascenseur dans ce genre d'endroit ça fluidifie les trajets [:implosion du tibia] ".  
Et moi de répondre du tac au tac "Je pense que c'est surtout pour descendre les cercueils pour les pompes funèbres [:keeplooking:4] ".  
Devant genre 3 ou 4 résidents en mode pokerface [:tomatookc]  [:assoc des lurkeurs]  [:hauptimisateur]  

[:michelnet1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°50544688
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-08-2017 à 22:24:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Petite honte qui date de mon dernier weekend en Mai où je suis descendu en provence voir ma grand-mère dans sa nouvelle résidence top luxe genre les senioriales.
On prend l'ascenseur pour rendre visite à mamie avec mon cousin et on apprécie les locaux.
Et mon cousin est étonné par les mensurations de l'ascenseur qui permet de faire monter pas mal de gens d'un coup "Ah ouais c'est bien pensé comme pas mal de gens ont besoin de prendre l'ascenseur dans ce genre d'endroit ça fluidifie les trajets [:implosion du tibia] ".
Et moi de répondre du tac au tac "Je pense que c'est surtout pour descendre les cercueils pour les pompes funèbres [:keeplooking:4] ".
Devant genre 3 ou 4 résidents en mode pokerface [:tomatookc]  [:assoc des lurkeurs]  [:hauptimisateur]

Je pense qu'ils y pensent à peu pres 3 fois par jour, c'est pas ça qui va les choquer jeune homme.

Message édité par PierrotLeDingue le 04-08-2017 à 22:24:57
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 22:24:43  profilanswer

n°50545556
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 05-08-2017 à 00:07:39  profilanswer

bah c'est surtout pour les brancards et les lits médicalisés effectivement...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°50545896
zywiec
Posté le 05-08-2017 à 04:16:36  profilanswer

La honte c'est d'abandonner sa grand-mère en maison de retraite. :o :o :o :o

n°50546186
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2017 à 09:11:47  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je ne valide pas la honte, mais je te félicite pour ta réaction  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50546242
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 05-08-2017 à 09:37:32  profilanswer

Les vieux ils savent qu'ils peuvent claquer à tout moment et ils en ont plus rien à battre de la mort, ils vivent avec épicétou.  :o

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50546280
dougray
Posté le 05-08-2017 à 09:50:15  profilanswer

Tout ce qui suit est la pure vérité, mais c'est pas bien intéressant à lire :o

Chez un fournisseur, notre interlocuteur est une jeune femme avec un prénom sexy et une voix de coquine qui parle aux hormones [:crutch:4] Quand elle rigole, elle lâche un grand "aaaaaaah" orgasmique [:dovakor_:4] Tous les mecs de la boîte sont en chien et nourrissent leur imagination avec le pauvre portrait LinkedIn 200 x 300 px que donne la recherche Google images sur son nom. Je suis sûr que vous faites ce genre d'investigations avec tous vos interlocuteurs féminins vous aussi pour voir à qui vous avez à faire :o

Hier, elle vient nous voir accompagnée de son directeur pour discuter des affaires en cours. Elle fait sa pétasse et nous regarde un peu de haut comme une pétasse trôbelle [:jean-paul starre:4] Le genre de meuf qui te parle dans une relation commerciale mais te remballerait en dehors de ce contexte.

La réunion commence, on est tous abattus par la sieste post-déjeuner, la démotivation du vendredi après-midi, le désintérêt pour les stats sur les ventes de joints EPDM et l'absence de clim. Elle demande à mon collègue où sont les chiottes. Visiblement, ça la saoule aussi. Elle se lève et va aux chiottes à 3 m. Elle revient peu après. Je me dis qu'elle a du boire 10 litres de flotte sur le trajet pour venir. On poursuit.

Elle se lève et retourne aux chiottes d'un pas pressé. Là, ça devient intéressant. On commence à se regarder. Comme il y a peu de gastros en ce moment, je me dis qu'elle doit être enceinte. Elle revient 5-10 min après.

Et là, elle se lève et part en courant aux chiottes. 10 min passent, elle ne revient pas. Puis au fond du couloir, sa tête passe par la porte  [:onclemacron:3] et elle dit à son boss "Fred, tu peux venir stp ?" puis referme la porte. Elle bloque l'accès aux WC. C'est pas la porte d'un WC mais des WC. Son boss et elle discutent dans l'entrebâillement, on entend qu'il lui demande si elle veut aller l'attendre dans l'auto.

Elle ressort finalement du WC et quitte directement l'entreprise AVEC LA MERDOCU $$$$$$ qui lui dégouline sur les jambes et les chaussures rapidement nettoyée. Elle a eu la mégachiasse. Attentat chimique dans les bureaux, une puanteur des enfers. Le patron revient, s'excuse, nous explique qu'elle prend un traitement qui la détraque un peu, et s'en va.

Conclusion de cette fable : faire 200 km pour venir chier chez un client, c'est pas très commercial, c'est plutôt gênant le combo je chie chez mon client + retour en voiture couvert de khâkhâ avec mon patron. Nos échanges ne seront plus jamais les mêmes.

n°50546306
Le nain fo​rmatique
Posté le 05-08-2017 à 09:57:42  profilanswer

Les femmes elles savent qu'elles peuvent...........euh non en fait non.  :o

Message édité par Le nain formatique le 05-08-2017 à 09:58:00

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°50546334
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-08-2017 à 10:05:21  profilanswer

C'est bête la première phrase sans rapport casse tout, c'est pas hyper bien raconté et tu ne réponds pas à la première question à savoir si elle est bien foutue ou pas en vrai.

Mais sinon ça devait être marrant :D

n°50546352
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-08-2017 à 10:10:12  profilanswer

Attention, elle va chier

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°50547073
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 12:15:21  answer

Da_Edge a écrit :

Petite honte qui date de mon dernier weekend

Dans un de mes anciens logements, il y avait un ascenseur avec une trappe à cercueil intégrée, une sorte de niche au sol au fond de la cabine.

j'ai trouvé une image  

http://www.libertemh3.fr/wp-content/uploads/2010/07/PHOTOS-ascenseur-28-001.jpg

internet est formidable  [:shadow aok:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2017 à 12:16:34
n°50547103
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-08-2017 à 12:20:30  profilanswer

zywiec a écrit :

La honte c'est d'abandonner sa grand-mère en maison de retraite. :o :o :o :o

En même temps c'est son choix, et franchement j'aimerais bien avoir un appart comme le sien :o

---------------
n°50547129
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-08-2017 à 12:24:11  profilanswer

Wtf [:fred152]  [:fred152]

---------------
n°50547151
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 12:27:46  profilanswer

dougray a écrit :

Chez un fournisseur, notre interlocuteur est une jeune femme avec un prénom sexy et une voix de coquine qui parle aux hormones [:crutch:4] Quand elle rigole, elle lâche un grand "aaaaaaah" orgasmique [:dovakor_:4] Tous les mecs de la boîte sont en chien et nourrissent leur imagination avec le pauvre portrait LinkedIn 200 x 300 px que donne la recherche Google images sur son nom. Je suis sûr que vous faites ce genre d'investigations avec tous vos interlocuteurs féminins vous aussi pour voir à qui vous avez à faire :o

Hier, elle vient nous voir accompagnée de son directeur pour discuter des affaires en cours. Elle fait sa pétasse et nous regarde un peu de haut comme une pétasse trôbelle [:jean-paul starre:4] Le genre de meuf qui te parle dans une relation commerciale mais te remballerait en dehors de ce contexte.

La réunion commence, on est tous abattus par la sieste post-déjeuner, la démotivation du vendredi après-midi, le désintérêt pour les stats sur les ventes de joints EPDM et l'absence de clim. Elle demande à mon collègue où sont les chiottes. Visiblement, ça la saoule aussi. Elle se lève et va aux chiottes à 3 m. Elle revient peu après. Je me dis qu'elle a du boire 10 litres de flotte sur le trajet pour venir. On poursuit.

Elle se lève et retourne aux chiottes d'un pas pressé. Là, ça devient intéressant. On commence à se regarder. Comme il y a peu de gastros en ce moment, je me dis qu'elle doit être enceinte. Elle revient 5-10 min après.

Et là, elle se lève et part en courant aux chiottes. 10 min passent, elle ne revient pas. Puis au fond du couloir, sa tête passe par la porte  [:onclemacron:3] et elle dit à son boss "Fred, tu peux venir stp ?" puis referme la porte. Elle bloque l'accès aux WC. C'est pas la porte d'un WC mais des WC. Son boss et elle discutent dans l'entrebâillement, on entend qu'il lui demande si elle veut aller l'attendre dans l'auto.

Elle ressort finalement du WC et quitte directement l'entreprise AVEC LA MERDOCU $$$$$$ qui lui dégouline sur les jambes et les chaussures rapidement nettoyée. Elle a eu la mégachiasse. Attentat chimique dans les bureaux, une puanteur des enfers. Le patron revient, s'excuse, nous explique qu'elle prend un traitement qui la détraque un peu, et s'en va.

Conclusion de cette fable : faire 200 km pour venir chier chez un client, c'est pas très commercial, c'est plutôt gênant le combo je chie chez mon client + retour en voiture couvert de khâkhâ avec mon patron. Nos échanges ne seront plus jamais les mêmes.

Un vraie femme barbara louf.
http://www.dailymotion.com/video/xx9nfu

n°50547730
garath_
Posté le 05-08-2017 à 13:51:01  profilanswer

Mais dans quel esprit tordu on peut penser que c'est une trappe à cercueil  :??:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°50547742
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 13:52:24  answer

garath_ a écrit :

Mais dans quel esprit tordu on peut penser que c'est une trappe à cercueil  :??:

C'est le nom du truc, mec !
c'est comme ça que j'ai trouvé la photo sur google image

n°50547744
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-08-2017 à 13:52:36  profilanswer

J'ai pas pigé non plus ce que venais faire la trappe de visite la dedans.

Surtout qu'une "trappe à cercueil" nécessiterai une découpe dans le mur, le long de l'ascenseur, sur tout le long, pour que cela soit logique.

Mais bon :o

n°50547774
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-08-2017 à 13:55:49  profilanswer

garath_ a écrit :

Mais dans quel esprit tordu on peut penser que c'est une trappe à cercueil :??:

Bah dans l'esprit rectiligne de n'importe qui qui connaît le nom des choses :spamafote:

C'en est une, ça s'appelle comme ça.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2017 à 13:56:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°50547796
Le nain fo​rmatique
Posté le 05-08-2017 à 13:59:16  profilanswer

Encore une idée tordue de midnaite le tortureur de chats. :o

---------------
n°50547822
garath_
Posté le 05-08-2017 à 14:04:00  profilanswer

Ah ok désolé, je pensais que c'était une trappe de service.
J'ai appris un truc  [:gidoin]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°50548249
nadine tai​wan
Posté le 05-08-2017 à 14:59:43  profilanswer

a mettre un cercueil on te dit!

n°50548273
nakata
frog game
Posté le 05-08-2017 à 15:02:51  profilanswer

Très prisé dans les immeubles en Transylvanie.

n°50548353
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 15:12:35  answer

admettons, t'es croque mort, tu viens de faire la mise en bière après la veillée funèbre au domicile de la personne décédée comme ça se fait traditionnellement en France, donc, t'as ton cercueil avec à l'interieur un cadavre fraîchement préparé/apprêté/embaumé/habillé, mais catastrophe, l’ascenseur est trop exigu pour faire rentrer le cercueil à plat !
tu vas quand même pas le mettre debout, le cadavre va bouger, ça va être le bordel, va falloir le recoiffer, les habits vont être tout froissés.
c'est pour ça que certains ascenseurs sont équipés de cette trappe qui permet d’allouer plus de place disponible dans une niches et ainsi pouvoir accueillir des cercueils en position horizontale.

après pourquoi ils font pas des ascenseurs qui font la superificie totale de la cabine plus la niche ? je pense qu'il y a un dégagement fait exprès dans la cage d'ascenseur mais qui ne permettrait pas un ascenseur plus grand

n°50548486
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2017 à 15:31:41  profilanswer

ca doit tomber entre les rails :spamafote: pas possible de faire un carré

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50549088
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-08-2017 à 16:36:18  profilanswer

dougray a écrit :

Et là, elle se lève et part en courant aux chiottes. 10 min passent, elle ne revient pas. Puis au fond du couloir, sa tête passe par la porte [:onclemacron:3] et elle dit à son boss "Fred, tu peux venir stp ?" puis referme la porte. Elle bloque l'accès aux WC. C'est pas la porte d'un WC mais des WC. Son boss et elle discutent dans l'entrebâillement, on entend qu'il lui demande si elle veut aller l'attendre dans l'auto.

Son image de femme inatteignable totalement ruinée.
 [:am72:5]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°50549106
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 16:38:19  answer

flash23 a écrit :

Son image de femme inatteignable totalement ruinée.
 [:am72:5]

Son string aussi, on se calme [:faman:1]

n°50549440
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2017 à 17:21:42  answer

arkrom a écrit :

ca doit tomber entre les rails :spamafote: pas possible de faire un carré

C'est ce que je dis

n°50549610
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-08-2017 à 17:50:35  profilanswer

Ci-dessous la vue en plan d'un ascenseur type d'immeuble de logement (630 kg).

Il reste 9,5 cm entre le fond de la cabine et le mur béton...

Et oui on construit bien le béton comme sur le dessin ci-dessous (c'est à dire qu'on ne laisser pas 60 cm gaine vide derrière l'ascenseur).

=> légende urbaine  [:hahanawak]

http://reho.st/self/5a668d49f2bace18f01fea2f87b47a821f9be95e.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-08-2017 à 17:51:00

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°50549760
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-08-2017 à 18:09:15  profilanswer

Ca me semble chelou. Je parle bien d'un ascenseur de 2m de long moi. Par contre il me semble étroit pour un lit, c'est plus cercueil/brancard compliant :o

---------------
n°50549904
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-08-2017 à 18:27:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca me semble chelou. Je parle bien d'un ascenseur de 2m de long moi. Par contre il me semble étroit pour un lit, c'est plus cercueil/brancard compliant :o

Dans un établissement de gérontologie les appareils élévateurs servent bien à transporter des lits (et donc aussi des brancards).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3712  3713  3714  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)