| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent : --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 12:54:39 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Bah ca tourne souvent sur les mêmes trucs mes histoires. Je vais pas répéter 15x la même histoire Puis bon on a vraiment commencer à bosser qu'en Août au final cette année. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
warpc | Je pense aussi que c'était ça le problème et le vrai besoin du client. Message édité par warpc le 23-09-2020 à 16:27:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Adiht | J'ai eu un client qui se plaignait que je mette trop de temps à me frotter les mains au gha --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
|
neocid59 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il voulait probablement un baladeur ou un poste radio. Message édité par Tangrim le 24-09-2020 à 19:49:17 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 20:08:28 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau | Perso, je l’interprète à l'inverse. Il dit qu'il est loin, sous entendu pas d'accès internet, besoin de passer sur des medias offline (CD, MP3...) |
babylone83 Corse :o | Nan mais osef surtout On raconte une histoire juste pour le lol et on peut omettre des détails, pour rendre le truc un peu plus drôle. |
milkyway58 Dessert lacté | Et là-haut, dans son alpage, il 'cule des moutons...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
le quincailler |
silkr |
|
le quincailler | la suite de quoi ? --------------- |
silkr | cross topic d'un vieu dossier |
Wolfman Lobo'tomizado |
garath_ | Comment les flics ont pu se foirer sur le premier envoi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Saytreza |
|
Grumly132 TMT | La y a du bon CR. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fafarex |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'avais l'impression d'être au cinéma, quel suspens --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 29-09-2020 à 19:08:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
garath_ | Vu le niveau des flics qui l'ont choppé il est sûrement déjà dehors et a wipe ses téléphones à distance --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
le quincailler | on ne parle pas d'un mineur qui a piqué un sac à une mamie, et la BRB c'est pas Pinot simple flic. --------------- |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 19:43:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2020 à 19:43:45 |
gros minet | Fabuleux CR |
babylone83 Corse :o | Mec tu mérites une statue ! |
efyliae | C'est beau |
crazy_c0vv Oui. | Belle prose, beau CR --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |