| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : Je laisse couler et par acquis de conscience je vérifie sur un moteur de recherche : je crois que j'ai compris le truc. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 08-09-2020 à 18:58:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 18:58:00 ![]() ![]() |
kolian | Ca donne envie de l'avoir comme client --------------- |
flash_gordon | Bah ça peut être marrant, imagine qu'il mette son numéro siret sur la facture... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zangalou |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babylone83 Corse :o |
Moi c'est des gens qui me disent ca quand le prix de la chambre baisse ( souvent en last minute ). |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pwarlk |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-09-2020 à 08:54:04 |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 08:53:35 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Babylone, ton yield tu le fais tout seul ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
RaKaCHa |
Le désavantage de l'hôtelier c'est qu'il va croiser la personne à qui il a vendu Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2020 à 09:29:40 |
Oui. J'avais fais une formation là dessus. Après c'est très empirique à mon niveau. |
pwarlk |
|
RaKaCHa |
pwarlk |
|
RaKaCHa |
|
Le principe c'est que généralement y'a des frais d'annulation prévus. Selon la formule choisi. |
360no2 I am a free man! |
Tout est dit.
Message édité par 360no2 le 09-09-2020 à 15:13:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
3point14 |
|
viniw geek repenti | j'ai le cas inverse en Thaïlande, un pote avait négocier sa chambre en direct -50% on arrive on négocie -10% seulement on est pas d'accord on négocie au bout 1/2 heure de drama a -20% ,jusqu’à que je consulte booking a -40% Message cité 2 fois Message édité par viniw le 09-09-2020 à 18:00:43 |
leroimerlinbis |
|
Perfector Memento mori |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore |
J'ai aussi eu le cas en France d'un gite beaucoup moins cher sur booking qu'en direct. Le truc n'avait que 2/3 ans, ptet que l'idée était de se faire connaitre avec des avis positifs ? Message édité par Babouchka le 09-09-2020 à 18:48:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
C'est clairement mieux. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
RaKaCHa |
|
leroimerlinbis |
Bah booking fait du chiffre d'affaire et dégage certainement des bénéfices. |
RaKaCHa |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 09-09-2020 à 19:23:12 |
leroimerlinbis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin |
|
pwarlk |
|
Perfector Memento mori | Pour le coup Amazon ça devient le foutoir au niveau des prix avec leurs x vendeurs affiliés.
--------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
DONC , je fait comme ça --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |