| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 12:23:24 ![]() ![]() |
Bagdarion | Merci à tous pour vos réponses.
|
silkr | ah en plus |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o |
Si les ressorts des commerciaux/pubs/etc sont tjs les mêmes ( bon ok ca a évolué en 50 ans Alors biensur nous ne sommes pas tous sensible aux mêmes choses. Mais faut rester très modeste quand à sa capacité à ne pas être réceptif aux techniques commerciales. Et si b.com est leader incontesté du marché. C'est qu'ils sont de loin les meilleurs ! Cqfd
Bref. B.com est un acteur incontournable, faut simplement s'adapter à eux. Comme Amazon ou google ou qui sais je encore. |
360no2 I am a free man! |
Ça dépend des hôtels ; mais pour avoir testé dans un établissement grenoblois que j'avais l'habitude de fréquenter à titre professionnel : oui, ça peut
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Autrement ça fait plusieurs fois que je tombe sur des gens qui m'expliquent leurs théories sur le corona, les masques et les vaccins. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 10-09-2020 à 23:54:52 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Fouge |
T'es un professionnel, tu fais figure d'autorité à leurs yeux |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 00:54:19 ![]() ![]() |
mrbebert |
Ce n'est pas à toi en particulier : ils le font avec tous ceux qu'ils croisent |
tourtour | Surtout dans une rangée d'urinoirs |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Yopbuble YopYopYop |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 13-09-2020 à 10:39:33 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Adiht | Les clients qui passent un coup de fil avec haut-parleur pour que tout le monde en profite --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
raclette 74 reblochon |
|
stephaneF | Très répandu chez les retraités, ils n'entendent pas bien sinon. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Grubnatz me name is potato | Jamais vu un seul retraité faire ça. |
efyliae | Moi si, mais ce sont les conversations visio. |
raclette 74 reblochon |
|
garath_ | Ça tout en parlant dans son téléphone en le tenant comme une tartine beurrée. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poly |
Je le tiens comme une tartine (ou plutôt un talkie-walkie) quand je n'ai pas mon oreillette.
|
perchut Deal with it ! | C’est pour ça qu’il faut s’en servir comme un téléphone --------------- One play at a time. |
Prudential |
Message édité par Prudential le 15-09-2020 à 16:16:17 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
le quincailler |
--------------- |
JPlnx |
|
360no2 I am a free man! |
C'est peut-être pas lui qui veut écouter sa musique au "chalet"... Message édité par 360no2 le 17-09-2020 à 13:27:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sausalito75 |
|
le quincailler | y'en a qui se prennent au jeu... J'en ai deux ou trois, quand ils appellent faut que je fasse gaffe, y'a du répondant et ça fuse. --------------- |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |