Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°60883805
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 29-09-2020 à 20:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Belle prose, beau CR :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 20:11:58  profilanswer
 

n°60883824
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 29-09-2020 à 20:13:52  profilanswer
 

C'est bon, mec, dans deux ans, tu peux écrire tes mémoires, tu en vendras plein !  ;)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°60883961
le quincai​ller
Posté le 29-09-2020 à 20:28:00  profilanswer
 

Dans deux ans "Samantha" sera formée, elle prendra ma place, et moi je prendrai ma retraite. Pas le temps d'écrire un bouquin, je serai trop occupé à faire chier les hôteliers corses...


---------------

n°60883969
babylone83
Corse :o
Posté le 29-09-2020 à 20:28:42  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Dans deux ans "Samantha" sera formée, elle prendra ma place, et moi je prendrai ma retraite. Pas le temps d'écrire un bouquin, je serai trop occupé à faire chier les hôteliers corses...

 

La boucle serra bouclée :love:

n°60884162
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-09-2020 à 20:52:14  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

...

 

Hors, comme le dit le poète, "point pour des conils les gens tu prendras, mais qu'ils le sont oncques n'oublieras", et alors que tout semble perdu le proverbe, une fois de plus s'avère exact.

 



Merci pour le fou rire :lol: :lol: :lol:
Ptain à imaginer le Rdv avec le pare-chocs de Kangoo sous le bras, j'ai éclaté de rire :D


Message édité par Coq le 29-09-2020 à 20:52:32

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60884208
boulgakov
Posté le 29-09-2020 à 20:57:22  profilanswer
 

Tu n'as pas peur de possibles représailles ?

n°60884218
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-09-2020 à 20:58:55  profilanswer
 

[:alertequalitay]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60884257
le quincai​ller
Posté le 29-09-2020 à 21:03:35  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Tu n'as pas peur de possibles représailles ?


 
non, comme je le disais sur un autre topic, les cambrioleurs ne sont pas courageux sinon ils seraient braqueurs, ça rapporte plus, ni intelligents sinon ils seraient honnêtes, et au cas ou j'ai une autorisation de détention d'arme et je sais bien m'en servir. Et on ne rentre pas chez moi comme dans un moulin...  


---------------

n°60884276
babylone83
Corse :o
Posté le 29-09-2020 à 21:05:46  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

 

non, comme je le disais sur un autre topic, les cambrioleurs ne sont pas courageux sinon ils seraient braqueurs, ça rapporte plus, ni intelligents sinon ils seraient honnêtes, et au cas ou j'ai une autorisation de détention d'arme et je sais bien m'en servir. Et on ne rentre pas chez moi comme dans un moulin...

 

Mouais alors ca j'attends de voir. On le sait bien que les serrurier c'est des charlatans, moi j'ai un cousin qui m'a dit que c'était tous des voleurs et il s'y connait vachement. Il bosse chez Casto !

 

:o

n°60884285
boulgakov
Posté le 29-09-2020 à 21:06:46  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

 

non, comme je le disais sur un autre topic, les cambrioleurs ne sont pas courageux sinon ils seraient braqueurs, ça rapporte plus, ni intelligents sinon ils seraient honnêtes, et au cas ou j'ai une autorisation de détention d'arme et je sais bien m'en servir. Et on ne rentre pas chez moi comme dans un moulin...

 

OK  :jap:

 

Pas intelligent effectivement, gober la salade que tu lui as servie et se pointer au RDV :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 21:06:46  profilanswer
 

n°60884539
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 29-09-2020 à 21:37:42  profilanswer
 

Je confirme [:alertequalitay] .

 

On peut avoir des détails sur la commande du larron ?


Message édité par Yobi le 29-09-2020 à 21:38:04
n°60884644
le quincai​ller
Posté le 29-09-2020 à 21:54:30  profilanswer
 

pas en détail, mais disons juste que s'il avait reçu ses outils, il pouvait entrer dans des apparts équipés en cylindres TRES haut de gamme en moins de 5mn et sans laisser de trace.  
Genre ça : https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 209473.php
ou ça : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] brites.php


---------------

n°60884691
pwarlk
Posté le 29-09-2020 à 22:02:17  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

pas en détail, mais disons juste que s'il avait reçu ses outils, il pouvait entrer dans des apparts équipés en cylindres TRES haut de gamme en moins de 5mn et sans laisser de trace.
Genre ça : https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 209473.php
ou ça : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] brites.php


Top 10 YouTube comments following your post :
On peut acheter les mêmes ?
Je monte ma boîte de déménagement nocturne, comment en avoir un moins cher stp ?
Vous êtes des monstres a cause de vous on va me cambrioler ma porte qu'elle est pas solide
Merci pour le mode d'emploi pour les voleurs
Mais pourquoi vous vendez ça aussi ?

 


Très belle histoire, j'ai bien aimé ta prose :)

n°60884832
Raoul Baud​elaire
Posté le 29-09-2020 à 22:24:02  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :


 
C'est tellement beau  [:bakk21]  
On dirait du Stukka.


 
Moi aussi j'y ai directement pensé ! A quand une collaboration ?!

n°60884895
360no2
I am a free man!
Posté le 29-09-2020 à 22:33:45  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

on ne parle pas d'un mineur qui a piqué un sac à une mamie, et la BRB c'est pas Pinot simple flic.

[:pierroclastic:5] Ils l'ont quand même raté malgré son "pare choc de kangoo" lors du premier retrait... :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60885169
le quincai​ller
Posté le 29-09-2020 à 23:30:24  profilanswer
 

Ils n’ont pas raté le mec, ils ont raté le livreur... Du coup, pas la même équipe seule la 2nde fois, plus de monde.


Message édité par le quincailler le 29-09-2020 à 23:32:08

---------------

n°60885300
Poly
Posté le 30-09-2020 à 00:13:11  profilanswer
 

[:alertequalitay]
 

le quincailler a écrit :

Dans deux ans "Samantha" sera formée, elle prendra ma place, et moi je prendrai ma retraite. Pas le temps d'écrire un bouquin, je serai trop occupé à faire chier les hôteliers corses...

Le reporting HFR est compris dans la formation, j'espère. [:agkklr]


Message édité par Poly le 30-09-2020 à 00:16:22
n°60885471
jameson
Posté le 30-09-2020 à 02:09:45  profilanswer
 

360no2 a écrit :

[:pierroclastic:5] Ils l'ont quand même raté malgré son "pare choc de kangoo" lors du premier retrait... :o


C'est chaud ce genre d'opération (j'en suivait beaucoup dans une autre vie, avec des voleurs de colis), sauf exception le livreur n'est pas informé et la police doit pouvoir agir sans se faire remarquer et pouvoir coincer le gars sur le fait, en plus de devoir attendre le livreur loooooooooongtemps  (puisque tu ne sais pas quand le livreur va se pointer, et que le livreur peut aussi faire une autre livraison sans rapport) :  s'ils ne sont pas sur de l'attraper sur le moment (configuration des lieux en cause surtout) ils préfèrent généralement laisser tomber pour recommencer dans de bonnes conditions sans avoir éveiller les soupsons.

 

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 30-09-2020 à 02:10:01
n°60885599
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-09-2020 à 03:46:38  profilanswer
 

Le post en AQ a l'air lourd, mais pour ceux qui ont pas suivi, quelqu'un peut indiquer le point de départ de la batmobile? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60885987
mantel
Posté le 30-09-2020 à 08:14:26  profilanswer
 

[:alertequalitay] [:alertequalitay] [:alertequalitay]
 
merci pour le CR, cela met de bonne humeur le matin :)

n°60886062
Omar Cheif​rai
Posté le 30-09-2020 à 08:34:33  profilanswer
 

Eife a écrit :

Le post en AQ a l'air lourd, mais pour ceux qui ont pas suivi, quelqu'un peut indiquer le point de départ de la batmobile? :D

 

Je te propose de relire quelques posts du quincailler sur 2 ou 3 ans où il raconte les histoires de ses "clients" et ce à quoi il doit faire face.  [:omar cheifrai:8]
Et tu comprendras qu'il nous sauve de bien de malheurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Omar Cheifrai le 30-09-2020 à 08:35:29

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°60886066
le quincai​ller
Posté le 30-09-2020 à 08:35:34  profilanswer
 

Eife a écrit :

Le post en AQ a l'air lourd, mais pour ceux qui ont pas suivi, quelqu'un peut indiquer le point de départ de la batmobile? :D


 
l'emplacement de la batcave est secret. La batmobile est même déguisée en twingo pour plus de discrétion.


---------------

n°60886076
ujina
Posté le 30-09-2020 à 08:37:06  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Je viens de garer la batmobile, Alfred va refaire les niveaux et passer un coup de polish, j'ai encore sauvé le monde libre aujourd"hui...  
 
Vendredi matin tombe sur mon site une commande urgente, à expédier en express, et contenant du matériel pour le moins sensible. Suffisamment sensible en tout cas pour que, la dernière fois que des gens mal intentionnés ont réussis à mettre la main sur un équivalent ça a fait les gros titres des journaux parisiens à cause de la vague de cambriolages dans les beaux quartiers qui s'en est ensuivie.
 
Sans rentrer dans les détails mon sixième sens, celui que les scientifiques nomment mon "détecteur de fils de pute" et que de nombreux enquêteurs jalousent, est en éveil.  
Je me tourne vers ma nouvelle assistante, et à travers la fumée de ma cigarette je lâche un "Samantha, mon petit, je crois qu'on a une affaire...". Elle opine du chef.  
 
Quelques instants plus tard à peine, le temps de passer un coup de turluphone, je suis fixé. Il s'agit bien d'une sale affaire d'usurpation d'identité, et quelqu'un fait une farce dont il pense que je serai le dindon, voire le pigeon. C'est bien mal me connaitre lâchais-je alors. Samantha opine derechef et ses tétons pointent a travers son corsage blanc.
 
Le temps de quelques coups de fil supplémentaires et il est convenu avec les hommes de la prévôté de mettre en place une souricière afin de placer illico presto le malandrin sous les verrous et préserver ainsi la tranquillité des bourgeois de l'Ile St Louis. A ce moment la, je suis obligé de lancer un seau d'eau sur Samantha qui n'en peut plus de vouloir opiner.  
 
Le délai est court et les malfrats habiles. Malgré nos efforts communs la souricière tendue ce matin s'avère infructueuse et le colis envoyé comme appât tombe entre les mains des mauvais garçons sus cités. Autant dire que le moral et bas et que l'humeur n'est pas à la gaudriole. Même Samantha n'a plus son entrain habituel... Bref, la déroute m'habite...  
 
Hors, comme le dit le poète, "point pour des conils les gens tu prendras, mais qu'ils le sont oncques n'oublieras", et alors que tout semble perdu le proverbe, une fois de plus s'avère exact.  
Le contact avec le malandrin, que je pensais rompu définitivement, puisqu'il était entré en possession du colis, reprend soudainement de la manière la plus inattendue qu'il soit, puisque celui-ci, s'ignorant démasqué m'appelle afin de quérir de plus amples informations. Plus précisément il souhaite savoir pourquoi le colis reçu ne contient que du vent.  
 
Avec l'à-propos qui me caractérise et dont chaque jour je fais vantardise, je rejette la faute sur un robot préparateur de commande qui aurait fait ce jour ci moulte boulettes et billevesées, semant panique dans mes livraisons. Puis, pour ne pas lui laisser le temps d'y réfléchir tellement même à moi ça semble capillotracté, je lui propose de corriger l'erreur de ce pas, et de lui envoyer un de mes techniciens qui, par chance, détient les mêmes outils, lui remettre en main propre au lieu de son choix.  
 
Rendez-vous est pris, une heure plus tard dans une station de métro, et je lui demande de venir avec le colis du matin, afin de le rendre au technicien sous le prétexte de m'aider à trouver l'origine de la panne. En fait, le colis a été fait de manière à être trop gros pour être caché et suffisamment voyant pour être vu de loin. C'est un peu comme donner un rendez vous à une fille et de lui dire de venir avec un pare choc de kangoo sous le bras pour se reconnaitre, sauf que le pare choc est rectangulaire et jaune fluo à bandes rouges.  
 
Cette fois ci, pas le temps de finasser, plusieurs équipages de la bac se mettent en place aux diverses issues et devinez quoi... Il est venu, ce con... Il dormira ce soir à l'hotel de police, je crains que ça ne vaille pas celui de notre ami Corse.  
 
Dormez tranquilles braves gens, je veille.  
Samantha, mon petit, passez moi mes pantoufles je vous prie, et je n'aurai rien contre un whisky et un peu d'opinage.  
 


 
Magnifique ! [:raquel_garrydo:9]  
 
Mais serait-il possible d'approfondir cette histoire de tétons qui pointe, le Français veulent savoir ! [:miniours:2]

n°60886078
le quincai​ller
Posté le 30-09-2020 à 08:37:13  profilanswer
 

jameson a écrit :


C'est chaud ce genre d'opération (j'en suivait beaucoup dans une autre vie, avec des voleurs de colis), sauf exception le livreur n'est pas informé et la police doit pouvoir agir sans se faire remarquer et pouvoir coincer le gars sur le fait, en plus de devoir attendre le livreur loooooooooongtemps  (puisque tu ne sais pas quand le livreur va se pointer, et que le livreur peut aussi faire une autre livraison sans rapport) :  s'ils ne sont pas sur de l'attraper sur le moment (configuration des lieux en cause surtout) ils préfèrent généralement laisser tomber pour recommencer dans de bonnes conditions sans avoir éveiller les soupsons.
 


 
C'est parfaitement résumé, mieux vaut rater une interpellation qu'alerter toute la bande.


---------------

n°60886332
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-09-2020 à 09:14:59  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

 

l'emplacement de la batcave est secret. La batmobile est même déguisée en twingo pour plus de discrétion.


Elle est garée à côté du kangoo sans pare choc ?


---------------
Dunkelheit
n°60887235
Proust4
gynécologue au black
Posté le 30-09-2020 à 11:18:04  profilanswer
 

[:scorpio-:3]

n°60887432
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-09-2020 à 11:34:11  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

[…] Et on ne rentre pas chez moi comme dans un moulin...  


Ça serait le comble du serrurier, ça... :o


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°60887821
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-09-2020 à 12:04:27  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :


 
Je te propose de relire quelques posts du quincailler sur 2 ou 3 ans où il raconte les histoires de ses "clients" et ce à quoi il doit faire face.  [:omar cheifrai:8]  
Et tu comprendras qu'il nous sauve de bien de malheurs :o


le quincailler a écrit :


 
l'emplacement de la batcave est secret. La batmobile est même déguisée en twingo pour plus de discrétion.


 
Ah ouais, long story donc ^^
 
dommage pour l'AQ qui est un poil abusée pour les non habitués(car bon, il manque des éléments pour comprendre ^^) , en dehors de la prose au top :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60888086
warpc
Posté le 30-09-2020 à 12:25:59  profilanswer
 

A part savoir qu'il est serrurier (ce qu'on devine par la suite), le post se suffit à lui-même je trouve.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°60888175
efyliae
Posté le 30-09-2020 à 12:32:37  profilanswer
 

Nan mais y a aucun précédent avec la batmobile, c'était juste pour se placer en justicier dans l'histoire.


Message édité par efyliae le 30-09-2020 à 12:32:46
n°60888276
le quincai​ller
Posté le 30-09-2020 à 12:41:50  profilanswer
 

et je ne suis pas serrurier, je suis quincaillier...


---------------

n°60888452
pwarlk
Posté le 30-09-2020 à 12:56:00  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

et je ne suis pas serrurier, je suis quincaillier...


D'ailleurs, tu devrais changer de pseudo, parce que ce n'est pas très clair, tout ça.

n°60888587
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-09-2020 à 13:12:10  profilanswer
 


 [:d4buff]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60928599
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 05-10-2020 à 07:17:38  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

le larron a passé la 40aine, il est connu des services de police pour des délits "majeurs", je ne suis pas sûr que "Candide" soit un bon terme. Il pensait vraiment m'avoir baisé surtout. Au final, j'ai encaissé 2000 boules que je ne rembourserai pas parce qu'il a payé avec sa propre carte, comme ça il se souviendra de moi.
Et quand les 3 téléphones qu'il avait sur lui auront finis de raconter tout ce qu'ils ont a dire, ça va faire un peu de nettoyage... J'espère...


Tu n'as pas peur de subir des représailles ?

 

Ok burned :o


Message édité par toper_harley_ le 05-10-2020 à 07:19:26

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°60939697
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 06-10-2020 à 10:16:39  profilanswer
 

Les clients qui baissent leur masque pour parler sinon "vous m'entendez pas" [:kluruit]

 

Les clients a qui on fait remarquer qu'ils ont pas de masque et qui disent "c'est bon j'ai pas le covid"  [:tenaka]  ma meilleure réponse étant "moi peut être j'ai un doute" là ils dégagent rapidement  :lol:

 

Ce matin je fais remarquer à une femme qu'elle a pas de masque et elle commence sa phrase... "Oh vous savez les masques..." "Bonne journée madame". Faut vraiment prendre sur soit  :fou:

n°60939837
RaKaCHa
Posté le 06-10-2020 à 10:31:13  profilanswer
 

Attitude incompréhensible des boulangers ...
 
Ils "mettent la pression" pour que tu leur énonces l'ensemble de ta commande d'un coup, tout ça pour oublier absolument tous les items de ta liste et redemander après chaque achat quel était le suivant.
Je pige pas le concept :d
 
C'est pas comme s'il fallait choisir la taille du sac ou autre.

n°60940125
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 06-10-2020 à 10:57:12  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Attitude incompréhensible des boulangers ...
 
Ils "mettent la pression" pour que tu leur énonces l'ensemble de ta commande d'un coup, tout ça pour oublier absolument tous les items de ta liste et redemander après chaque achat quel était le suivant.
Je pige pas le concept :d
 
C'est pas comme s'il fallait choisir la taille du sac ou autre.


 
Les boulangers ce sont les seuls commerçants chez qui j'entends "Avec ceci ?" à la fin de ta commande. Plein d'autres commerçants pourraient le faire (tabacs, pressing, bars, magasins de détail divers...), mais je n'entends ça que chez eux j'ai toujours trouvé ça étrange :D

n°60940277
Adiht
Posté le 06-10-2020 à 11:08:44  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Les clients qui baissent leur masque pour parler sinon "vous m'entendez pas" [:kluruit]

 

Les clients a qui on fait remarquer qu'ils ont pas de masque et qui disent "c'est bon j'ai pas le covid" [:tenaka] ma meilleure réponse étant "moi peut être j'ai un doute" là ils dégagent rapidement :lol:

 

Ce matin je fais remarquer à une femme qu'elle a pas de masque et elle commence sa phrase... "Oh vous savez les masques..." "Bonne journée madame". Faut vraiment prendre sur soit :fou:


Ceux qui enlèvent le masque et soufflent bien fort avec un ah ça fait du bien de respirer, ceux qui enlèvent le masque pour éternuer et tousser, ceux qui se vexent quand tu leur demandes de le remettre aussi sur le nez...


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°60940335
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-10-2020 à 11:13:20  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Les boulangers ce sont les seuls commerçants chez qui j'entends "Avec ceci ?" à la fin de ta commande. Plein d'autres commerçants pourraient le faire (tabacs, pressing, bars, magasins de détail divers...), mais je n'entends ça que chez eux j'ai toujours trouvé ça étrange :D


Traiteur, boucher, charcutier, primeur, etc. Tout ceux qui vendent de la bouffe en te servant le font.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60940351
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 06-10-2020 à 11:14:18  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Attitude incompréhensible des boulangers ...

 

Ils "mettent la pression" pour que tu leur énonces l'ensemble de ta commande d'un coup, tout ça pour oublier absolument tous les items de ta liste et redemander après chaque achat quel était le suivant.
Je pige pas le concept :d

 

C'est pas comme s'il fallait choisir la taille du sac ou autre.

 

J'ai tendance à faire ca car les gens savent pas ce qu'ils veulent, ici faut aller vite, ya du monde derrière et j'aime pas attendre après chaque question qu'ils se décident (je fais autre chose en même temps).
Mention spéciale sur une journée remplie de clients indécis, le type arrive et le sort sa commande d'un trait avec les réponses à toutes les questions que tu poses 200 fois par jours (sur place ? Sucre ? Ticket ? Etc), je me suis arrêté pour lui dire que ca faisait trop plaisir d'avoir un client comme ça après 200 relous... Puis j'ai oublié ce qu'il avait commandé  :whistle:  

 
L'HdT a écrit :

 

Les boulangers ce sont les seuls commerçants chez qui j'entends "Avec ceci ?" à la fin de ta commande. Plein d'autres commerçants pourraient le faire (tabacs, pressing, bars, magasins de détail divers...), mais je n'entends ça que chez eux j'ai toujours trouvé ça étrange :D

 

Techniquement ils sont censés faire une suggestion commerciale plutôt que ce genre de question c'est la base du commerce.

n°60940405
RaKaCHa
Posté le 06-10-2020 à 11:18:41  profilanswer
 

Yobi a écrit :

J'ai tendance à faire ca car les gens savent pas ce qu'ils veulent, ici faut aller vite, ya du monde derrière et j'aime pas attendre après chaque question qu'ils se décident (je fais autre chose en même temps).


En théorie ça me dérange pas (même si je considère qu'en tant que client j'ai bien le droit de prendre quelques secondes pour faire mon choix :o ), mais :

Yobi a écrit :

Puis j'ai oublié ce qu'il avait commandé  :whistle:  


CQFD :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR