| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 20:36:14 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
garath_ |
pwarlk |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 16-07-2020 à 16:05:53 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 17:13:05 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jet bêêêê ! | Faut pas se faire un ulcère Babylone, tu laisses faire, selection naturelle ou Darwin's award. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
babylone83 Corse :o | Nan mais là j'ai pas pensé a ca surtout. J'ai juste pensé à la vie d'une gamine. J'ai vraiment eu peur pour elle. |
Darya E * L | J'avais lu un commentaire (4☆ sur 5) comme ça un jour. "Super hôtel mais j'ai enlevé une etoile car ma femme est tombée dans les rochers et a fini à l'hopital" Message cité 1 fois Message édité par Darya le 16-07-2020 à 20:39:43 --------------- I've got my mind set on you |
360no2 I am a free man! | Je ne suis pas certain de bien comprendre : l'étoile en moins, c'est en raison de la chute ou en raison de la survie ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fouge |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
garath_ | Les réponses aux questions dans Amazon
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! | D'autant plus que, même (surtout ?) pour un cadeau, les dimensions c'est important... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori |
C'est pour ça que beaucoup de sites aujourd'hui ne permettent de poser un avis que si tu as acheté l'article. Sur Amazon ça arrive que des vendeurs indépendants proposent une réduction si on met 5 étoiles ... Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-07-2020 à 08:21:13 --------------- Randos |
efyliae |
Je vois souvent des "bien reçu l'objet mais pas encore utilisé" avec une note de cinq étoiles |
pwarlk |
|
360no2 I am a free man! |
Saloperies de qualiticiens de base qui cassent les noix des clients pour recueillir les infos sur leur satisfaction : j'étais très satisfait jusqu'à ce que tu ne m'importunes, parasite ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mirkadog |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
mirkadog |
|
pwarlk |
en fin de questionnaire qui est rempli de "rien", "aa", "c'est chiant". |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
warpc |
Bird Jesus |
Alors que pendant ce temps "plusdebulles" Pour ce faire il s'agit d'entretien individuel en présentiel a des jours imposés sur deux jours en pleine période de vacances (pour ceux qui en ont Doivent pas avoir beaucoup de monde a leurs entretiens Message édité par Bird Jesus le 17-07-2020 à 14:29:35 |
Lobster Pour être bien clair : |
Merci c'est gentil ! Message édité par Lobster le 17-07-2020 à 14:36:31 --------------- NULL |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
warpc | Dans le cas de produits physiques, il faudrait pouvoir noter séparément le produit lui-même et le service associé (livraison, sav, ...).
Message édité par warpc le 17-07-2020 à 15:51:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pwarlk |
|
warpc | Que le client râle, c'est tout à fait normal, je suis d'accord.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |