| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 14:39:36 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-07-2020 à 14:47:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mendev |
Message édité par Mendev le 14-07-2020 à 15:40:09 |
Mendev |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 14-07-2020 à 16:29:50 |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 17:09:18 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
S'ils n'ont pas de preuve que tu l'as reçu, rien ne t'empêche de contester la réception --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu... |
|
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 14-07-2020 à 17:38:31 |
Tu es donc un client qui se contente de savoir qu'un des employés de ton fournisseur est compétent pour être satisfait ; là où la plupart d'entre nous cherchent à obtenir une prestation conforme (ou supérieure) à celle pour laquelle ils (v)ont payé(r). Message édité par 360no2 le 14-07-2020 à 17:31:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fafarex | les deux sont abusé en vrai.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
viniw geek repenti |
|
Suggestion de réponse :
Message édité par 360no2 le 14-07-2020 à 18:13:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Pas de crédit : c'est libre de droit --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le prix qui explose sans lien avec la qualité, c'est la définition même du luxe : es-tu opposé à la démocratisation du luxe ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Si vous tenez vraiment à en faire un échange commerçant, tu me donneras le nom du bar en mp : je n'ai rien contre une mousse offerte si je passe dans votre coin Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 14-07-2020 à 19:07:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
360no2 I am a free man! | En cette période sanitairement particulière : 4m2 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'allais dire pas de soucis mais....
Ça fait quand même beaucoup |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 14-07-2020 à 19:39:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Poly |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |