Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  524  525  526  527  528  529
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°60241267
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2020 à 14:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

Un avis que je viens de lire sur un site de de plantes.  

J'ai pense a vous :D  

Quand est ce qu'ils feront la difference entre le commerçant et le livreur ?

Citation :

Très mauvaise expérience

Plantes commandées, payées, jamais livrées et pas une information ni du vendeur, ni des livreurs ! C'est au client de les appeler pour leur dire que rien n'a été reçu. Aucun suivi de clientèle. Le personnel est cependant aimable au téléphone. Une première et dernière expérience.

Le livreur est un prestataire du vendeur, l'acheteur n'ayant conclu un contrat qu'avec ce dernier. Si y'a une merde dans la livraison, c'est au donneur d'ordre, ie le vendeur, d'en prendre la responsabilité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 14:39:36  profilanswer

n°60241281
flash_gord​on
Posté le 14-07-2020 à 14:41:51  profilanswer

Mercius a écrit :

Mwouais ben l'hypocrisie du "je paye 3 cents la livraison de mon kilo de couches et cpamafote si le livreur est naze" me laisse dubitatif.

Sauf que encore une fois, c'est pas le client qui paie 3 cents au livreur. Le client paie 3 cents au site et derrière tu ne sais pas quel est le contrat.
Si la boite de livraison ne trouvait pas le contrat avantageux pour elle, ça fait probablement longtemps qu'elle bosserait plus avec ledit site.

Et surtout, encore une fois, on s'en cogne, parceque ce n'est pas toi qui paie la livraison au transporteur. Tu n'es pas le client du transporteur. Tu es le client du site qui offre une prestation globale, avec plein de sous-traitants, dont des transporteurs.

Spoiler :

Et pour bosser très près de ce milieu, il faut pas confondre la précarité des livreurs dans le camion, et les prix à la livraison. Les boites de transport ne sont absolument pas à plaindre. Si les livreurs sont payés au lance-pierre, c'est absolument pas la faute d’Amazon et autres sites web qui proposent les livraisons gratuites, les contrats derrières étant faramineux, c'est du fait de la direction du transporteur et rien d'autre

Message édité par flash_gordon le 14-07-2020 à 14:47:04

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60241352
Mendev
Posté le 14-07-2020 à 14:50:19  profilanswer

Oui puis personnellement, quand mes produits sont livrés par les camionnettes Amazon (avec livraison gratuite en general du coup...) ya pas de souci, par contre ceux qui passent par la poste sont systématiquement éventrés et fouillés sans que ça choque le personnel... Donc qui paye qui au lance pierre c'est pas forcément mon problème mais ça n'a sûrement pas l'air d'être le souci numéro 1 dans les problèmes de livraison :o

n°60241637
NewSihr
Posté le 14-07-2020 à 15:33:22  profilanswer

Pas un très bon exemple, la poste livre aussi les colis amazon (même livraison gratuite, donc), et il y a certainement moins de perdu/volé à la poste que chez amazon logistics...

Mais oui, l'acheteur d'un e-commerçant paie "une participation aux frais de port et d'emballage", et non les frais de port en question (qui sont donc négociés par les vendeurs).

D'une manière générale, la poste livre les colis que les autres transporteurs ne veulent pas (ou plus) livrer :D On voit passer des colis dhl, relais chèplusquoi etc

n°60241674
Mendev
Posté le 14-07-2020 à 15:39:46  profilanswer

NewSihr a écrit :

Pas un très bon exemple, la poste livre aussi les colis amazon (même livraison gratuite, donc), et il y a certainement moins de perdu/volé à la poste que chez amazon logistics

C'est justement pas mon expérience, c'est systématique chez moi, les cartons estampillés Amazon transitant par la poste sont tous éventrés et fouillés à la recherche d'objets électroniques de valeur :sweat: et le pire c'est qu'au guichet ils ne veulent rien entendre et n'ouvrent pas d'enquête, pourtant c'est leur problème, pas celui du client :O
Aucun souci par contre avec Amazon logistics... Donc on ne peut pas faire de généralités sur les coûts/salaires/déboires associés aux différents transporteurs :D

Message édité par Mendev le 14-07-2020 à 15:40:09
n°60241724
NewSihr
Posté le 14-07-2020 à 15:48:23  profilanswer

Je te conseille de faire une réclamation à chaque fois :spamafote:
Ce qui ressort des topics "transporteurs", c'est que c'est partout comme ça :
- chez moi, dhl et ups c'est n'importe quoi, y'a que chronopost qui bosse bien
- chez moi, les pires c'est chrono et colis-privé, dhl c'est bof
- chez moi y'a que la poste qui passe, tous les autres c'est relais direct :/
etc etc
Bref, à chaque région son transporteur fiable et ses bras cassés... c'est assez logique, vu que tous les transporteurs ou presque s'appuient sur des sous-traitants...

ça ne change rien au fait que le commerçant doit s'impliquer dans le suivi des coiis :spamafote:

A la rigueur, on peut "négocier" en différenciant les e-commerçants qui donnent le choix du transporteur (cdiscount par ex) et ceux qui l'imposent (amazon par ex)

n°60241786
Mendev
Posté le 14-07-2020 à 15:57:41  profilanswer

NewSihr a écrit :

Je te conseille de faire une réclamation à chaque fois :spamafote:
Ce qui ressort des topics "transporteurs", c'est que c'est partout comme ça :
- chez moi, dhl et ups c'est n'importe quoi, y'a que chronopost qui bosse bien
- chez moi, les pires c'est chrono et colis-privé, dhl c'est bof
- chez moi y'a que la poste qui passe, tous les autres c'est relais direct :/
etc etc
Bref, à chaque région son transporteur fiable et ses bras cassés... c'est assez logique, vu que tous les transporteurs ou presque s'appuient sur des sous-traitants...

ça ne change rien au fait que le commerçant doit s'impliquer dans le suivi des coiis :spamafote:

A la rigueur, on peut "négocier" en différenciant les e-commerçants qui donnent le choix du transporteur (cdiscount par ex) et ceux qui l'imposent (amazon par ex)

Tout à fait d'accord avec toi  :jap:

n°60241994
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-07-2020 à 16:29:08  profilanswer

Mercius a écrit :

On parle bien du même client qui ne s'offusque jamais de ne pas payer le vrai prix de livraison ?

À force de faire semblant de payer les transporteurs ils finissent par faire semblant de travailler...

C'est quoi pour toi le "vrai prix" de livraison ?

Tu aimerais peut-être que les gens paient 30€ ou + de livraison pour que ça devienne plus intéressant de passer par une boutique physique qui sera certes plus chère que le site (sans la livraison) mais qui au final sera moins chère si on compte la livraison, tout ça en bon commerçant bien français qui n'aime pas la concurrence mais qui prône le libéralisme seulement pour ce qui l'arrange...  :o

Message édité par gaston lagaffe22 le 14-07-2020 à 16:29:50
n°60242041
glassman
C'est pas faux
Posté le 14-07-2020 à 16:35:50  profilanswer

Mercius a écrit :

Mwouais ben l'hypocrisie du "je paye 3 cents la livraison de mon kilo de couches et cpamafote si le livreur est naze" me laisse dubitatif.

Si seulement on voyait une nette amélioration du service avec le prix de celui-ci...

n°60242239
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2020 à 17:09:18  profilanswer

Le meilleur service de livraison, c'est Amazon, et la livraison est gratuite.

Ça m'est arrivé de payer 10 balles pour une livraison en point relais qui se retrouve finalement à 3km de chez moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 17:09:18  profilanswer

n°60242252
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-07-2020 à 17:12:03  profilanswer

Amazon c'est top, t'es pas là ils te laissent ton iphone sur le palier de la porte dans l'immeuble, et ils t'envoient même une photo pour te montrer où était ton colis quand ils l'ont laissé :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60242281
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2020 à 17:17:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Amazon c'est top, t'es pas là ils te laissent ton iphone sur le palier de la porte dans l'immeuble, et ils t'envoient même une photo pour te montrer où était ton colis quand ils l'ont laissé :jap:

S'ils n'ont pas de preuve que tu l'as reçu, rien ne t'empêche de contester la réception [:spamafote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60242287
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-07-2020 à 17:17:53  profilanswer

Toutes les livraisons à domicile c'est de la merde (surtout depuis le confinement où le mode ballec est devenu une recommandation sanitaire), à moins d'être boomer ou chômeur je vois pas comment on peut aimer ça :o
Certains sites le savent et font payer le prix fort pour la livraison point relais

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60242303
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-07-2020 à 17:20:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Le livreur est un prestataire du vendeur, l'acheteur n'ayant conclu un contrat qu'avec ce dernier. Si y'a une merde dans la livraison, c'est au donneur d'ordre, ie le vendeur, d'en prendre la responsabilité.

Je ne dis pas le contraire. Mais mettre une mauvaise note au commerçant parce que la livraison a merde c'est n'importe quoi.  

Il n'evalue pas le produit mais la livraison alors que ce sont 2 choses distinctes.  

Si je me fais livrer un repas et que le mec en scooter bouffe la moitie du repas, je vais pas mettre une sale note au restaurant parce que le livreur a fait n'importe quoi.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60242325
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-07-2020 à 17:25:49  profilanswer

360no2 a écrit :

S'ils n'ont pas de preuve que tu l'as reçu, rien ne t'empêche de contester la réception [:spamafote]

Ah ça je dis pas, mais quand tu commandes un truc c'est pour l"avoir, pas pour qu'on te le rembourses ou qu'on te le renvoie.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60242328
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-07-2020 à 17:26:37  profilanswer

Non, si l'électronique d'une voiture lâche trop fréquemment, les gens vont majoritairement aller pourrir Bosch ou Renault ?   :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°60242331
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-07-2020 à 17:27:02  profilanswer

NewSihr a écrit :

Pas un très bon exemple, la poste livre aussi les colis amazon (même livraison gratuite, donc), et il y a certainement moins de perdu/volé à la poste que chez amazon logistics...

Mais oui, l'acheteur d'un e-commerçant paie "une participation aux frais de port et d'emballage", et non les frais de port en question (qui sont donc négociés par les vendeurs).

D'une manière générale, la poste livre les colis que les autres transporteurs ne veulent pas (ou plus) livrer :D On voit passer des colis dhl, relais chèplusquoi etc

Ce n'est que mon cas perso, mais les seuls avec qui j'ai des problèmes de colis "perdu", "livré mais jamais eu dans ma boîte", éventré, absent, impossible de livrer... C'est avec la poste/colissimo RAS avec amazon logistics, chronopost, dpd, tnt,...

n°60242336
fafarex
Posté le 14-07-2020 à 17:27:43  profilanswer

flounche a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Mais mettre une mauvaise note au commerçant parce que la livraison a merde c'est n'importe quoi.  

Il n'evalue pas le produit mais la livraison alors que ce sont 2 choses distinctes.  

Si je me fais livrer un repas et que le mec en scooter bouffe la moitie du repas, je vais pas mettre une sale note au restaurant parce que le livreur a fait n'importe quoi.

Bien sur que si ! Le commerçant est responsable du prestataire qu'il a engagé pour effectuer la livraison.
Si le vendeur n'a pas apporté une réponse satisfaisant au problème c'est tout a fait normal comme réaction.

edit: au final je commence a penser que c'est une review sur ton commerce  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 14-07-2020 à 17:38:31
n°60242352
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2020 à 17:29:51  profilanswer

flounche a écrit :

Tu es donc un client qui se contente de savoir qu'un des employés de ton fournisseur est compétent pour être satisfait ; là où la plupart d'entre nous cherchent à obtenir une prestation conforme (ou supérieure) à celle pour laquelle ils (v)ont payé(r).
[:cosmoschtroumpf]

Message édité par 360no2 le 14-07-2020 à 17:31:22

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60242386
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 14-07-2020 à 17:36:48  profilanswer

Un truc arrivé hier soir à mon boss.

Rappel préalable: je bosse dans le plus gros bar de la ville, veille de jour férié, le bar est complet dès 19h.

Mon boss se retrouve à l'accueil pour placer les gens, dans la soirée les coups de fils s'enchaînent à base de "vous aurez de la place pour 10 personnes dans 2h?" (parce que c'est bien connu, on a un emploi du temps précis au niveau de l'utilisation des tables). Dans le lot, on en a qui ont appelé 3x, à la 3e, on a effectivement une table qui se libère pour 5, un peu petite mais pour boire c'est largement suffisant. Le boss leur garde la table, quand ils arrivent, on a 5 personnes imposantes, pas grave, mon boss sort un petit: "mince je pensais pas qu'il y en aurait 5 comme moi, bon c'est pas grave je vais vous trouver une plus grande table où vous serez plus à l'aise".

Le reste de la soirée se passe, à la fermeture on découvre 2 commentaires une étoile où "la personne chargée de l'accueil nous a critiqué sur notre poids, cela ne le regarde pas" et "il faut appeler 3x pour pouvoir avoir une table, honteux"

Passons sur l'histoire du poids, même si on a tous été surpris dans le staff par le commentaire, mais nous reprocher de ne plus avoir de tables ? On devait dégager des clients qui consomment pour eux ? Quand ils vont à Europa Park un samedi après-midi pendant les vacances d'été ils sont choqués de devoir attendre pour faire les attractions ? Comment procèdent le cerveau de ces gens pour arriver à la conclusion que c'est honteux ?

n°60242419
fafarex
Posté le 14-07-2020 à 17:42:44  profilanswer

les deux sont abusé en vrai.
le "poids" tournés comme ça c'est clairement pas une critique, au pire c'est un peu maladroits et le coup des appels c'est n'importe quoi :lol:

n°60242451
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 14-07-2020 à 17:50:14  profilanswer

Surtout qu'il mesure 170cm pour un peu plus de 100kg selon la température extérieure :o
Depuis que je bosse là-bas c'est la première fois que je vois une réaction négative à ses blagues, niveau timing/formulation il est toujours au top.

n°60242462
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-07-2020 à 17:52:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Le meilleur service de livraison, c'est Amazon, et la livraison est gratuite.

Ça m'est arrivé de payer 10 balles pour une livraison en point relais qui se retrouve finalement à 3km de chez moi.

Pas chez moi.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60242508
viniw
geek repenti
Posté le 14-07-2020 à 18:03:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Pas chez moi.

+1
En livraison non premium Les paquets mettent une semaine contre  3jours chez les bons vendeurs vpc.

n°60242562
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2020 à 18:11:11  profilanswer

shenron67 a écrit :

Un truc arrivé hier soir à mon boss.
[...]
"mince je pensais pas qu'il y en aurait 5 comme moi, bon c'est pas grave je vais vous trouver une plus grande table où vous serez plus à l'aise".

Le reste de la soirée se passe, à la fermeture on découvre 2 commentaires une étoile où "la personne chargée de l'accueil nous a critiqué sur notre poids, cela ne le regarde pas" et "il faut appeler 3x pour pouvoir avoir une table, honteux"

Suggestion de réponse :

Citation :

Bonjour, je n'ai rien dit au sujet de votre poids, mais à celui de votre volume, soyons précis.
[:cbrs]
Volume honorable, mais toujours en deçà du mien.
[:cosmoschtroumpf]
Suffisant néanmoins pour me contraindre à trouver une autre table que celle que je vous avais réservée.
[:yohland]
Quand à appeler pour avoir une table : notez bien que nous sommes un bar, et non un restaurant : nous débutons dans la réservation téléphonique, mais ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous font progresser : nous demanderons désormais la surface au sol et non le nombre de clients à prévoir.
[:rfv:4]
Espérant vous revoir très bientôt (les gros tiennent mieux l'alcool et picolent donc plus que les maigres !), et que, tout malentendu étant dissipé entre nous, vous n'oublierez pas une nouvelle fois le pourliche !
[:leupha:1]

Spoiler :

C'est pas parce qu'on a perdu la ligne qu'on doit perdre son sens de l'humour !
[:911gt3]

Message édité par 360no2 le 14-07-2020 à 18:13:40

---------------
n°60242601
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 14-07-2020 à 18:17:43  profilanswer

Haha pas mal la réponse :D
Je sais pas s'il a prévu d'y répondre, la direction est assez plate en générale dans leur réponse malheureusement.
Je vais quand même lui suggérer, veux-tu être créditer ? :p

n°60242656
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-07-2020 à 18:26:56  profilanswer

glassman a écrit :

Si seulement on voyait une nette amélioration du service avec le prix de celui-ci...

+1000!  :jap:  

Le prix ne représente plus du tout la qualité associée aujourd'hui : beaucoup font payer très cher du service pour donner l'illusion de la qualité qui au final sera merdique. C'est très courant aujourd'hui.

viniw a écrit :

+1
En livraison non premium Les paquets mettent une semaine contre  3jours chez les bons vendeurs vpc.

Il y'a encore 3-4 ans la livraison prime d'Amazon était encore correcte et livrée très rapidement en moins de 2 jours. Aujourd'hui c'est devenu du grand n'importe quoi avec des commandes qui souvent arrivent en 4-5 jours!  :sarcastic: Heureusement que prime vidéo est inclus dans les 50€ annuels de la livraison prime, ça sauve un peu l'intérêt de garder l'abonnement.

n°60242776
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-07-2020 à 18:51:55  profilanswer

Perso le délai de livraison est en bas de ma liste des critères.
Je préfère savoir quand je vais être livré avec une bonne précision, avoir un suivi/SAV efficace, éventuellement pouvoir choisir le jour...
Et avoir un livreur qui trouve mon adresse, accessoirement.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60242813
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2020 à 18:59:44  profilanswer

shenron67 a écrit :

Haha pas mal la réponse :D
Je sais pas s'il a prévu d'y répondre, la direction est assez plate en générale dans leur réponse malheureusement.
Je vais quand même lui suggérer, veux-tu être créditer ? :p

Pas de crédit : c'est libre de droit [:gaston10241:2]

---------------
n°60242825
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2020 à 19:02:12  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

+1000! :jap:

Le prix ne représente plus du tout la qualité associée aujourd'hui : beaucoup font payer très cher du service pour donner l'illusion de la qualité qui au final sera merdique. C'est très courant aujourd'hui.

Le prix qui explose sans lien avec la qualité, c'est la définition même du luxe : es-tu opposé à la démocratisation du luxe ? [:bap2703:2]

---------------
n°60242845
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 14-07-2020 à 19:05:18  profilanswer

360no2 a écrit :

Pas de crédit : c'est libre de droit [:gaston10241:2]

Tu ne ferais pas un bon commerçant français :o

n°60242859
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2020 à 19:07:24  profilanswer

shenron67 a écrit :

Tu ne ferais pas un bon commerçant français :o

Si vous tenez vraiment à en faire un échange commerçant, tu me donneras le nom du bar en mp : je n'ai rien contre une mousse offerte si je passe dans votre coin [:tonio]

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 14-07-2020 à 19:07:37

---------------
n°60242887
chris500
Posté le 14-07-2020 à 19:11:13  profilanswer

360no2 a écrit :

Si vous tenez vraiment à en faire un échange commerçant, tu me donneras le nom du bar en mp : je n'ai rien contre une mousse offerte si je passe dans votre coin [:tonio]

Ca dépend, tu mobilises quelle surface au sol ?  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°60242908
360no2
I am a free man!
Posté le 14-07-2020 à 19:13:25  profilanswer

n°60242936
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 14-07-2020 à 19:19:32  profilanswer

360no2 a écrit :

J'allais dire pas de soucis mais....

360no2 a écrit :

En cette période sanitairement particulière : 4m2 [:covidoide:1]

Ça fait quand même beaucoup :o :D

n°60242958
flash_gord​on
Posté le 14-07-2020 à 19:25:03  profilanswer

flounche a écrit :

Ben si.

A moins que tu aies payé deux services distincts, un restau d'un coté, et un livreur de l'autre (livreur que tu as payé toi-même et non via le restaurant), bien sûr que le restau est responsable de son livreur.

fafarex a écrit :

edit: au final je commence a penser que c'est une review sur ton commerce  :lol:

Tellement ça, il vient de se lancer dans la vente par correspondance sans réaliser ses implications :D

Message édité par flash_gordon le 14-07-2020 à 19:39:11

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60243001
Poly
Posté le 14-07-2020 à 19:32:55  profilanswer

kley a écrit :

Je ne parlais pas de la gueule qui pue mais du fait que les masques ne filtrent pas les odeurs, quelles qu'elles soient. Ce qui est logique, les molécules odorantes étant plus petites que les virus et bactéries...

Ça dépend de leur taille.

n°60243218
DarkHorse
Posté le 14-07-2020 à 20:10:53  profilanswer

shenron67 a écrit :

Ça fait quand même beaucoup :o :D

Ça fait juste un cercle d'un rayon de 1.12 mètres, c'est même pas aux normes :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°60243352
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-07-2020 à 20:30:09  profilanswer

flounche a écrit :

C'est quoi le boulot du commerçant, si c'est pas de livrer en temps et en heure l'objet ou le service acheté ?

J'vais pas mettre "j'ai jamais reçu l'objet et j'ai mis deux semaines à me faire rembourser, mais le site internet était bien, cinq étoiles"

---------------
n°60243401
Helle
hello motherfucker
Posté le 14-07-2020 à 20:36:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60243402
jameson
Posté le 14-07-2020 à 20:36:14  profilanswer

flounche a écrit :

Un avis que je viens de lire sur un site de de plantes.  

J'ai pense a vous :D  

Quand est ce qu'ils feront la difference entre le commerçant et le livreur ?

Citation :

Très mauvaise expérience

Plantes commandées, payées, jamais livrées et pas une information ni du vendeur, ni des livreurs ! C'est au client de les appeler pour leur dire que rien n'a été reçu. Aucun suivi de clientèle. Le personnel est cependant aimable au téléphone. Une première et dernière expérience.

Selon moi il n'y a pas de problème de responsabilité livreur/vendeur ici, le vrai problème c'est que le client se plaint qu'il n'y est pas un suivi proactif de la livraison, pas que le vendeur se soit défossé de la responsabilité. Ce qui me semble clairement abusif de la part du client.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  524  525  526  527  528  529

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)