Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Votre attitude:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°60219749
Davinout
Trukmuch
Posté le 10-07-2020 à 15:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

Je suis plutôt d'accord mais c'est vraiment très variable.
Sur les produits manufacturés, ils sont de mieux en mieux organisés pour poster des avis bidons qui paraissent vrais, en grand nombre et sur des périodes assez longues pour que ça soit crédible.

Ce qui est clair, c'est que ce sont surtout les clients mécontents qui postent des avis.
Et moi le premier!  
Bien souvent je promets de mettre un avis positif quand je suis ravi du service (et sur le moment je suis motivé et j'y crois) mais je finis par oublier dans les jours qui suivent.
A l'inverse, quand j'ai vécu une mauvaise expérience je trouve quand même le temps de la partager (mais pas toujours non plus).

Le dernier point, c'est que c'est souvent le personnel qui fait la différence.  
Et d'un individu à l'autre, il peut y avoir une sacré marge!
Evidemment, un bon établissement sera soucieux de n'avoir que des employés avenants, bienveillants et performants, mais ce n'est pas si facile de trouver du bon personnel. :/

Oui et c'est aussi pour ça que dans les restaus on voit des avis très très variables du jour au lendemain : le personnel peut tourner et complètement changer l'expérience :D

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 15:30:11  profilanswer

n°60221536
david42fr
Posté le 10-07-2020 à 19:09:42  profilanswer

Sans parler du fait que nous n’avons pas tous les mêmes attentes: certains veulent un personnel aux petits soins et omniprésent alors que d’autres veulent simplement qu’on les laisse tranquilles!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60221594
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 10-07-2020 à 19:22:51  profilanswer

Ceci dit quand tu vas dans un très bon resto, le personnel sait s'adapter au client, guindé ou amical

n°60222029
yul
Posté le 10-07-2020 à 20:44:04  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y avait du pr0n dessus ?

J'en sais rien, on regarde pas le contenu...

Sinon, un super client aujourd'hui :
Il vient avec un prospectus Leclerc et demande a mon collègue lequel il doit choisir.
Mon collègue fait un devis, et le client repasse dans la journée avec le pc neuf acheté a Leclerc  et son ancien pc pour transférer les données...
Je pense qu'il a du se faire aligner  :O

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°60223192
bahamut49
Posté le 11-07-2020 à 01:28:15  profilanswer

ganfoud a écrit :

Ceci dit quand tu vas dans un très bon resto, le personnel sait s'adapter au client, guindé ou amical

+1, c'est un des critères qui font les très bons restos.

n°60223397
Fanchu
Posté le 11-07-2020 à 08:02:39  profilanswer

yul a écrit :

Il vient avec un prospectus Leclerc et demande a mon collègue lequel il doit choisir.
Mon collègue fait un devis, et le client repasse dans la journée avec le pc neuf acheté a Leclerc  et son ancien pc pour transférer les données...

Les gens osent tout, c’est incroyable. Et après il est passé chez Renault pour demander quel modèle de Volkswagen il devait prendre aussi?

n°60223408
mantel
Posté le 11-07-2020 à 08:11:27  profilanswer

yul a écrit :

Ça va, au moins il viens chez vous pour le transfert de données  :o

n°60223426
JPlnx
Posté le 11-07-2020 à 08:18:05  profilanswer

yul a écrit :

Mon collègue fait un devis, et le client repasse dans la journée avec le pc neuf acheté a Leclerc et son ancien pc pour transférer les données...
Je pense qu'il a du se faire aligner :O

Faites lui aussi à l'envers en restaurant les données du pc Leclerc sur l'ancien  :O

n°60224013
dragages
Posté le 11-07-2020 à 11:15:20  profilanswer

Bah vu les marges sur les pc portables limite mieux vaut l'aligner sur une mise en route sauvegarde des données et laisser le possible Sav a Leclerc

---------------
JPP
n°60224176
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 11-07-2020 à 11:52:09  profilanswer

L'histoire ne dit pas si c'est un portable ou une tour.

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 11:52:09  profilanswer

n°60224205
dragages
Posté le 11-07-2020 à 11:57:52  profilanswer

Chez leclerc  ?

---------------
JPP
n°60224645
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-07-2020 à 13:29:11  profilanswer

dragages a écrit :

Bah vu les marges sur les pc portables limite mieux vaut l'aligner sur une mise en route sauvegarde des données et laisser le possible Sav a Leclerc

+1000! :jap:  

Aujourd'hui il vaut mieux vendre du service que des ordis sur lesquels la marge est minable avec tous les emmerdes pour sa gueule si jamais l'ordi a des défauts de fabrication et qu'il faut le renvoyer en sav... :/

Et puis bon, ok le mec n'a pas acheté le PC portable dans la boutique, mais il aurait pu très bien demander conseil et ne pas revenir après pour les faire bosser. Je trouve qu'il a été assez réglo et de toutes façons la boutique va bien plus se gaver en préparant le pc et en facturant 100 boules pour brancher l'ancien disque dur et faire un copier coller des données qu'en vendant un PC donc elle ne sera pas perdante.

n°60224948
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-07-2020 à 14:36:16  profilanswer

yul a écrit :

ca me fait rager aussi.

tu passe du temps a faire des bonnes configs homogene et perf et ils te ramene leurs ordi de grande surface completement boiteux  pour plus cher....

soit je les ejectes,ne me rappelez plus,soit je double le prix.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60226059
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-07-2020 à 18:55:54  profilanswer

coke15 a écrit :

ca me fait rager aussi.

tu passe du temps a faire des bonnes configs homogene et perf et ils te ramene leurs ordi de grande surface completement boiteux  pour plus cher....

soit je les ejectes,ne me rappelez plus,soit je double le prix.

Parce que vous les geeks en êtes resté bloqué au début des années 2000 et que vous n'avez toujours pas compris que pour le péquin moyen qui veut un ordi pour une utilisation basique, n'importe quel ordi même de grande surface sera largement suffisant!  [:spamafote]  

Surtout qu'en général, quand tu compte les prix des pièces avec la marge de la boutique, le montage, la licence Windows.... le PC monté sera toujours plus cher. Faut arrêter avec ces histoires du PC monté en pièces détachées qui coûte moins cher, c'est plus du tout vrai depuis des années. Quand à l'évolutivité du PC, aucun utilisateur lambda n'en tire partie car une fois le pc monté il n'y touche plus.

Doubler les prix c'est pas une bonne idée... Au final tu gagne quoi sur un PC? Que dalle. Par contre en services (mise en route du nouveau PC, copie des données clients, puis plus tard nettoyage de virus, réinstallation de Windows, réparations de problèmes divers...) tu as bien plus de pognon à gagner et tu gagne quand même un client. :spamafote:  

S'arc-bouter sur la vente de matos informatique qui ne rapporte plus rien en pénalisant le client parce qu'ils n'ont pas acheté chez toi alors que c'est sur le service que tu gagne réellement de l'argent, c'est pas très commerçant.

n°60226088
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2020 à 19:03:53  answer

Mais c'est très français.

Amazon apprécie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2020 à 19:06:06
n°60226344
gros minet
Posté le 11-07-2020 à 20:15:49  profilanswer

C'est pas faux
Mon ordi de 12 ans fait encore le job.
Faire un petit forfait de x € pour sauvegarder / restaurer les données pourrait intéresser des gens .
Quand je vais chez mes parents pour le WE je suis bon pour réparer ce qui est cassé :o Si j'étais pas là ils chercheraient sûrement ce genre de prestation  (et comme tout boomers  [:nunurs mega power:2] qui se respectentb ls sont chiants :o )

n°60226984
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-07-2020 à 22:06:49  profilanswer

gros minet a écrit :

Faire un petit forfait de x € pour sauvegarder / restaurer les données pourrait intéresser des gens .
Quand je vais chez mes parents pour le WE je suis bon pour réparer ce qui est cassé :o Si j'étais pas là ils chercheraient sûrement ce genre de prestation  (et comme tout boomers  [:nunurs mega power:2] qui se respectentb ls sont chiants :o )

C'est exactement ce que je fais (des forfaits pour ce genre d'opérations) et les gens apprécient. :jap:  

Moi je vends aucun matos : trop d'emmerdes et au final ça ne rapporte quasi rien.

Tes parents ont sûrement des pros informaticiens en AE pas trop chers qui proposent ce genre de services dans leur coin, mais si comme beaucoup ils ne veulent pas payer... :spamafote:

Message édité par gaston lagaffe22 le 11-07-2020 à 22:17:56
n°60227040
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-07-2020 à 22:17:06  profilanswer

Parce que c'est des mentalités de petits commerçants qui n'ont rien compris au commerce : ils pratiquent des prix exorbitants (combien je vois des boutiques informatique dans mon coin qui facturent entre 80 et 100€ pour copier les données d'un ancien PC sur le nouveau alors qu'il ne s'agit que de sortir le disque dur, le brancher sur le nouveau PC et faire un copier coller des données), ne comprennent pas qu'un mec qui a acheté ailleurs son matos informatique mais qui vient les voir ensuite pour de l'entretien c'est toujours un client à fidéliser qui leur rapportera des sous, n'ont souvent pas la notion de service au client parce qu'ils ne voient que le pognon, sont souvent désagréables....  :sarcastic:  

Après faut pas s'étonner que les gens préfèrent acheter moins cher sur Amazon ou en grande surface ! :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-07-2020 à 22:18:16
n°60227067
babylone83
Corse :o
Posté le 11-07-2020 à 22:20:54  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Parce que c'est des mentalités de petits commerçants qui n'ont rien compris au commerce : ils pratiquent des prix exorbitants (combien je vois des boutiques informatique dans mon coin qui facturent entre 80 et 100€ pour copier les données d'un ancien PC sur le nouveau alors qu'il ne s'agit que de sortir le disque dur, le brancher sur le nouveau PC et faire un copier coller des données), ne comprennent pas qu'un mec qui a acheté ailleurs son matos informatique mais qui vient les voir ensuite pour de l'entretien c'est toujours un client à fidéliser qui leur rapportera des sous, n'ont souvent pas la notion de service au client parce qu'ils ne voient que le pognon, sont souvent désagréables.... :sarcastic:

Après faut pas s'étonner que les gens préfèrent acheter moins cher sur Amazon ou en grande surface ! :spamafote:

La parole vrai d'un expert du commerce et du travail vu ton pseudo :lol:

Les gens qui donnent leurs avis sur des métiers qu'ils ne connaissent pas...

Et tu t'es pas dis que plein de commerçants faisant ca pour une raison que tu ignores ? Genre : c'est super chiant ils veulent pas le faire pour 10 balles... ce n'est qu'un exemple hein.

n°60227258
flash_gord​on
Posté le 11-07-2020 à 22:52:11  profilanswer

babylone83 a écrit :

C'est lui aussi qui a débarqué dans le topic informaticiens aigris pour nous expliquer notre taf, et qu'on est pour la majorité des nuls parce qu’on paie une DIME à Microsoft et autre grand groupes.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°60227393
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-07-2020 à 23:18:06  profilanswer

Parce que c'est des mentalités de petits commerçants qui n'ont rien compris au commerce : ils pratiquent des prix exorbitants (combien je vois des boutiques informatique dans mon coin qui facturent entre 80 et 100€ pour copier les données d'un ancien PC sur le nouveau alors qu'il ne s'agit que de sortir le disque dur, le brancher sur le nouveau PC et faire un copier coller des données), ne comprennent pas qu'un mec qui a acheté ailleurs son matos informatique mais qui vient les voir ensuite pour de l'entretien c'est toujours un client à fidéliser qui leur rapportera des sous, n'ont souvent pas la notion de service au client parce qu'ils ne voient que le pognon, sont souvent désagréables.... :sarcastic:

Pour le coup, il est à peu pres certain qu'en France l attitude très spécifique des commerçants à facilité la victoire du e-commerce.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°60227556
babylone83
Posté le 11-07-2020 à 23:41:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, il est à peu pres certain qu'en France l attitude très spécifique des commerçants à facilité la victoire du e-commerce.

Tu peux citer un pays ou le e commerce ne c'est pas imposé ? Et ceux grace à l'attitude des commerçants donc.

Les USA où le sens du commerce est légendaire est sans doute un très bon exemple, ou pas :o

n°60227597
jameson
Posté le 11-07-2020 à 23:52:05  profilanswer

babylone83 a écrit :

Tu peux citer un pays ou le e commerce ne c'est pas imposé ? Et ceux grace à l'attitude des commerçants donc.

Les USA où le sens du commerce est légendaire est sans doute un très bon exemple, ou pas :o

Aux us je ne sais pas, au Canada la montée a été beaucoup moins rapide qu'en France en tout cas. Mais on nous a expliquée ici même que certaines pratiques des commerçants étaient déraisonnables, alors :o

n°60227861
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-07-2020 à 03:51:13  profilanswer

babylone83 a écrit :

Et tu t'es pas dis que plein de commerçants faisant ca pour une raison que tu ignores ? Genre : c'est super chiant ils veulent pas le faire pour 10 balles... ce n'est qu'un exemple hein.

Oui c'est sûr que je ne connais rien même après 10 ans en indépendant dans l'informatique, c'est certain... [:littlebill]  

Je suis désolé mais prendre entre 80 et 100€ pour une opération qui consiste à sortir un disque dur, le brancher sur un autre PC, sélectionner les dossiers utilisateurs et faire un copier coller (opération qui prend 10 minutes en comptant le démontage du disque dur sur l'ancien PC) pour ensuite aller vaquer à d'autres occupations pendant la copie. Oui c'est du vol. [:le manche]

n°60227862
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-07-2020 à 03:53:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais laisse tomber, t'as pas encore compris que les commerçants français ont toujours raison et font tout bien, et qu'il n'y a que les clients qui sont cons et qui refusent de payer une blinde pour un service médiocre ?  :sarcastic:

n°60227938
chris500
Posté le 12-07-2020 à 07:41:09  profilanswer

babylone83 a écrit :

Corée du Nord ?  [:mercure66:2]
(les commerçants font tout pour garder la proximité avec leurs clients  :O )

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°60227990
babylone83
Posté le 12-07-2020 à 08:25:26  profilanswer

Oui c'est sûr que je ne connais rien même après 10 ans en indépendant dans l'informatique, c'est certain... [:littlebill]

Je suis désolé mais prendre entre 80 et 100€ pour une opération qui consiste à sortir un disque dur, le brancher sur un autre PC, sélectionner les dossiers utilisateurs et faire un copier coller (opération qui prend 10 minutes en comptant le démontage du disque dur sur l'ancien PC) pour ensuite aller vaquer à d'autres occupations pendant la copie. Oui c'est du vol. [:le manche]

Ok cay bien.

chris500 a écrit :

Corée du Nord ? [:mercure66:2]
(les commerçants font tout pour garder la proximité avec leurs clients :O )

Ah je m'avoue battu. Bon autant le e commerce marche bien là bas aussi ?!

n°60228025
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-07-2020 à 08:46:04  profilanswer

Non.

Dans ce cas tout les métiers sont du vol. 100€ pour une vidange c'est du vol aussi ?

Je pense que tu es une ae. Tu ne connais donc pas les vrais charges d'une entreprise : local, edf, impots, ursaf, employés, expert comptable, avocat, ...

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 12-07-2020 à 08:48:59

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60228032
babylone83
Posté le 12-07-2020 à 08:47:27  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Non.

Dans ce cas tout les métiers sont du vol. 100€ pour une vidange c'est du vol aussi ?

Oui..ca fait 10 ans qu'il a une voiture ! :o

n°60228097
yul
Posté le 12-07-2020 à 09:13:38  profilanswer

Globalement vous avez raison, on est plus cher. Mais venir avec un prospectus d'une GS, ça fait tiquer.
D'ailleurs, on fait peut être payer plus cher que toi Gaston, mais on se contente pas d'un copier coller. (Client mail, favoris, MDP wifi...)
Et je ne parle la que des particuliers. ( Et je m'en occupe perso casi plus, et ca c'est cool  :O )
Quand je change un serveur de prod par ex, tu peux facilement rajouter 1 ou 2 zéros.
Le prix c'est important, mais c'est qu'un élément de l'équation.
On a aussi des config gamers entre 3000 et 6000 euroboules, et elles se vendent...

---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°60228664
babylone83
Posté le 12-07-2020 à 11:46:53  profilanswer

Clients en check out après un séjour de 2 jours.

- on a eu très très chaud dans la chambre
- ah ? La clim avait un problème ?
- bah oui. Dès qu'on l'allumait elle coulait. Du coup on ne l'allumait pas
- ah oui je comprends. Mais vous nous l'aviez signalé ? ( ca arrive de temps en temps ca prend 5 min à réparer )
- ah non. Mais là je tenais à vous le dire car bon c'était pas top du coup.
- heuu bah OK.

Les cons sont de retour :love:

n°60228791
stefaninho
Posté le 12-07-2020 à 12:20:44  profilanswer

Votre séjour c'est bien passé ?
Bof la clé fonctionnait pas on a du dormir dans le couloir.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°60230400
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-07-2020 à 18:22:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Non.

Je pense que tu es une ae. Tu ne connais donc pas les vrais charges d'une entreprise : local, edf, impots, ursaf, employés, expert comptable, avocat, ...

100€ pour une vidange c'est dans les centres auto, et vu le prix de l'huile et des filtres ça reste correct.

Par contre les garages qui prennent 400 boules pour ça (dont 300 de main d'oeuvre) oui c'est du vol.

Le problème c'est que tout les indépendants gueulent contre les charges mais aucun ne se bat contre la vraie cause du problème et ils défendent même les politiques qui touchent des dizaines de milliers d'euros d'argent de l'état. Par contre quand c'est pour cracher sur les pauvres au RSA ou au chômage responsables selon eux de la dette du pays là y'a pas de soucis. :sarcastic:  

yul a écrit :

Globalement vous avez raison, on est plus cher. Mais venir avec un prospectus d'une GS, ça fait tiquer.
D'ailleurs, on fait peut être payer plus cher que toi Gaston, mais on se contente pas d'un copier coller. (Client mail, favoris, MDP wifi...)

Les factures que j'ai vu c'est du 80/100€ juste pour recopier les fichiers, pas pour remettre le client mail, favoris etc.

Parce que tu crois que moi je ne fais pas de transfert du client mail (devenu assez rare aujourd'hui car 90% des gens lambdas vont sur le webmail - le pire étant les gens qui utilise encore cette merde de Windows Live Mail dont le transfert de la base de données est super chiant car ça fonctionne quand ça veut via l'outil d'exportation intégré), des favoris etc ? [:king diamond] pour le mdp wifi il vaut mieux être chez la personne à proximité de la box pour le faire si on veut être sûr que ça fonctionne... Et d'ailleurs les gens dans la majorité savent ce connecter à leur réseau wifi.

Bref, le plus chiant c'est quand tu est chez les gens et que tu dois transférer 100Go ou + de données et que tu dois attendre des plombes que ça copie et que t'es "coincé" en attendant que ça finisse. Mais quand t'es dans ta boutique et que tu peux lancer la copie et faire d'autres PC à côté, t'occuper des clients qui viennent etc c'est pas la même chose.

Message édité par gaston lagaffe22 le 12-07-2020 à 22:36:48
n°60230517
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-07-2020 à 18:48:54  profilanswer

[:fffffffffuuuuuuuu-] BlaBlaCar
Deux " clients" pour mon trajet de demain, j'ai quasi 900km à faire

Un qui réserve sa place, m'envoie juste un message pour savoir si je peux le ramasser a un autre endroit que le point proposé automatiquement par le site . Il propose le parking d'un centre commercial une sortie de rocade plus loin parce que c'est desservi par le tram...

Ça reste sur le trajet, il y as pour se garer,
Accepté, merci à demain

Géré en 10 minutes sans problème  :sol:

Et l'autre .... [:delpotrolerageux:3]
Message hier pour me demander de déplacer le rdv a la gare ( traverser Rennes au lieu de juste contourner ? Nope ) Puis  c'est un autre compte qui réserve le trajet avant de me faire un message pour m'expliquer que c'est l'autre qui voyage  [:blablateur] re messages pour me demander de charger le passager à la ville d'avant sur le trajet et demander encore d'aller à la gare au lieu de rester sur un contournent ... C'est une petit ville, je dis ok mais je lui rappelle de  réserver le trajet pour cette section histoire que BlaBlaCar me colle pas un passager en trop
( Rien ... )
Cet après midi re messages pour confirmer l'heure et le lieu ... Merci j'ai noté  [:cerveau fou]
Puis commencer à me servir un baratin comme quoi il peu pas prendre la réservation qui me filera la différence en liquide.
 j'ai coupé court, soit il réserve la place soit il accepte le risque d'être en trop.
Il m'as dis de modifier mon annonce pour éviter ca  
[:oizeur:2] je suis souple mais faut pas me prendre pour un lapin non plus

j'ai menacé de révoquer sa réservation pour régler le problème ... Dans les 5 minutes il avait réglé le problème  :whistle:

[:fffffffffuuuuuuuu-] bordel ...  Je lui fait un trajet qui existe même pas en train  [:flying-chewbacca:3] ( Rennes => limoges faut passer par Paris ) et il arrive encore à faire chier sur les détails
Et le coup de pas vouloir bloquer la place pour  une différence de 5 balles  [:perfect007]

Faut arrêter de confondre covoiturage et UBER quoi, si t'as besoin qu'on vienne te chercher en bas de chez toi à l'heure que t'as envie ben tu réserve un taxi et t'arrête de me raper les noyaux  [:titansupremplus:5]

je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition qu' il vas me coller une évaluation de merde pour la peine
j'espère qu'il sera plus fun comme passager que pour la réservation sinon il vas finir le trajet dans le coffre  [:double deuce:3]

/Fallait que ça sorte  [:lo-fi:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60230692
kley
Miaou !
Posté le 12-07-2020 à 19:23:11  profilanswer

Bon courage avec ce type de voyageur, tu nous diras comment ça s'est passé demain !

n°60230700
FRACTAL
Posté le 12-07-2020 à 19:24:10  profilanswer

arkrom a écrit :

[:fffffffffuuuuuuuu-] BlaBlaCar
Deux " clients" pour mon trajet de demain, j'ai quasi 900km à faire

/Fallait que ça sorte [:lo-fi:1]

Perso c'est des le premier signe de mec relou que je l'evince.

Le problème des hôteliers c'est qu'ils découvrent quand le client arrive :o

n°60230727
dragages
Posté le 12-07-2020 à 19:28:01  profilanswer

Perso blablacar c'est NEIN

Message édité par dragages le 12-07-2020 à 19:28:14

---------------
JPP
n°60230879
kley
Miaou !
Posté le 12-07-2020 à 19:59:01  profilanswer

On a déjà eu un relou via blablacar, le type qui vient seul mais qui amène sans prévenir des bagages occupant l'espace de 2 personnes supplémentaires (il déménageait en fait).
Il a eu de la chance d'être le seul covoitureur et qu'on ait de la place derrière, sinon il laissait ses bagages sur le trottoir :o

n°60231966
DarkHorse
Posté le 12-07-2020 à 23:16:05  profilanswer

J'ai déjà eu affaire avec blablacar il y a 6 - 7 ans. Je faisais un Lorient - Orléans et il y avait 2 vieux qui avaient embarqués. Ils ont rien dit de tout le trajet ( ils ne parlaient pas français) mais qu'est ce qu'ils puaient :o Je n'ai plus jamais réutilisé blablacar

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°60232186
Poly
Posté le 13-07-2020 à 00:21:59  profilanswer

Ce ne serait plus un problème avec un masque. [:spamatounet]

n°60232710
korteks
Posté le 13-07-2020 à 09:06:43  profilanswer

J'ai utilisé 3 ou 4 fois blablacar en tant que conducteur, pas eu de soucis. Le seul passager relou avait réservé au dernier moment via le compte d'un ami, avait sorti une histoire tordue pour justifier de le prendre ailleurs (ce qui ne posait pas de problème) et ne s'était finalement pas pointé... Mais blablacar m'a quand même payé vu qu'il n'a pas répondu à leurs demandes d'explication  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)