| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Davinout Trukmuch | Reprise du message précédent :
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 15:30:11 ![]() ![]() |
david42fr | Sans parler du fait que nous n’avons pas tous les mêmes attentes: certains veulent un personnel aux petits soins et omniprésent alors que d’autres veulent simplement qu’on les laisse tranquilles! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ganfoud Talk to me Goose | Ceci dit quand tu vas dans un très bon resto, le personnel sait s'adapter au client, guindé ou amical |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
bahamut49 |
|
Fanchu |
|
mantel |
|
JPlnx |
|
dragages | Bah vu les marges sur les pc portables limite mieux vaut l'aligner sur une mise en route sauvegarde des données et laisser le possible Sav a Leclerc --------------- JPP |
milkyway58 Dessert lacté | L'histoire ne dit pas si c'est un portable ou une tour. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 11:52:09 ![]() ![]() |
dragages | Chez leclerc ? --------------- JPP |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 19:03:53 ![]() Mais c'est très français.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2020 à 19:06:06 |
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-07-2020 à 22:17:56 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-07-2020 à 22:18:16 |
babylone83 Corse :o |
La parole vrai d'un expert du commerce et du travail vu ton pseudo Les gens qui donnent leurs avis sur des métiers qu'ils ne connaissent pas... Et tu t'es pas dis que plein de commerçants faisant ca pour une raison que tu ignores ? Genre : c'est super chiant ils veulent pas le faire pour 10 balles... ce n'est qu'un exemple hein. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, il est à peu pres certain qu'en France l attitude très spécifique des commerçants à facilité la victoire du e-commerce. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu peux citer un pays ou le e commerce ne c'est pas imposé ? Et ceux grace à l'attitude des commerçants donc. Les USA où le sens du commerce est légendaire est sans doute un très bon exemple, ou pas |
jameson |
|
|
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ok cay bien.
Ah je m'avoue battu. Bon autant le e commerce marche bien là bas aussi ?! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 12-07-2020 à 08:48:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Oui..ca fait 10 ans qu'il a une voiture ! |
yul | Globalement vous avez raison, on est plus cher. Mais venir avec un prospectus d'une GS, ça fait tiquer. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
stefaninho | Votre séjour c'est bien passé ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par gaston lagaffe22 le 12-07-2020 à 22:36:48 |
kley Miaou ! | Bon courage avec ce type de voyageur, tu nous diras comment ça s'est passé demain ! |
FRACTAL |
Perso c'est des le premier signe de mec relou que je l'evince. Le problème des hôteliers c'est qu'ils découvrent quand le client arrive |
dragages |
Message édité par dragages le 12-07-2020 à 19:28:14 --------------- JPP |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |