| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 09:06:43 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Gros+1, ne jamais valider automatiquement, ça protège un peu mieux contre les relous. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dragages | --------------- JPP |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gros minet |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Il était conducteur et s'est retrouvé à faire la course avec d'autres véhicules, jamais fait un trajet aussi rapide --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:13:44 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
kley Miaou ! |
|
pingouinnuclaire | Nan mais je crois que c’était de l’humour! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu fais jamais signer de devis ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 13-07-2020 à 16:12:33 --------------- ' OR 1=1;-- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rappelle-moi de jamais venir dans ta boutique Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 13-07-2020 à 16:43:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
babylone83 Corse :o |
Bah pas moi. Ca dépend où, pour quoi et par qui ? Je fais même parfois des travaux à plus de |
pingouinnuclaire | Et c’est déclaré ou au black? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
babylone83 Corse :o | Bah déclaré... Je vois pas le rapport d'ailleurs. Tu peux bien avoir un devis puis décider de payer black. |
babylone83 Corse :o | Après on est bien d'accord que ce n'est pas normal. Par contre pas de devis pour les petites sommes, c'est vraiment pas rare. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Définis "petite somme" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
# note ... Avec les villes il y as largement assez d'informations pour mettre la patte sur mon profil vu le faible nombre de trajet dans ce sens aujourd'hui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Un avis que je viens de lire sur un site de de plantes. J'ai pense a vous Quand est ce qu'ils feront la difference entre le commerçant et le livreur ?
Message cité 4 fois Message édité par flounche le 13-07-2020 à 18:49:52 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fafarex |
|
kley Miaou ! |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fafarex |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 13-07-2020 à 22:52:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
babylone83 Corse :o |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mbl |
--------------- -3dB |
360no2 I am a free man! |
La prestation n'est rendue qu'après la livraison conforme et dûment acceptée par le client. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mercius In Frog we trust. | Mwouais ben l'hypocrisie du "je paye 3 cents la livraison de mon kilo de couches et cpamafote si le livreur est naze" me laisse dubitatif. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |