| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 16:15:53 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pwarlk |
|
360no2 I am a free man! |
J'en ai un qui met 250€ en jeu par mois pour les gens qui laissent un avis et lui envoient le lien vers cet avis... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ironick |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
le quincailler |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 18:37:38 ![]() ![]() |
garath_ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
le quincailler |
--------------- |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
le quincailler |
--------------- |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Bird Jesus |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Kiriou Vicious... | Hé mais attendez !!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Adiht | 10h25 des clients qui râlent sur le port du masque obligatoire. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Mercius In Frog we trust. | Ah bah j'ai déjà vu deux canards qui rentraient dans des commerces sans porter de masque. |
warpc | S'ils sont en vacances, ils ne suivent peut-être pas les infos? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Mercius In Frog we trust. | Avec des pancartes qui font 1/3 de la porte et sur lesquelles est écrit "port du masque obligatoire" en Arial 396 rouge ? |
mbl |
--------------- -3dB |
Wolfman Lobo'tomizado | « C’est mon corps, je fais ce que je veux » |
360no2 I am a free man! |
Le canard, c'est déjà un masque --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Magasin de vins /liqueur de ma ville, la vendeuse qui dit d'un air blasé qu'elle s'est faite déjà emmerder depuis le déconfinement par des clients refusant de porter le masque même quand c'est marqué que c'est obligatoire à l'entrée. Et tu peux pas casser la gueule à tous les cassos qui veulent leur bouteille et se casser au plus vite. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon | Tu peux pas afficher des prix "avec masque" et "sans masque" ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Fouge | "Bonjour, un café" |
kolian | Bah perso, je m'en fout si les clients rentrent avec ou sans masque.
--------------- |
tactical242 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kolian |
--------------- |
Perfector Memento mori | Dans un restaurant, s'il y a un contrôle de l'inspection du travail, le restaurateur risque 750€ par client qui circule sans masque à l'intérieur ! Message édité par Perfector le 21-07-2020 à 11:40:19 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |