|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2020 à 16:55:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 18:50:29 ![]()
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 07:28:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2020 à 07:28:14 |
JPlnx |
milkyway58 Dessert lacté | C'était peut-être des Flamands... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2020 à 15:03:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 16:10:25 ![]() Quand même mérité. Il a pas demandé de lire les petites lignes du contrat. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori | Nos clients c'est pareil. Téléphone à la ligne de support pour une fonctionnalité bien expliquée dans le manuel. "Vous avez bien le manuel ?" Et c'est une FAQ en ligne, pas un PDF de 500 pages Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-05-2020 à 16:22:45 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | s'il avait étudié à l'école, il saurait lire son manuel, au lieu de devoir téléphoner.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori | On vend des logiciels médicaux. Et une secrétaire qui l'utilise 8H par jour a le temps de se former Message édité par Perfector le 26-05-2020 à 16:44:47 --------------- Randos |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi quand je lis la doc on me dit ensuite "ha oui mais la doc est pas a jour" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DarkHorse | C'est ça, nous on achète des équipements on aime avoir du support derrière aussi. Répéter ce qu'il y a d'écrit dans la doc fait partie du support. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Perfector Memento mori | Après c'est une question de taille de société. Une TPE de 7 personnes n'a pas la même capacité et disponibilité qu'une multinationale. On fait déjà l'effort de faire des docs en ligne même si c'est pas simple de les garder à jour vu parfois la rapidité d'évolution des produits. --------------- Randos |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est sur que la taille ca compte. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
le quincailler |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les gens ne lisent pas les messages d'erreurs qui s'affichent tout seul alors faire l'effort de chercher pour voir si le problème est pas décrit quelque part... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
En même temps ceux qui lisent et trouvent leur réponse, ils vont pas t'appeler |
babylone83 Corse :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 20:31:44 ![]()
|
typhoon006 |
yul | De toute façon y'a 2 types de personnes, ceux qui appellent le sav et ceux qui se moquent d'eux... Message édité par yul le 26-05-2020 à 21:02:53 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
RiderCrazy | Tiens, en parlant de ceux qui ne lisent pas, c'est mon quotidien depuis quelques semaines Contexte Si je devais prendre une image pour notre entrepôt, je pense que le péage s'y prête bien. Élément perturbateur Autant vous dire qu'avec cette fermeture, la file s'est allongée... allongée... Ça sortait moins que ça rentrait quoi On a aussi réévalué le plus vite possible les délais de livraison annoncés sur le site au fur et à mesure (déjà présent avant car obligatoire). Et bien certains ne le lisent toujours pas !! Ou bien mieux encore, n'en tiennent pas compte et vont vous faire remarquer le "24" présent sur le logo de Chronopost ! Ou encore, la page détaillant tous les modes de transport, sur laquelle un message en rouge et gras en tête indique que les paragraphes suivants ne peuvent être respectés au regard du contexte. Mieux encore, le "déconfinement"... Faut leur faire comprendre que le retour à la normale n'est pas possible du jour au lendemain Voilà, c'est actuellement à peu près 50% de mon taff Je vous passe certains cas particuliers pour lesquels il y a quelques semaines j'étais à deux doigts de l'infarctus. Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 26-05-2020 à 22:26:06 |
dragages | Et bé c'est pas la crise pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par dragages le 26-05-2020 à 23:05:25 --------------- JPP |
RiderCrazy |
On n'est clairement pas les seuls dans ce cas, mais ça reste pas fou non plus, surtout avec les contestations de livraison qui ont augmentées car plus de signature... Après, c'est effectivement incomparable avec certains secteurs. Mes parents sont dans l'hôtellerie, je vois ce que ça donne... Message édité par RiderCrazy le 26-05-2020 à 22:51:57 |
dragages | Oui en fait j'étais sur tél et un redface aurait été nécessaire dans ma remarque --------------- JPP |
RiderCrazy |
|
dragages | Nan nan c'est moi --------------- JPP |
fafarex |
ça sans recule personne n'en sais rien. Message édité par fafarex le 27-05-2020 à 01:15:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |