| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 07:57:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ynorsa |
|
dacasine3 |
|
Raymanou2 | J'ai vu un truc sur TripAdvisor qui ma bien fais rire. --------------- DEUS Vult + |
babylone83 Corse :o |
C'est mal connaître la politique de T.A ca. T.A dirait : bah oui il est donc bien venu chez vous. Et il c'est passé ce qu'il raconte. Oui oui ca se passe vraiment comme ca ( quasi systématiquement ) avec T.A. |
flash_gordon | Y'a eu tout un épisode de south park là dessus, que j'ai trouvé absolument génial. Bon c'était avec Yelp, mais dans l'idée c'est la même chose. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tolor Mais heu... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 11:23:27 ![]() ![]() |
gros minet | |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 20:29:23 ![]() C'est un brouteur |
Babouchka You're no fun anymore | https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] tvinfo.fr/ Cross topic covid --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tourtour | Le pays des Lumières, mais pas à tous les étages. |
Bagdarion |
|
kolian | Franchement, pour avoir été ouvert pendant toute la période du confinement, je trouve que les gens se sont très bien comporté dans leur très grande majorité.
--------------- |
dragages | Ouai c'est maintenant que c'est inquiétant --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Poly | Ce sont tous les BB retraités qui n'avaient pas de bonne raison de sortir qui le font. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | faut tousser un peu plus fort pour atteindre les emmerdeurs maintenant --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dans le genre témoignages : Être vendeuse m'a appris à détester l'humanité --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fafarex | |
kolian | En 20 ans, j'ai vu le changement d'attitude des clients...
--------------- |
kley Miaou ! |
|
|
le quincailler |
--------------- |
le quincailler |
kley Miaou ! | Merci pour le schéma |
sausalito75 | En vrai de vrai : ça fonctionne ? |
Bah non avec le covid on a plus le droit |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 18-05-2020 à 14:44:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tourtour | Du côté péremptoire à l'opposé. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |