|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2020 à 23:31:51 ![]() ![]() |
flash_gordon | Ma boite vend des tests covid..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
360no2 I am a free man! |
Les tests Covid passent par Narnia ??? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
mbl |
--------------- -3dB |
efyliae |
On vend des écouvillons et des tubes, viens on s'associe |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-05-2020 à 10:20:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Respect des gestes barrières stp. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:16:47 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | J'imagine qu'un client comme ça, sa môman lui coupe encore sa viande |
RiderCrazy |
Un grand classique ça...
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
RiderCrazy |
En fait, c'était plus une incitation qu'une obligation pour le contre-signature côté Colissimo. Au doigt mouillé, ce n'est pas avec eux que j'ai le plus de contestation, mais plutôt avec Chrono, sur des colis plus gros laissés dans les jardins, en pas de porte, etc.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
le quincailler | Un colis sans signature du coup.
--------------- |
mbl | J'ai déménagé --------------- -3dB |
gsi spirit |
|
NewSihr | Pis je vois pas bien quelle photo on peut prendre lors d'une remise en mains propres |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 28-05-2020 à 11:20:12 |
JPlnx | photo des mains frottées au gel hydroalcoolique pour les remises en main propre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
360no2 I am a free man! |
Attends : tu veux dire que dans ton coin, tu as déjà vu physiquement un livreur DPD ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fafarex |
Message édité par fafarex le 28-05-2020 à 15:38:58 |
Farian | Pareil pour moi : j'ai reçu le code à 4 chiffres, je l'ai bien noté dans ma tête pour, au final, ne pas en avoir besoin ! --------------- On n'est jamais très fort pour ce calcul ! |
Omar Cheifrai |
Babouchka You're no fun anymore | C'était ptet ton code de carte bleue qu'il réclamait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
garath_ |
Message édité par garath_ le 28-05-2020 à 21:30:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Oui mais pour ça faut réfléchir, et penser c'est compliqué / Foi en l'humanité Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-05-2020 à 13:05:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dragages |
--------------- JPP |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 30-05-2020 à 19:04:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 19:07:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2020 à 19:07:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |