| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 21:15:54 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 21:24:24 ![]() |
babylone83 Corse :o |
A part les trucs facile, généralement je rend la monnaie en rajoutant à la somme due pour arriver au montant total. Genre le client doit 16€47 et donne 50€ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 09:55:56 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le quincailler | une conversation de ce matin, sur un commentaire Youtube. Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est calme en ce moment. Je pensais jouer avec un peu plus longtemps mais je crois que j'ai cassé mon jouet, il ne répond plus... 59r***** • il y a 11 heures O**********e.Com • il y a 5 heures 59r***** • il y a 4 heures O**********e.Com • il y a 3 heures Message cité 2 fois Message édité par le quincailler le 05-04-2019 à 14:28:46 --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A quoi ça sert de masquer ton url une fois sur deux seulement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
david42fr | le masquage est automatique sur qui commente, pas dans le commentaire en lui même Message édité par david42fr le 05-04-2019 à 14:49:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
360no2 I am a free man! |
Je préfère proposer : "j'ai 16 cts si ça vous arrange ?" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le quincailler | Bah, ça va, j'ai posté pas réveillé a 13h30 du matin... Y'a pas mort d'homme, j'ai corrigé, au pire ça me fait un peu de pub gratos pendant 1h. --------------- |
brosswood |
sicqo unleash the dragon... | je ne propose rien, j'attends ma monnaie |
stefaninho | Moi je leur dit d'arrondir à l’euro supérieur. Message édité par stefaninho le 05-04-2019 à 15:28:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vigneuxamsterdam | Je paie avec ma carte... |
sicqo unleash the dragon... | tu es tracé comme avec ton smarphone. |
vigneuxamsterdam | J'ai rien à cacher © |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
J'ai fait ça au mcdal l'autre jour. La petite jeune : "non mais vous me donnez trop !" Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 08-04-2019 à 09:12:33 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
une épiphanie c'est vieux comme expression, ça a au moins 2000 ans Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 08-04-2019 à 14:22:52 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Mendev |
|
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Cend Meuh ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |