| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 10:21:54 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
babylone83 Corse :o |
|
Fouge | Il a dit oui pour le devis envoyé dans la semaine, non ? |
antp Champion des excuses bidons | C'est déjà pas mal qu'il refuse le devis : le cas classique c'est juste de ne pas donner suite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yul | Moi cette semaine.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Poly | Devis accepté signé -> c'est à payer, non ? |
yul | en théorie oui, mais la c'est un gros cabinet, je préfère pas me griller. D'autant que j'ai vu un des associé qui s'est confondu en excuse, et qui m'a dit que son collègue va accepté le devis bientôt, surtout que la fibre va être posée par l’électricien cette semaine.
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 16:26:10 ![]() ![]() |
Yobi | Ah bizarre j'ai fait la même il m'a maudit
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
misato Clavicula Nox | on peut dire qu'il n'a pas fait que... deux euros Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-04-2019 à 03:07:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poly |
Auto-blinkage pour être sûr que les autres comprennent. |
Euuuhhh |
|
silkr | si le mec aime faire la queue. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 03-04-2019 à 09:30:55 |
Euuuhhh |
EDIT : bon, boursorama semble être l'exception et la seule banque en ligne qui ne permet ni l'un ni l'autre... Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 03-04-2019 à 09:36:49 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Davinout Trukmuch | J'ai un tas de petites pièces de 1 et 2 de centimes jamais écoulées, je vais à la boulangerie toutes les semaines et en général j'en ai pour 5€10 ou 20, donc je prépare toujours mon petit tas à l'avance et j'en file juste 10 ou 20 pour pas faire chier mon monde --------------- Blog Jeux de société |
falaenthor Long Long Man | Wow le rebelle |
silkr | tu sais que dans les grandes surfaces souvent il y a une machine à Bon d'achat pour refourguer toutes les piéces.
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
blacksad |
WRC80 |
Sur un forfait 6 jours, en gros ça te coûte 5 jours + 1 gratos... Sachant qu'on fait systématiquement 1 journée de break au milieu pour se balader/visiter, alors le calcul est vite fait... Bref /HS, mon post à l origine était juste pour rebondir sur le paiement en petite monnaie |
dragages | |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
360no2 I am a free man! |
Mais noooon : c'est pour éviter de dépenser sa cagnotte pour rien s'il se bousille les croisés dès le premier jour, voyons ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
dragages | Auchan le fait |
warpc | Ce n'est pas parce qu'Auchan vient d'Hauts-Champs (quartier de Roubaix) qu'on en trouve partout en bouzie. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Poly | J'en ai vu qu'à Auchan également, pas chez les autres hypermarchés. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Carrouf le fait. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
flash_gordon |
Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 04-04-2019 à 19:15:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Je fais pareil avec moi meme pour m'acheter une nouvelle montre... des pieces de 1, 2 et billet de 5 dans une tirelire, ca va leur faire bizarre chez.rolex quand je vais payer... --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
babylone83 Corse :o |
Nan mais y'a plein de gens qui buggent pour rendre la monnaie. Un cas fréquent : 2 personnes me payent disons 60€ chacun Je prend 40€ du premier et je les donne au second directement sans passer par ma caisse et souvent les gens font : heuuu noon là moi du coup, heuuu , enfin, heuuu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |