|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 15:30:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique | Voici l'arrivée de mon ami, qui est très sceptique qui reçoit le mail de la dame Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 10-06-2012 à 16:58:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 mugu mugu | Hannn un topic mugu ²²²
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
P0L0 L'Authentique | Oui mais pour le moment, le poisson ne mords pas trop à l'hameçon, j'aimerai bien être plus concrets, en espérant que mon dernier message permettra de pouvoir avoir quelque chose de plus N'hésites pas à reposter ta pêche de l'autre jour PS : 14,5 millions de millions de $... ça fait beaucoup d'argent Message édité par P0L0 le 10-06-2012 à 17:21:32 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Je propose aux autres de trouver des idées pour la suite ... Sur base de ce qu'il est déjà dis dans mes échanges . Message édité par P0L0 le 10-06-2012 à 17:32:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
P0L0 L'Authentique | Je sais pas,ils doivent être habitués... Bon, ça ne répond pas pour le moment. Si ça ne réponds pas d'ici 20 heures, on va faire le gars qui a repensé à ce qu'il a dit, un truc disant "Bon, ça marche, tant pis pour le patron" et après, faire intervenir le patron qui sera très furax Message édité par P0L0 le 10-06-2012 à 18:57:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:12:09 |
P0L0 L'Authentique | J'ai eu droit à une photo de sa part (sans aucun commentaire concernant tout ça)... sans doute trouvé sur Facebook ou dans les fonds de tiroir... (Rien sur Tineye/Google ) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | S'il faut modifier quelque chose avant? EDIT : Envoyé, on verra bien Message édité par P0L0 le 10-06-2012 à 19:45:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | ça répond, Elle me demande d'aller venir là bas , l'appât est pris ! (l'email à même changé !) Répondu Message édité par P0L0 le 10-06-2012 à 20:15:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Cizia | 14 millions de dollars,rien que ça! .... |
Killall-9 +on&2foo... | Un topic vaudou! Je drapalise. |
simius_computus oh Gary boy | C'est bien ici le topic machettes ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
no_gods Uplifting trance ! | Drap' for the lulz |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drapal |
Hubert Farnsworth | vive les mugus et hâte de voir la suite de ce topic |
P0L0 L'Authentique | Réponse reçu hier soir, juste après que je sois parti... Si quelqu'un n'a pas une idée pour les vols Moskva - Abidjan sur un site de la région. Je répondrai fin d'aprem s'il n'y a aucune autre réponse de sa part. Voici sa "photo" Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 11:17:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Drapal. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P0L0 L'Authentique |
J'ai envie de sortir qu'Yvan sera accompagné de quelques amis Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 12:24:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Bon, Yvan à pris sa pause un peu tard, il répond à la dame.
Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 13:17:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 mugu mugu | Mais n'importe quoi l'histoire des "cachets de sécurité" qu'il faut enlever --------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 13:34:33 Hâte de voir la suite des événements. |
P0L0 L'Authentique | Bon, le tampon, tu vois sur les billets, sur l'email, elle dit qu'une banque les acceptes quand même... mais Yvan a toujours une combine d'avance pour avoir les billets en vrai L'adresse, un petit google + ortograf nazi pour embrouiller en cas de vérification . (Je n'ai pas voulu perdre du temps en l'écrivant en cyrillique ) Je me laisse 2 heures car Yvan doit prendre sa voiture pour rentrer... mais bon, là bas, c'est comme au Nigéria... tu sais pas faire 2 mètres sans t'arrêter . Bonus : le fameux cachet Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 13:37:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Terminapor I'll see you rise. | C'te topic de fou
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
simius_computus oh Gary boy | demande si Dora a pas par hasard une fille (ou petite-) bien mise de sa personne à titre de caution en nature Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 11-06-2012 à 13:41:58 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P0L0 L'Authentique |
C'est noté, si la suite permet de pouvoir le faire . PS : Modifie le nom, on sait jamais ... Quand ce sera fini, les noms apparaîtront en clair ... Histoire d'apprécier le mugutage Edit : Idem ch4m4n3 Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 13:49:45 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
simius_computus oh Gary boy | Ok --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P0L0 L'Authentique | Bonne reprise de sa part, elle évite d'avoir les 4 gars... Enfin, il peut toujours acheter les billets et pouvoir menacer au cas-ou... J'insisterai (Bon, la dame veut venir , enfin, au pire, ils auront droit au lynchage en régle (Les Russes sont très racistes contre les gens de ces pays... Un des commentaires d'un joueur d'ici : http://www.dhnet.be/sports/euro-20 [...] e-tue.html ) Tiens, si quelqu'un sait faire un formulaire quelconque histoire de l'envoyer à la dame J'ai même une belle idée de coup de pute à lui faire s'il compte venir là bas . Message édité par P0L0 le 11-06-2012 à 14:22:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
wlitw | drapal --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hubert Farnsworth | Au passage, il semble que C.i.tibank a fermé sa filiale en côte d'ivoire en début d'année dernière;
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |