|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent : --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:15:04 |
cartemere |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ohlalala le potentiel de ce topic...
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-06-2012 à 14:23:49 |
P0L0 L'Authentique | Le Banquier devrait entrer "en action", et elle est si mignonne, elle est sans le sou car ses billets sont tamponnés aussi
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
C'est un Russe qui a émigré en Belgique, il est actuellement en Russie pour voir sa famille et régler quelques trucs, donc je ne suis pas grillé . Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 14:23:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Johnjohn7 |
|
P0L0 L'Authentique | Je penses à tout même si j'ai laissé quelques coquilles, personne n'est parfait . Yvan répond, il a des doutes sur sa soudaine "pauvreté" temporaire et a l'air curieux du "transfert en ligne" Edit : J'ai même trouvé ce que je compte faire au Banquier pour prouver son existence... mais je garde pour moi, ce que je peux dire, ça pourrait vous plaire si ça marche ! Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 14:34:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
paco fpg | demande lui une photo de penis puppetry en guise de bonne foi
Message édité par paco fpg le 12-06-2012 à 14:36:34 |
sebi | Un vieille ivoirienne qui écoute Kyo, j'aime beaucoup (il existe encore ce groupe ?) --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:36:49 |
P0L0 L'Authentique | @JohnJohn, changes le nom en Dora stp Bon, ca veut parler Anglais... Mais Yvan sait guère mieux parler Anglais qu'Henry ! Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 14:50:01 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 14:56:48 Ce topic |
P0L0 L'Authentique | @Maurice, justement... pour des $$$$, un patron ferait n'imp quoi... Sinon pour le patron, c'est après mon plan pour la photo du banquier mais garde ça au frais, c'est en effet une bonne idée
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hubert Farnsworth | Et puis demande si c'est bien des dollars US, parce que c'est pas tout mais 14 millions de millions de dollars zimbabween, ça vaut pas vraiment le coup
Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 12-06-2012 à 15:05:24 |
P0L0 L'Authentique |
Il y a déjà le scan du billet US tamponné en page 1 Bon, ça veut toujours pas... Anglais demandé... Yvan ne se laisse pas faire et hausse le ton ! (Un petit clin d’œil à GTA IV dans mon dernier mail) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 15:43:35 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Yvan s'énerve, il perd patience... (Il me reste 1:10 de "boulot" ). Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 15:59:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
M16 | c'est excellent ce topic. |
P0L0 L'Authentique | 16 heures arrive, le Banquier va m'envoyer un mail... ce sera du English compliant... Mais je compte tourner ça en simple "Me no parler anglais" ou écrire en russe (comme il l'avait dit à son mail). En attendant, Dora continue à me parler . Yvan devient nostalgique, il parle un peu de son enfance... Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 16:06:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cartemere |
|
Hubert Farnsworth |
|
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 16:17:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
P0L0 L'Authentique |
Cela veut dire "Associé de la Bratva (= Mafia Russe)" Au cas ou il a envie de Google Translate Sinon, je ne vais pas enchaîner sur mon passé de guerre... Ce ne serait pas approprié. Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 16:45:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Bah alors plus rien depuis une heure ? |
P0L0 L'Authentique | Non, elle est partie en rendez-vous chez le banquier... de plus, je suis en trajet jusque chez moi (faut 2 heures FYI) Voici ce que je viens de recevoir : Et voici la fameuse carte ! Yvan ne comprends pas grand chose... un peu de Franglais Un double m'a été reçu de Dora en disant blablabla... C'est un peu ferme je trouve... Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 19:03:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Il me faudrait de fausses coordonnées pour W.U., histoire de faire croire que j'ai réellement payé ... Ou alors passer à mon plan .
Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 20:02:01 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
coutloo | Jdébarque mais le type a vraiment fait faire une CB au nom d'Yvan ? Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 13-06-2012 à 06:15:23 |
no_gods Uplifting trance ! |
P0L0 L'Authentique | ça s'emballe !
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
coutloo | Cette histoire |
P0L0 L'Authentique |
Dixit le site officiel... c'est 15€ mais je doute fort... ils ont pris des cours de toshop... Comparé aux 2000$ qu'on me réclame, c'est des broutilles . Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 20:40:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Mettons un terme, le jouet est trop gourmand... S'il n'y a plus de réponses en 2/3 jours, alors, je me dirait qu'on peut faire le coup du patron verreux... ou passer à autre chose. Les noms utilisé dans ce mugutage (mini trophée... une carte) peuvent être réutilisé pour d'autres affaires, les adresses emails restent, quant à eux, confidentiels... Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 21:02:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
evilguinness | Règle n°1 : quand une affaire chie, c'est la faute du scammer. Tu as oublié dans ton dernier mail de parler des tonnes de pognon que tu brasses chaque jour, que t'aurais bien vu les 14 millions dans ta poche mais qu'avec le manque de confiance dont elle fait preuve tu ne peux pas aller plus avant et tu te feras quelques centaines de milliers de dollars dans le mois avec moins de difficultés et des interlocuteurs plus coopératifs Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 12-06-2012 à 21:05:49 --------------- |
P0L0 L'Authentique | Toute façon, il lit la moitié de ce que j'écris... ça sert à rien de continuer si c'est pour ne pas troller
P0L0 L'Authentique | La suite demain... en tout cas, voici les 2 derniers du soir ! et reçu juste avant que j'aie fini mon dernier message... maintenant, fini ! Maintenant, c'est silence radio jusqu'à ce qu'il craque . Message édité par P0L0 le 12-06-2012 à 21:21:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Assez fort quand meme ^^ bien joué !! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |