|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 10:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 10:45:21
Tu imprimes les photos, tu y mets un peu de blanc d'oeuf ou du yaourt et tu prends la photo en demandant si t'en as assez pris soin ou pas. Ca en est où l'histoire de l'aéroport? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 10:48:04 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 11:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 14:27:33 C'est dommage de laisser cette histoire finir comme ça. Faut relancer avec un nouveau perso int.er.p/ol ou refaire apparaître J./ocelin. |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 15:02:25 |
pc75 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Bon appétit bien sûr!
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 01-03-2015 à 18:23:31 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
darage Lurke je suis ta paire | Qu'il recommence il a pas noté le Banana slip en dessert --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Chateau lapompe 98 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message édité par shinketsushuu le 27-02-2015 à 17:54:28 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Je crois que j'ai légèrement énervé le B./rout En fait la véritable identité du B./rout c'est lui Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 27-02-2015 à 16:55:13 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
teepodavignon | Merde ce topic chaque fois que je viens. --------------- Laurent est mon fils. |
Dabeuliouu |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Montée en pression Le pire c'est qu'elle m'a pas bloqué, je lui ai envoyé un mandat bidon, ça va la calmer, lundi ou mardi elle reviendras vers moi toute mielleuse
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 28-02-2015 à 21:24:45 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jesaipacki | Quand est-ce qu'ils vont comprendre la vraie signification de D.T.C. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Bitman MURICA |
|
Marguerite Steinheil. Pourquoi? Message édité par shinketsushuu le 02-03-2015 à 00:50:28 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Je vous l'avais dit M./arabout Shinketsushuu, vous garantit le retour d'affection de l'être aimé en 46 heures chronos plus vite que la Redoute. Message édité par shinketsushuu le 02-03-2015 à 09:01:52 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 09:21:46
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 16:07:46 |
P0L0 L'Authentique | les pompes funèbres ... Trophée validé --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tu n'as pas aimé le dîner, POLO? Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 02-03-2015 à 14:19:36 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Je ne suis pas sûr de comprendre le trip. Le J./utiB./rout fait chier des escrocs, de vrais enc***és. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 02-03-2015 à 14:29:35 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |