|
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
---|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2012 à 21:46:12 ![]() ![]() |
ch4m4n3 mugu mugu |
--------------- Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames) |
P0L0 L'Authentique | Dora tente de parler à Henry...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 08:41:34 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | D'accord, il s'appelera Michael Les Pepets tu les Mobilises Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 09:04:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | La machine continue à tourner en marche... Yvan n'est pas encore au courant que le patron sait, il redemande son plan ! Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 10:24:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
simius_computus oh Gary boy | Un peu gros la similitude d'écriture entre Laurel, heu Yvon, et Henry. Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 13-06-2012 à 18:35:39 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
P0L0 L'Authentique |
Je crois qu'ils ne voient pas la similitude, je change la police, l'intro/conclusion, ça suffit pour eux pour voir que c'est 2 personnes différentes Au même moment, Dora essaie de revenir sur Henry... lui, est déjà parti bien loin. Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 11:02:44 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2012 à 11:11:02 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | sympa ce topic!
--------------- Nihon, gambare ! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
P0L0 L'Authentique | Yvan à un rdv avec son "patron"... (oui, l'ortho du nom mais bon, c'est à Yvan donc osef !) Voici un mail qui sera envoyé ce soir... S'il faut ajouter quoi que ce soit... Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 13:58:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Il ne te répondra plus (sauf si il ne lit pas bien le mail) --------------- Nihon, gambare ! |
cartemere | ENORME ^^ |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 14:07:45 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Samourai Mais que se passe-t-il? | A tenter!
--------------- Nihon, gambare ! |
cartemere |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | PERSONNE§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | A mon avis pour donner du crédit à l'histoire faut donner son numéro au mec (qui en plus dépensera du fric). --------------- Nihon, gambare ! |
P0L0 L'Authentique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il faut un nouvel intermédiaire, mais un dur, un vrai mr poutrellovich, qui revient d'une petite session de liquidatioin de traitres en bosnie, un gars sur qui le boss peut compter pour regler l'affaire, quitte à couper quelques doigts Message édité par Timoonn le 13-06-2012 à 14:28:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique | Yvan est parti mais Dora, relance ! Un intermediaire est si jamais Dora refuse ! Michael arrive en scène... Les 2 autres sont virtuellement morts dans l'histoire. Permettant de ne me concentrer dans le profil de Michael. Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 14:53:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Peut-être qu'elle commence a avoir les chocottes. Maintenant, Michael est là et on verra bien si le mugu se laissera embobiner. Tout est cash avec Michael J'aime bien le "Urgence" pour me dire que tout est revenu sur les rails Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 14:56:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sebi | C'est arrivé pres de chez vous ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 15:11:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 15:12:18 |
sebi | mais belge ! ;-0 Message cité 1 fois Message édité par sebi le 13-06-2012 à 15:11:50 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
P0L0 L'Authentique |
sebi | Faudrait introduire aussi Babouchka et Totorsky, les hommes de main. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
P0L0 L'Authentique | Bon... c'est un dialogue de sourd... Je crois que je vais y mettre un terme, ça sert a rien de continuer si c'est pour même pas être lu ! Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 15:23:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 15:27:13 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | On verra bien avec ce message... Je ne veux pas que j'obtienne de l'argent ! Ce n'est pas en devenant moi-même un véritable mugu que ça s'arrangera. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 13-06-2012 à 15:35:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 15:50:54 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
laaaaaapin ouai § | J'aime beaucoup sa façon d'écrire CARTE à chaque fois en majuscule dans les mails |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |